Elections américaines

Hey Baboon
Bon alors je résume: le guardian, un journal anglais, a proposé d'écrire des lettre aux "indécis" aux états-unis. Voici les réponses de ceux-ci

http://www.guardian.co.uk/usel(...).html

Les lettre viennent de types anglais, mais on sent un peu l'anti-européeannisme (si ce terme existe).

p.s.: tout est en anglais, mais bon j'imagine que vous savez ce que fuck off et shit-head veut dire
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Gossard
  • Publié par
    Gossard
    le
moi personnellement ca me ferais chier que des trou du cul qui vivent a 5000 bornes de chez moi me disent pour qui je dois voter .
Doc Loco
Gossard a écrit :
moi personnellement ca me ferais chier que des trou du cul qui vivent a 5000 bornes de chez moi me disent pour qui je dois voter .

Là je suis d'accord avec toi - c'était absolument grotesque d'écrire ces lettres aux indécis (en tout cas, c'était la meilleure manière de les pousser à voter Bush).
psychobret
y'a deja un post sur le sujet. euh!! non, je dis pas ça parce que c'est moi qu'il l'ai ouvert!!!
slayeurenforce
ce qui me degoute le plus cest quils veulent quon vote bush........
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Doc Loco
slayeurenforce a écrit :

... heu ... tu votes aux élections américaines, toi? ...
traviswalk
Doc Loco a écrit :
slayeurenforce a écrit :

... heu ... tu votes aux élections américaines, toi? ...

En plus il n'a que 14 ans

Gossard
  • Publié par
    Gossard
    le
slayeurenforce a écrit :

c'est clair !!
quand je pense qu'aux texas ils font campagne pour chirac ! ah les cons !!!

excusez moi madame, les toilettes c'est a droite ou a droite ? car mes raisons secs n'ont pas été poinsonné ...
  • Publié par
    Invité
    le
[quote="Doc Loco"][quote="Gossard"]moi personnellement ca me ferais chier que des trou du cul qui vivent a 5000 bornes de chez moi me disent pour qui je dois voter .[/quote]

Là je suis d'accord avec toi - c'était absolument grotesque d'écrire ces lettres aux indécis (en tout cas, c'était la meilleure manière de les pousser à voter Bush).[/quote]

oui c'est très con cette lettre... mais en même temps, beaucoup d'américains (sans généraliser) considèrent que quand tu n'es pas américain tu n'a pas à donner ton avis sur les éléctions aux USA, ou leur dire ton opinion sur qui serait le meilleur candidat.
ce qui est complètement faux puisque le résultat de ces éléctions aura évidament des conséquences politiques et économiques sur reste du monde aussi, donc tout le monde...
Doc Loco
hoon a écrit :

ce qui est complètement faux puisque le résultat de ces éléctions aura évidament des conséquences politiques et économiques sur reste du monde aussi, donc tout le monde...

Tout à fait. Mais, de la part du Guardian, c'était très mal connaître les américains que de croire que des "conseils" venant de l'étranger seraient bien acceuillis.
D'autre part, il est clair que ce n'est pas pour rien que tout le monde se sent concerné par ce qui va sortir des urnes début novembre, et les américains devraient le comprendre: si on se pose en "leader du monde libre" , il faut admettre que le monde ait un droit de regard ... voeux pieux bien sûr .
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
ce qui est marrant c'est que les insultes lancé par laes americains au anglais sont les mêmes que les anglais on l'habutudent de nous dire (sans eux on parleraient allemand ect ....) je ne suis pas surpris par les reactions des americains , quand la guerre a éclaté en irak j'avais le droit a des insultes vraimant grave des americains parce que j'etais francais et donc a cause de la position des francais face a cette guerre
mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas tous comme sa heureusement pour eux et pour nous
moreaud1972@yahoo.fr
Hey Baboon
Doc Loco a écrit :
hoon a écrit :

Tout à fait. Mais, de la part du Guardian, c'était très mal connaître les américains que de croire que des "conseils" venant de l'étranger seraient bien acceuillis.
D'autre part, il est clair que ce n'est pas pour rien que tout le monde se sent concerné par ce qui va sortir des urnes début novembre, et les américains devraient le comprendre: si on se pose en "leader du monde libre" , il faut admettre que le monde ait un droit de regard ... voeux pieux bien sûr .

Bon jcrois que tu t'emballes un peu vite, s'ils avaient envoyé leurs messages exclusivement à new york (ce qui aurait été une grosse connerie) les réponses auraient été très positives. La ils les ont balancé en majorité à clark county ou il n'y non seulement une majorité d'indécis (ça reste a voir) mais aussi une majorité de rednecks et trash nationnalistes en tout genres. Donc oui, ils auraient du s'y attendre à cette réaction, mais non ce n'est pas possibe de généraliser ça aux "américains.
Ensuite je pense que cette lettre était une bonne idée car ce ne sont pas les américains conservateurs qui vont s'ouvrir les yeux d'eux-mêmes et voir le monde qui les entour de manière réaliste, mais le problème principal est à mon avis le fait que ces lettres viennent d'anglais et non pas d'américains patriotiques à la chuck norris.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
slayeurenforce
je disais ca comme ci ont etaient a la place des americains
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
goergette77
election americaine par-la , election americaine par-ci! heureusement J-2 avant l'éléction!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
rasalghul
punkitte a écrit :
election americaine par-la , election americaine par-ci! heureusement J-2 avant l'éléction!

aller georges kerrush, ou plutôt aller john bushy!!!

En ce moment sur backstage...