Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Biosmog a écrit :
Je trouve ça dramatique. Trump est clairement le seul et l'unique responsable de cette mort. Il a levé ces gens comme on lève une armée pour les conduire à ce drame. L'obéissance stupide, aussi abyssale soit-elle ne mérite pas la mort. Cela ne me fait pas du tout marrer mais m'attriste d'autant plus que cette mort est totalement et absolument inutile. Elle ne va que polariser encore plus les choses.

Pour le coup merci pour cette prise de position.

Je trouve certains propos de ces dernières pages consternants j'avoue, et cela relativise beaucoup sur certaines choses considérées comme des clichés, mais qui se retrouvent soudainement devenir des faits.
ML3-ProFan
Ouais enfin, c'est quand même le pays des cow boys et des mitraillettes roses, Yala !!
Ils passent tellement de temps à chérir leurs Guns, les astiquer, craner avec ,
"Y'a bien un jour ou faudra que je m'en serve sérieusement, ça doit très bien tuer quand même "

Pas de taser, de lacrymo, d'autres armes moins létales, j'en sais rien, non, direct la Mort !

le chef de police du Capitole est aussi responsable, sa fierté l'a empêché d'accepter du renfort qu'on lui avait proposé 3 jours avant : "Meuh non, je gère..." bah ouais mon con, t'as démissionné !

ça shoote pour un rien, juste pour des mecs qui sont excités, veulent poser, casser.
Je ne pense pas que ça vaille la mort, c'est extrême vu les circonstances mais c'est les USA/NRA !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Kandide
ML3-ProFan a écrit :
Ouais enfin, c'est quand même le pays des cow boys et des mitraillettes roses, Yala !!
"Y'a bien un jour ou faudra que je m'en serve sérieusement, ça doit très bien tuer quand même "

Pas de taser, de lacrymo, d'autres armes moins létales, j'en sais rien, non, direct la Mort !

le chef de police du Capitole est aussi responsable, sa fierté l'a empêché d'accepter du renfort qu'on lui avait proposé 3 jours avant : "Meuh non, je gère..." bah ouais mon con, t'as démissionné !

ça shoote pour un rien, juste pour des mecs qui sont excités, veulent poser, casser.
Je ne pense pas que ça vaille la mort, c'est extrême vu les circonstances mais c'est les USA/NRA !

Tout est dit !
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Biosmog a écrit :
Je trouve ça dramatique. Trump est clairement le seul et l'unique responsable de cette mort. Il a levé ces gens comme on lève une armée pour les conduire à ce drame. L'obéissance stupide, aussi abyssale soit-elle ne mérite pas la mort. Cela ne me fait pas du tout marrer mais m'attriste d'autant plus que cette mort est totalement et absolument inutile. Elle ne va que polariser encore plus les choses.

Je trouve certains propos de ces dernières pages consternants j'avoue, et cela relativise beaucoup sur certaines choses considérées comme des clichés, mais qui se retrouvent soudainement devenir des faits.

Oui faut relativiser, mais bon on fait que relater les faits hein, des morts stupides il y en a .

Trump est responsable MAIS les 4 qui sont morts aussi.....Dire que Trump est le seul responsable c'est une malhonnêteté intellectuelle abyssale.

J'ai pas l'impression qu'ils étaient obligés d'y être.

Et vous avez aussi la mémoire relativement courte, parce que ce genre de bi polarisation a commencé avec le Tea party et les actes violent aussi.

Donc OK si la mort de ces personnes vous attriste, c'est votre droit, moi, en ce qui me concerne ça me fait autant de peine que mes défécations qui vont gentiment nourrir ma fosse sceptique.
TheSoulsRemain
ML3-ProFan a écrit :

+1
Mr Park
Saddakoh a écrit :

Personne ne s'est réjoui de la mort de ces gens. Au plus on a ri de la bêtise de leur mort, on le fait tout le temps avec les Darwin Awards et ça ne te choque pas.

Il faut rappeler que seule une personne chez les manifestants a été tuée par quelqu'un, les autres sont morts tous seuls comme des grands (cons) en essayant de voler ou de casser des trucs.
Saddakoh
Je trouve tout de même cela hypocrite, me souvenant du scandale ici pour une soignante "asthmatique" malmenée par chez nous, alors qu'elle venait de lancer des pavés...

J'avoue ne pas faire de distinction dans l'opinion concernant la connerie, si on s'indigne d'un côté, on n'exulte pas de l'autre.

Pour moi, c'est le même niveau de connerie, je les juge de la même façon.

Bref ce n'est que mon avis, et il ne faudra pas venir chouiner plus tard en cas de nouveaux événements, et venir juger les propos d'autres déplacés.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Leozinho, 30 octobre 2020 a écrit :
Biden va gagner de peu, mais Trump va dire qu'il a triché et ils vont tous se mettre sur la gueule.

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :
Biosmog a écrit :

Oui faut relativiser, mais bon on fait que relater les faits hein, des morts stupides il y en a .

Trump est responsable MAIS les 4 qui sont morts aussi.....Dire que Trump est le seul responsable c'est une malhonnêteté intellectuelle abyssale.

