Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Olric a écrit :
Même Schwarzy s’y met ! (Hint : il parle de Conan)

Le tempérament européen ... j'en ai des larmes aux yeux

Voilà le nouveau patron du GOP !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ca leur ferait pas de mal... mais même Schwarzy est trop mou pour ces gens là.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Saddakoh a écrit :

Voilà, ce qui me pose soucis est, pour une même personne, d'appliquer la première façon à certaines situations, la seconde à d'autres, je ne trouve pas ça logique.

Prouve-le, parce que tu commences à me fatiguer. Si j'ai dit une connerie sur le sujet je le reconnaîtrai.
Redstein
Olric a écrit :

Pas mal du tout
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :

Voilà, ce qui me pose soucis est, pour une même personne, d'appliquer la première façon à certaines situations, la seconde à d'autres, je ne trouve pas ça logique.

Prouve-le, parce que tu commences à me fatiguer. Si j'ai dit une connerie sur le sujet je le reconnaîtrai.

Désolé mais j'ai suffisamment fait la police ces derniers mois pour assainir un peu le débat politique.

Ce n'est pas pour voir l'autre camp venir jouer les finots à la première occasion, et à la prochaine actualité politique tendue me prendre un déluge de reproches car je laisse passer trop de choses "limites".

Je ne te vise pas personnellement, mais il se trouve que tu étais là donc désolé.

Après si ça ne va pas, je peux proposer de ne pas intervenir, et de juste agir pour sanctionner, mais j'essaie de déminer en amont, afin d'éviter qu'untel ait des cartouches pour la prochaine et se scandalise que j'intervienne dans un cas et pas dans l'autre.

Donc si je te fatigue, sache que je le suis déjà, mais ce n'est pas pour autant que je laisse tomber et que je vais faire passer mes idées et pensées devant, je me dois d'avoir une certaine impartialité, pas toujours facile à tenir.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :

Désolé mais j'ai suffisamment fait la police ces derniers mois pour assainir un peu le débat politique.

Ce n'est pas pour voir l'autre camp venir jouer les finots à la première occasion, et à la prochaine actualité politique tendue me prendre un déluge de reproches car je laisse passer trop de choses "limites".

Je ne te vise pas personnellement, mais il se trouve que tu étais là donc désolé.

Après si ça ne va pas, je peux proposer de ne pas intervenir, et de juste agir pour sanctionner, mais j'essaie de déminer en amont, afin d'éviter qu'untel ait des cartouches pour la prochaine et se scandalise que j'intervienne dans un cas et pas dans l'autre.

Donc si je te fatigue, sache que je le suis déjà, mais ce n'est pas pour autant que je laisse tomber et que je vais faire passer mes idées et pensées devant, je me dois d'avoir une certaine impartialité, pas toujours facile à tenir.

Je viens de me retaper les 30 pages depuis les évènements. Contrairement à ce que tu laisses entendre, je ne me suis à aucun moment "réjoui" de la mort de gens, je n'ai pas "exulté" comme tu l'as dit en me nommant.

Je veux bien me faire défoncer dans une argumentation, je veux bien admettre que je dis parfois des conneries, mais il y a un truc que je n'aime pas, c'est qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Ca c'est de la malhonnêteté. Après, tu peux être crevé, je comprends, ça arrive. Mais les sous-entendus sur mon humanisme à géométrie variable ça ne me plaît pas du tout.

Et au passage (car c'est pratique de relire 4 jours d'échanges avec un peu de recul sur un évènement), si tu veux du propos limite, en voilà:

Cold Dream a écrit :
Tu fantasmes. Équivalent à un José Bové qui rentre dans une mairie ou un Mc do, avec un tracteur, tout au plus. Ils se sont déjà calmé...

(Avant de me traiter de fasciste, comme d'habitude, mais cette fois avec toi dans la discussion qui n'intervient pas)
Olric
Redstein a écrit :
Olric a écrit :

Pas mal du tout

Y aurait pas cette musique à la con ça serait encore mieux !

Maintenant il peut s'attendre aux menaces de mort, à être traité de traitre etc...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca fait déjà des années qu'il est traité de RINO (Republican In Name Only) comme tous les Républicains qui ont osé s'opposer à Trump.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
Le monde des conspirationnistes pro Trump, pour qui la mort d’Ashil Babbit était en fait simulée, elle était un agent de la CIA bla bla bla... bande de tarés.

https://www.brighteon.com/2237(...)7298c
Saddakoh
Mr Park a écrit :

Je viens de me retaper les 30 pages depuis les évènements. Contrairement à ce que tu laisses entendre, je ne me suis à aucun moment "réjoui" de la mort de gens, je n'ai pas "exulté" comme tu l'as dit en me nommant.

