Bien violent et vrai ton comparatif, fabh, c'est tout à fait ça
Les rats quittent le navire, on est d'accord, c'est un peu tard/facile.
Mr Park a écrit :
Une fois de plus personne n'a "exulté". Et désolé mais je vois une différence: la soignante n'est pas venue armée.
Ce paternalisme est un peu fatigant: "les pauvres, c'est pas de leur faute". Au bout d'un moment il y a des actes à assumer quand même. Quand on prend un parlement ou un congrès d'assaut, qu'on tente de passer en force face à des hommes armés il faut pas venir pleurer qu'un coup soit parti.
les actes à assumer, le seul coupable c'est ce con de dégénéré de Trump, ça fait 4 ans qu'il stigmatise à tout va
Il a été fini à l'urine lors de sa conception, il incite à la prise du Capitole et le lendemain, sous la pression, il condamne, pourriture !
Il n'aurait jamais dû être président, un pur beauf/boeuf, pas la carrure pour, aucun recul, twitte à tout va, aucune classe, un bourrin, aucun respect, son attitude avec la Reine Mère, ses grâces présidentielles polémiques ( aucune pour les quelques prisonniers/ères non criminels qui ont attendu 20 ans avant d'être condamnés à mort)
Et ses partisans, les fans, les pauvres, les cons, les désemparés, que ce soient politique, religion, sport, ceux d'une même famille, faut pas les exciter connement, on en arrive à des drames.
Il leurs a lessivé le cerveau depuis 4 ans aidé quand même par son statut, parle de complot, raconte des mensonges, les Fake news, chaque jour, plutôt que de fédérer et voilà le résultat, l'image déplorable laissée des USA.
Olric a écrit :
On parle aussi d’une nouvelle manifestation le 17 janvier prochain... la police a le temps de se préparer d’ici là...
J’ose même pas imaginer la protection qu’il va y avoir le jour de l’intronisation de Biden.
J'espère qu'on lui coupera le micro, qu'il la ferme, espérons que le calme sera revenu
Heureusement que je ne vis pas là bas, combien de fois j'aurais sorti mon flingue de ma boite à gant, coup de sang en voiture , sur un con qui fait une connerie en voiture devant moi ou autres exemples, ...
10mn après, j'ai oublié le con, le coup de sang est tombé et je ne passerai pas 20 ans en zonzon pour ça.
On est tous le con de quelqu'un et Trump est Sa Majesté des mouches.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR