Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Mr Park a écrit :
TimeBomb a écrit :
Je passe pas d’extrême gauche à minorités. Mon usage du terme minorité, peut-être mal avisé, était ici pour exprimer le fait qu’en nombre ils ne sont pas représentatifs de la population US.

Désolé, c'était confus, j'ai mal compris.

Pas de souci j'avoue que ça pouvait prêter à confusion.

Mais généralement tu ne risques pas trop de me voir écrire un propos en l'envisageant sous l'angle des "minorités", tout simplement parce que j'arrive pas à voir les différentes minorité comme des groupes homogènes (dans ma vie, j'ai rencontré des homogènes mâles blancs hétéros qui se sont révélés être de sombres connard, une arabe lesbienne géniale dont - si je peux me permettre et au risque d'être encore mal interprété - le seul tort était précisément d'être lesbienne, etc. etc).

En revanche, et précisément parce que je n'y vois aucun sens, tu risques de me voir critiquer ceux qui tiennent des discours fondés sur ces notions d'identité.
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lastaly a écrit :
TimeBomb a écrit :
...Je pense que si les démocrates avaient mis un Sanders en face de Trump, ils l'auraient emporté de façon bien plus convaincante qu'avec Biden.

Ca c'est ce qu'ils auraient dû faire en 2016, plutôt que l'autre coconne de Clinton.

Raisonnements purement Français et absolument pas américains.

C'est marrant il y a un paquet d'américains qui ont eu exactement ce raisonnement là en 2016.

lequel ? de mettre sanders à la place de clinton ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :

Je suis Suisse
C'est d'la merde !!
Mr Park
Raisonnement purement suisse alors.
Saddakoh
"Cet Afro-Américain de 49 ans a été condamné en 1995 à la peine de mort pour avoir participé à l’enlèvement, au viol et au meurtre d’une adolescente de 16 ans, Lisa Rene, qu’il avait battue et enterrée vivante, avec des complices, dans le cadre d’un règlement de comptes."

Chaud quand même...
Redstein
Vi, mais la question n'est pas là, même si :

Citation:
Même si leur client n’a pas nié le rôle qu’il a joué dans la mort de Lise Rene, ses avocats, Marcia Widder et Robert Owen, ont dénoncé des « préjugés racistes » lors de son procès devant un jury entièrement blanc. Selon eux, son dossier « reflète les disparités raciales troublantes en matière de peine capitale aux Etats-Unis », où 45 % des condamnés à mort sont Afro-Américains, alors qu’ils ne représentent que 13 % de la population globale.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Oui je comprends, ce n'est pas la première fois que je vois ces chiffres, et il y a sans doute un problème, mais dans le cas présenté, j'ai du mal à critiquer le refus de sursis j'avoue.

Après concernant Trump, je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'ai entendu qu'il pourrait également en profiter pour se mettre à l'abri de la justice lui même avant de partir.
Redstein
Tu veux dire que tu es pour la peine de mort ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Saddakoh a écrit :

Après concernant Trump, je ne sais pas ce qu'il en est, mais j'ai entendu qu'il pourrait également en profiter pour se mettre à l'abri de la justice lui même avant de partir.

C'est sa principale motivation, il y a des prescriptions qui doivent tomber en 2021 et des deals à renégocier avec ses créanciers et le fisc (et la mafia). Si il tombe dans une affaire, ça va faire effet domino ses soutiens vont le lâcher tour à tour, et il va se retrouver dans une merde noire.
Saddakoh
Redstein a écrit :
Tu veux dire que tu es pour la peine de mort ?

Je t'avouerais que je n'ai pas vraiment d'avis là dessus, que vaut-il mieux entre enfermer quelqu'un à vie ou le condamner à mort, je n'ai pas la capacité de juger les "solutions".

Je disais juste que pour ce cas précis, en lisant les faits (reconnus apparemment), je ne fais pas grand cas de cette décision.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
lastaly a écrit :
TimeBomb a écrit :
...Je pense que si les démocrates avaient mis un Sanders en face de Trump, ils l'auraient emporté de façon bien plus convaincante qu'avec Biden.

Ca c'est ce qu'ils auraient dû faire en 2016, plutôt que l'autre coconne de Clinton.

C'est marrant il y a un paquet d'américains qui ont eu exactement ce raisonnement là en 2016.

lequel ? de mettre sanders à la place de clinton ?

Oui
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Je suis entrain de finir le bouquin de Fabrizio Calvi (évidement un valet du système payé par l'Etat profond, le clan reptilien Clinton ou je ne sais qui de diabolique). Je savais qu'au EU le niveau de corruption et de lien avec la mafia était important dans la politique, les syndicats, l'immobilier, la finance etc...
Mais pas à ce niveau, on atteint quand même des degrés de pourriture et de corruption hallucinants chez Trump, dans sa famille et son entourage.

[/quote]
Cold Dream
Blow Up (et les autres) est tellement influencé par son idéologie de gauche, qu'il n'est plus apte à la réflexion. Terminé. L'idéologie a prit le pas.
Malheureusement, quand on ne veut pas se renseigner assez, on lit le centième bouquin en tête de gondole qui dézingue Trump.

Je vote 1000x Trump contre l'unique Biden >

https://blogs.mediapart.fr/era(...)ier-0

"Le tiers de l’équipe de transition de Biden provient du complexe militaro-industriel, en premier lieu de trois think tanks, le Center for Strategic and international Studies (CSIS), le Cen­ter for a New Amer­i­can Secu­ri­ty (CNAS) et la Rand, et de quatre sociétés, General Dynamics, Raytheon, Northrop Grumman et Lockheed Martin.
Ely Ratner et Susanna Blume citent le centre de réflexion Center for a New American Security (CNAS) comme leur dernier employeur. CNAS prend une importante partie de son argent de Northrop Grumman Corporation, ainsi que le Département d'État des États-Unis et de Lockheed Martin, Raytheon, et une foule de sociétés, y compris les compagnies pétrolières Sharon Burke, travaille pour New America, qui se fait appeler « Réseau national de résolveurs innovants. » L'organisation reçoit des fonds de Raytheon, Northrop Grumman, General Atomics Aeronautical Systems et US Army War College
CACI International employeur de Shawn Skelly qui fournit des technologies de l'information pour les systèmes d'armes militaires américains. CACI a été poursuivi en justice par les Irakiens auparavant détenu dans la prison militaire américaine Abu Ghraib, l'entrepreneur a joué un rôle direct dans leur torture
Victor Garcia «Défense rébellion » comme son employeur a été fondé par d'anciens responsables de la défense et « Les analyses vidéo recueillies par drone »"

Et tout de suite, les réseautages mafieux de cours d'école de Donald J Trump deviennent plus légers.
Blow Up
Calvi n'a plus grand chose à prouver comme journaliste d'investigation sur la mafia et les services secrets US, c'est une référence dans le domaine. Mais bon, les conneries Qanon ont évidement plus de poids.

En plus, c'est un bouquin qui devrait plaire aux gens de droite, ça ressemble à du Ellroy, sauf que Trump et son entourage sont encore plus pourris que des personnages d'Ellroy.
Mr Park
Cold Dream a écrit :
Blow Up (et les autres) est tellement influencé par son idéologie de gauche, qu'il n'est plus apte à la réflexion. Terminé. L'idéologie a prit le pas.

Souhaitons un bon repos éternel à l'hôpital et la charité, qui, après nous avoir bien servi en tant que réflexion pendant des siècles, n'ont pu résister à cet assaut RIP

En ce moment sur backstage...