Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
TheSoulsRemain a écrit :
M.Twirly a écrit :
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Il n'y a eu qu'un mort ......un seul....je voyais pas comment ca pouvait pas finir en carnage en fait....

Les forces de l'ordre se comportées finement et ont évité l'affrontement direct. Regarde les images: après avoir rompu le cordon policier étroit (là ça s'excite un peu), on dirait des touristes se promenant mollement, prenant des selfies.

Mais je suis aussi surpris, quand même. Si j'étais un psychopathe américain retranché dans un dépôt d'armes, c'est ce jour que j'aurais choisi pour entrer dans la légende...

je trouve aussi que l'attitude des flics sur place a été salvatrice (donc les ordres donnés par leur hiérarchie de ne pas allumer la petite étincelle pour que ça parte en cahouète). y'a qu'a voir le flic seul qui recule depuis la porte avec la main sur le flingue mais qui ne le sort pas alors qu'il est sous pression... (bon 4 morts pour cette connerie c'est déjà bien trop )

Tu fais la même en France en ce moment avec Lallemand à la manœuvre y'a 100 morts.

d'un autre côté il y aurai eu jets de projectiles bien avant

et nasse et gaz sans sommations et charge sans sommation non plus et arrestation préventive et passoire pour les blackblocks... bref une manif en France depuis 2 ans.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Je crains que ce n'eut pas été la même chose avec d'autres manifestants en face malheureusement...

Tout est dans l'abord, la présentation de soi:
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

C'est assez marrant d'ailleurs de fustiger l'invasion du capitole alors que certains légitimaient les débordements pendant l'épisode des GJ

C'est ce que disent Berkoff et Zemmour. Mais point de vue analyse politique, on a vu mieux. C'est quoi le rapport?

Tes réponses sont de plus en plus prévisibles ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
M.Twirly a écrit :
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Il n'y a eu qu'un mort ......un seul....je voyais pas comment ca pouvait pas finir en carnage en fait....

Les forces de l'ordre se comportées finement et ont évité l'affrontement direct. Regarde les images: après avoir rompu le cordon policier étroit (là ça s'excite un peu), on dirait des touristes se promenant mollement, prenant des selfies.

Mais je suis aussi surpris, quand même. Si j'étais un psychopathe américain retranché dans un dépôt d'armes, c'est ce jour que j'aurais choisi pour entrer dans la légende...

je trouve aussi que l'attitude des flics sur place a été salvatrice (donc les ordres donnés par leur hiérarchie de ne pas allumer la petite étincelle pour que ça parte en cahouète). y'a qu'a voir le flic seul qui recule depuis la porte avec la main sur le flingue mais qui ne le sort pas alors qu'il est sous pression... (bon 4 morts pour cette connerie c'est déjà bien trop )

Tu fais la même en France en ce moment avec Lallemand à la manœuvre y'a 100 morts.

Imagine si les manifestants de cet été avaient fait la même chose.

Le cordon de sécurité autour du Capitol à cette époque était tout autre:

Là les flics ont ouvert les barrières, et un a même pris un selfie avec les manifestants après qu'ils soient entrés (en brisant des fenêtres, je le rappelle) dans le bâtiment.

Et pour répondre à BB à propos de Twitter qui censure Trump, ils auront quand même attendu presque 10 ans pour le faire et lui ont laissé une liberté totale sur leurs plateformes jusqu'à l'année dernière. Je vois pas trop ce que tu peux trouver à redire à ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
M.Twirly
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :
Je crains que ce n'eut pas été la même chose avec d'autres manifestants en face malheureusement...

putain il va loin Jamiroquai pour annoncer sa nouvelle tournée...
Redstein
Make America gag again:

Quand la société civile proteste contre les violences policières :

Quand une horde de trumpistes s'attaque au Capitole à l'instigation de leur idole :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

C'est assez marrant d'ailleurs de fustiger l'invasion du capitole alors que certains légitimaient les débordements pendant l'épisode des GJ

C'est ce que disent Berkoff et Zemmour. Mais point de vue analyse politique, on a vu mieux. C'est quoi le rapport?

Moi c'est une question, pas une réponse...

Donc je repose la question: c'est quoi le lien entre la demande qu'une mobilisation populaire soit écoutée et le soutien actif à un président qui refuse de quitter le pouvoir? Franchement, ça me dépasse.
Saddakoh
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :

J'hésite à le mettre en avatar...
Biosmog
Saddakoh a écrit :
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :

J'ai vu passer de meilleures photos de Chewbacca.
fifdefif
Y avait Ted Nugent??
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Biosmog a écrit :
Saddakoh a écrit :

Ta vache à un côté conne et drôle que l'autre n'a pas...on serait plus dans ma moquerie, donc tu peux
Invité
Non, mais il y avait Jon Schaffer (Iced Earth / Demons And Wizards).
Invité
Il y avait aussi un type avec un sweat "Auschwitz"...

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ah lui c'est certainement un des Antifa infiltrés
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

Moi c'est une question, pas une réponse...

Donc je repose la question: c'est quoi le lien entre la demande qu'une mobilisation populaire soit écoutée et le soutien actif à un président qui refuse de quitter le pouvoir? Franchement, ça me dépasse.

Les 2 se comparent dans la mesure ou dans les 2 cas, ces "masses populaires" sont convaincues de leur bon droit d'aller contre le sens de la democratie et des gouvernements légitimement élus dans un cadre violent lui-même hors du cadre légal et démocratique.

Ce sont 2 manières de concevoir la vie en collectivité très similaires et assez immatures au passage, sous couvert de "lutte" contre ceux qui "mentent" au peuple ...

La démocratie oui, mais seulement si elle va dans mon sens, sinon je suis capable d'estpurbiller mon voisin qui ne pense pas comme moi !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
fabh a écrit :
Ah lui c'est certainement un des Antifa infiltrés
on dirait une version hirsute de Rick dans TWD

En ce moment sur backstage...