Chacun sa vision dans ce cas :

Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même ballot d'être pro flics et pro NRA et de se faire albâtre par la police. Les pro Trump sont vraiment à part.

Oui, je trouve ça génial

J'ai trouvé cela très déplacé comme réaction, je l'ai indiqué.

Je prend note au passage du compliment pour la malhonnêteté.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :

Chacun sa vision dans ce cas :

Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même ballot d'être pro flics et pro NRA et de se faire albâtre par la police. Les pro Trump sont vraiment à part.

Oui, je trouve ça génial

J'ai trouvé cela très déplacé comme réaction, je l'ai indiqué.

Je prend note au passage du compliment pour la malhonnêteté.

C'est l'ironie du truc que je trouvais géniale. T'as vraiment du mal à comprendre...
Saddakoh
Je vais te demander à présent de faire attention à ce que tu écris, ma tolérance a une limite tout de même!

Ce que je fais ici, c'est modérer au sens propre du terme, en alertant sur certains posts pouvant prêter à confusion, et entraîner une escalade des propos, ce n'est pas comme ci on ne l'avait jamais vu.

Ne t'en déplaise, c'est le cas du tiens, sinon je ne serais pas intervenu.

J'ai fais plusieurs posts pour bien indiquer que mon intervention était d'ordre générale, mais suite à ton post en effet.

Maintenant si tu souhaites encore remettre en cause mon honnêteté ou ma capacité de compréhension...
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Maintenant si tu souhaites encore remettre en cause mon honnêteté ou ma capacité de compréhension...

Donc tu comprends un truc de travers et c'est de ma faute.

Quant à ton honnêteté je la mets en cause puisque tu me voles 4 ou 5 fois dans les plumes, mais que tu n'interviens pas quand Cold Dream compare les évènements à José Bové défonçant un McDo, ou quand il me traite (pour la énième fois) de fasciste un peu plus bas.

Je suppose que je suis mûr pour un ban.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je pense que c'est une question de vocabulaire ("génial"). Mais tu avais toi-même fait le lien avec le Darwin award, un topic où l'on rit ouvertement de gens qui se sont tués. Donc j'ai de la peine à comprendre la nuance entre se réjouir et trouver "génial-rire".

Les Darwin-award, je trouve ça déjà moyen. Mais dans ce cas précis, je trouve encore moins risible, car comme j'ai essayé de l'indiquer, ces gens suivent un leader dans un projet politique. Ce ne sont pas des personnes qui font de conneries pour montrer qu'elles sont plus malines que les autres. Ce ne sont pas des actes égo-centrés et gratuits, purs produits de la connerie individuelle. Ce sont des personnes qui ont été maltraitées dans leur vie, qui sont inquiètes pour elles et leurs proches, qui rêvent d'une autre vie et cherchent à se sauver. Des politiciens, des petits chefs les manipulent et cela conduit à des catastrophes de ce type. C'est parfaitement comparable à n'importe quel belligérant de n'importe quelle guerre/mouvement social, et pour moi, c'est intégralement triste. Il n'y a rien de drôle, rien de mérité, rien de bien, rien de réjouissant. Mais c'est peut-être parce que je suis de gauche.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Tu confonds deux trucs, j'ai ri de la mort du gars qui lui-même tazzé les couilles en essayant de voler un tableau. Trump n'est pas responsable du fait qu'il ait essayé de voler un tableau, ni du fait qu'il vienne armé (bon, là ça se discute), ni du fait qu'il ait déchargé son propre flingue dans son pantalon. Désolé, mais ça c'est une mort conne. Je ne suis pas "content" qu'il soit mort, je trouve ça juste ridicule.

La femme qui s'est fait descendre, c'est moche aussi, mais on voit bien sur la vidéo qu'elle est la seule responsable. Elle escalade une fenêtre au moment même ou des manifestants voulaient lyncher Pelosi et Pence.

Je te parlais du procès de Nuremberg hier, et je maintiens: il y a la responsabilité écrasante de Trump, mais ça ne doit pas décharger celle de ceux qui sont venus pour casser, et dans certains cas, tenter de tuer des personnalités politiques (j'insiste, mais Pelosi n'est pas passée loin hein). Si tu enlèves toute responsabilité personnelle à ceux et celles qui sont venus tu les infantilises complétement, car en fait tu les prends pour des cons. Tu fais quoi du libre-arbitre? Tous les white trash sont trop cons pour penser par eux-mêmes?

A force de chercher trop d'excuses à tout le monde et à trop vouloir la neutralité, tu vas finir comme ça:

Biosmog a écrit :
Mais c'est peut-être parce que je suis de gauche.

Comme Daladier.

En ce moment sur backstage...