Blow Up (et les autres) est tellement influencé par son idéologie de gauche, qu'il n'est plus apte à la réflexion. Terminé. L'idéologie a prit le pas.
Malheureusement, quand on ne veut pas se renseigner assez, on lit le centième bouquin en tête de gondole qui dézingue Trump.
Je vote 1000x Trump contre l'unique Biden >
https://blogs.mediapart.fr/era(...)ier-0
"Le tiers de l’équipe de transition de Biden provient du complexe militaro-industriel, en premier lieu de trois think tanks, le Center for Strategic and international Studies (CSIS), le Center for a New American Security (CNAS) et la Rand, et de quatre sociétés, General Dynamics, Raytheon, Northrop Grumman et Lockheed Martin.
Ely Ratner et Susanna Blume citent le centre de réflexion Center for a New American Security (CNAS) comme leur dernier employeur. CNAS prend une importante partie de son argent de Northrop Grumman Corporation, ainsi que le Département d'État des États-Unis et de Lockheed Martin, Raytheon, et une foule de sociétés, y compris les compagnies pétrolières Sharon Burke, travaille pour New America, qui se fait appeler « Réseau national de résolveurs innovants. » L'organisation reçoit des fonds de Raytheon, Northrop Grumman, General Atomics Aeronautical Systems et US Army War College
CACI International employeur de Shawn Skelly qui fournit des technologies de l'information pour les systèmes d'armes militaires américains. CACI a été poursuivi en justice par les Irakiens auparavant détenu dans la prison militaire américaine Abu Ghraib, l'entrepreneur a joué un rôle direct dans leur torture
Victor Garcia «Défense rébellion » comme son employeur a été fondé par d'anciens responsables de la défense et « Les analyses vidéo recueillies par drone »"
Et tout de suite, les réseautages mafieux de cours d'école de Donald J Trump deviennent plus légers.