J'ai pas l'impression qu'ils étaient obligés d'y être.

Et vous avez aussi la mémoire relativement courte, parce que ce genre de bi polarisation a commencé avec le Tea party et les actes violent aussi.

Donc OK si la mort de ces personnes vous attriste, c'est votre droit, moi, en ce qui me concerne ça me fait autant de peine que mes défécations qui vont gentiment nourrir ma fosse sceptique.

Je pense qu'imaginer qu'il y a un flic derrière, qui ne doit pas se sentir bien en ce moment, quel que soit son sentiment sur son action, imaginer qu'il y a des familles et des proches autour de ces gens impliqués pour des raisons qu'on ignore (oui, qu'on ignore), je pense que voir au-delà d'un folklore à casquette rouge un peu simplet est largement au-delà de tes considérations sur tes étrons.
Biosmog
Mr Park a écrit :

Personne ne s'est réjoui de la mort de ces gens. Au plus on a ri de la bêtise de leur mort, on le fait tout le temps avec les Darwin Awards et ça ne te choque pas.

Il faut rappeler que seule une personne chez les manifestants a été tuée par quelqu'un, les autres sont morts tous seuls comme des grands (cons) en essayant de voler ou de casser des trucs.

Ben disons que la mort bête, c'est un humour qui ne me fait pas du tout marrer quand elle est téléguidée... Les crétins qui couraient devant les mitrailleuses allemandes du Chemin des Dames ne me font pas pouffer. Désolé.
Mr Park
Biosmog a écrit :
Ben disons que la mort bête, c'est un humour qui ne me fait pas du tout marrer quand elle est téléguidée... Les crétins qui couraient devant les mitrailleuses allemandes du Chemin des Dames ne me font pas pouffer. Désolé.

Ca va la mesure? Tu ne vois pas la différence entre un gars à qui on ordonne d'aller courir devant des mitrailleuses, et un gars qui vient de lui-même armé, tente de voler un tableau et meurt en se tasant les couilles lui-même?

Je te rappelle que le gars en question a posté sur les réseaux sociaux des trucs du genre "venons armés" avant d'arriver.

Autant dire que la comparaison avec le poilu est de très mauvais goût.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
[hs]Je trouve tout de même cela hypocrite, me souvenant du scandale ici pour une soignante "asthmatique" malmenée par chez nous, alors qu'elle venait de lancer des pavés...

J'avoue ne pas faire de distinction dans l'opinion concernant la connerie, si on s'indigne d'un côté, on n'exulte pas de l'autre.

Une fois de plus personne n'a "exulté". Et désolé mais je vois une différence: la soignante n'est pas venue armée.

Ce paternalisme est un peu fatigant: "les pauvres, c'est pas de leur faute". Au bout d'un moment il y a des actes à assumer quand même. Quand on prend un parlement ou un congrès d'assaut, qu'on tente de passer en force face à des hommes armés il faut pas venir pleurer qu'un coup soit parti.
Redstein
Est-ce qu'on est en train d'amalgamer manifestation sur la voie publique et tentative de coup d'État ?

Mr Park a écrit :
Une fois de plus personne n'a "exulté".

En fait, si, une personne ne se tenait plus de joie : Ronald Chump...

Citation:
Sen. Ben Sasse (R-Neb.) said Friday that he heard from senior White House officials that President Trump was "delighted" to hear that his supporters were breaking into the Capitol building in a riot Wednesday that turned deadly.

“As this was unfolding on television, Donald Trump was walking around the White House confused about why other people on his team weren’t as excited as he was as you had rioters pushing against Capitol Police trying to get into the building,” Sasse told conservative talk show host Hugh Hewitt in an interview. “That was happening. He was delighted.”
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
[hs]Je trouve tout de même cela hypocrite, me souvenant du scandale ici pour une soignante "asthmatique" malmenée par chez nous, alors qu'elle venait de lancer des pavés...

Une fois de plus personne n'a "exulté". Et désolé mais je vois une différence: la soignante n'est pas venue armée.

Ce paternalisme est un peu fatigant: "les pauvres, c'est pas de leur faute". Au bout d'un moment il y a des actes à assumer quand même. Quand on prend un parlement ou un congrès d'assaut, qu'on tente de passer en force face à des hommes armés il faut pas venir pleurer qu'un coup soit parti.

Ok, je garde ton post sous le coude dans ce cas.

Pour la soignante, elle s'est en effet armée sur place, si pour toi cela fait une différence au final sur l'échelle de la connerie, je le concède.

Accessoirement il est interdit d'être armé chez nous.

Et je précise que je les trouve tous débile, et que ceux qui ont eu à subir les conséquences de leurs actes aux US m'emeuvent peu, mais je pense être toujours sur la même ligne.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Allé, celle là elle est pour Cold Dream. Cadeau.

Pendant ce temps, les rats quittent le navire:
https://www.npr.org/2021/01/07(...)83690

(certaines mauvaises langues disent que c'est pour éviter de devoir voter un 25ème amendement pour destituer Trump avant le 20)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Une autre, parce que je suis de bonne humeur ce soir:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...