Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
Voilà, ce qui me pose soucis est, pour une même personne, d'appliquer la première façon à certaines situations, la seconde à d'autres, je ne trouve pas ça logique.
Prouve-le, parce que tu commences à me fatiguer. Si j'ai dit une connerie sur le sujet je le reconnaîtrai.
Désolé mais j'ai suffisamment fait la police ces derniers mois pour assainir un peu le débat politique.
Ce n'est pas pour voir l'autre camp venir jouer les finots à la première occasion, et à la prochaine actualité politique tendue me prendre un déluge de reproches car je laisse passer trop de choses "limites".
Je ne te vise pas personnellement, mais il se trouve que tu étais là donc désolé.
Après si ça ne va pas, je peux proposer de ne pas intervenir, et de juste agir pour sanctionner, mais j'essaie de déminer en amont, afin d'éviter qu'untel ait des cartouches pour la prochaine et se scandalise que j'intervienne dans un cas et pas dans l'autre.
Donc si je te fatigue, sache que je le suis déjà, mais ce n'est pas pour autant que je laisse tomber et que je vais faire passer mes idées et pensées devant, je me dois d'avoir une certaine impartialité, pas toujours facile à tenir.
Je viens de me retaper les 30 pages depuis les évènements. Contrairement à ce que tu laisses entendre, je ne me suis à aucun moment "réjoui" de la mort de gens, je n'ai pas "exulté" comme tu l'as dit en me nommant.
Je veux bien me faire défoncer dans une argumentation, je veux bien admettre que je dis parfois des conneries, mais il y a un truc que je n'aime pas, c'est qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Ca c'est de la malhonnêteté. Après, tu peux être crevé, je comprends, ça arrive. Mais les sous-entendus sur mon humanisme à géométrie variable ça ne me plaît pas du tout.
Et au passage (car c'est pratique de relire 4 jours d'échanges avec un peu de recul sur un évènement), si tu veux du propos limite, en voilà:
Cold Dream a écrit :
Tu fantasmes. Équivalent à un José Bové qui rentre dans une mairie ou un Mc do, avec un tracteur, tout au plus. Ils se sont déjà calmé...
(Avant de me traiter de fasciste, comme d'habitude, mais cette fois avec toi dans la discussion qui n'intervient pas)