Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Tu confonds deux trucs, j'ai ri de la mort du gars qui lui-même tazzé les couilles en essayant de voler un tableau. Trump n'est pas responsable du fait qu'il ait essayé de voler un tableau, ni du fait qu'il vienne armé (bon, là ça se discute), ni du fait qu'il ait déchargé son propre flingue dans son pantalon. Désolé, mais ça c'est une mort conne. Je ne suis pas "content" qu'il soit mort, je trouve ça juste ridicule.

La femme qui s'est fait descendre, c'est moche aussi, mais on voit bien sur la vidéo qu'elle est la seule responsable. Elle escalade une fenêtre au moment même ou des manifestants voulaient lyncher Pelosi et Pence.

Je te parlais du procès de Nuremberg hier, et je maintiens: il y a la responsabilité écrasante de Trump, mais ça ne doit pas décharger celle de ceux qui sont venus pour casser, et dans certains cas, tenter de tuer des personnalités politiques (j'insiste, mais Pelosi n'est pas passée loin hein). Si tu enlèves toute responsabilité personnelle à ceux et celles qui sont venus tu les infantilises complétement, car en fait tu les prends pour des cons. Tu fais quoi du libre-arbitre? Tous les white trash sont trop cons pour penser par eux-mêmes?

A force de chercher trop d'excuses à tout le monde et à trop vouloir la neutralité, tu vas finir comme ça:

Biosmog a écrit :
Mais c'est peut-être parce que je suis de gauche.

Comme Daladier.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Mais c'est peut-être parce que je suis de gauche.

Encore ce monopole du cœur ...
TheSoulsRemain
J'ai l'impression qu'ils en ont pris quelques un le FBI.

Et les démocrates mettent la pression à Pence...

Honnêtement, j'arrive pas à avoir une info fiable sur la proportion de membres républicains du congrès qui renient trump.

Aucun canal journalistique ne fourni cette information. Peut être qu'elle n'existe pas et que certains républicains ne veulent pas suivre trump dans sa descente. Mais j'ai pas l'impression qu'il y ai une voix claire des républicains à ce sujet. Je me trompe ?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
138 membres républicains du Congrès remettaient encore en cause l'élection après les évènements de mercredi, et seulement 7 sénateurs.
Je pense que ça doit répondre en partie à ta question.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
On ne s'embarrasse pas de grand chose à la droite de la droite : on minimise le rôle de la carotte géante
Citation:
Tout commença par un discours maladroitement provocateur de Donald Trump
, ce qui serait risible si ça n'était pas pathétique et totalement faux pour qui a écouté ce fameux discours, et on ment ostensiblement
Citation:
la classe médiatico-politique a passé sous silence les cinq manifestants froidement abattus par la police du Capitole, dont un ancien vétéran de l’armée américaine, Ashli Babbitt.

Euh... 5 manifestants abattus par la police... est ce que l'abruti qui a écrit ça a pris la peine de se renseigner deux secondes sur les faits survenus la semaine dernière... ou plus simplement il participe à la campagne de désiformation façon Trump. On est tombés bien bas.

https://www.valeursactuelles.c(...)mment
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Cet article est bidon mais je ne crois pas que valeurs actuelles soient à droite de la droite
Ou alors la droite classique est au centre
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
Cet article est bidon mais je ne crois pas que valeurs actuelles soient à droite de la droite
Ou alors la droite classique est au centre

Saddakoh
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
Maintenant si tu souhaites encore remettre en cause mon honnêteté ou ma capacité de compréhension...

Donc tu comprends un truc de travers et c'est de ma faute.

Quant à ton honnêteté je la mets en cause puisque tu me voles 4 ou 5 fois dans les plumes, mais que tu n'interviens pas quand Cold Dream compare les évènements à José Bové défonçant un McDo, ou quand il me traite (pour la énième fois) de fasciste un peu plus bas.

Je suppose que je suis mûr pour un ban.

Bon là en effet j'en ai marre...

Si je prends le Larousse, à l'expression trouver quelque chose génial: indique l'admiration ou un contentement extrême.

Exulter: éprouver une joie débordante.

C'est moi qui ne comprends pas?

Nous sommes sur un forum, à l'écrit, donc si tu souhaites ironiser, il y a des outils, donc avant de jeter la faute sur les autres il conviendrait que tu te remettes en question.

Concernant ma malhonnêteté, je trouve que tu as la mémoire bien courte, et je te signifie que tu n'as pas de passe droit, comme tout à chacun ici.

Et enfin, je trouve ton attitude victimaire déplorable, car je n'ai jamais banni qui que ce soit sur une prise de bec avec moi.

Par contre, la remise en cause de mes compétences a atteint ses limites, et en effet, si tu souhaites persévérer sur cette attitude, tu seras écarté.
Mr Park
Saddakoh a écrit :

Bon là en effet j'en ai marre...

Si je prends le Larousse, à l'expression trouver quelque chose génial: indique l'admiration ou un contentement extrême.

Exulter: éprouver une joie débordante.

C'est moi qui ne comprends pas?

Ben visiblement... non puisque tu montres ici-même que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Ca doit faire 5 fois que je dis que je ne me suis pas réjoui de la mort de gens mais de situations. Mais c'est pas grave, je comprends que repassant d'user à modo tu es obligé de me mettre dehors quelques jours, tu dois aller au bout de ton truc. Je le dis sans ironie, je ne t'en veux pas.
BluesBarbu
Olric a écrit :
Disons qu'ils sont quand même perçus comme ça...

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)elles

Pas besoin de wikipedia, il suffit d'attendre que Blow up arrive. C'est la meilleure référence sur le passif de la presse française
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Non mais Mr Park, juste pour donner un retour extérieur, même si perso je pense qu'il faut se détendre sur l’interprétation de post sur un forum, tu peux bien avouer qu'en lisant :

Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même ballot d'être pro flics et pro NRA et de se faire albâtre par la police. Les pro Trump sont vraiment à part.

Oui, je trouve ça génial

ou
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
L'autre qui s'auto taze...

https://zupimages.net/up/21/01/u52e.png

Excellent

on puisse penser que tu exultes vis à vis de la mort de qqu'un.

Donc oui perso j'avoue que ca m'a titillé en lisant ca mais bon à nouveau je peux aussi comprendre que comme ca sur un forum on trouve juste cette situation cocasse et qu'on ne cherche pas à tout analyser.

Mais pour le coup, je t'assure que ca peux donner l'impression que tu exulte.

voila c’est tout, donc ca tu peux peut etre juste le reconnaitre car il me semble que c'est là dessus qu'il y a un soucis. mais c'est avant tout une question de communication
Redstein
Je n'ai absolument pas l'impression que Mr Park se soit réjoui de la mort de ces crétins.

1. Il n'a pas dit qu'il trouvait génial que Babbitt se soit fait albâtre tout court, ni qu'elle se soit fait albâtre par la police.

Ce qu'il trouve « génial », c'est l'ironie de se faire albâtre par son propre camp, celui qui tient mordicus à faire des USA un pays coupé en deux où on peut se faire zigouiller pour un oui, pour un non.

2. Il trouve excellente l'ironie liée au fait de s'autotazer de la part d'un abruti qui n'était pas venu avec son jouet pour des raisons esthétiques - il ne trouve pas « excellent » le fait que l'abruti en question soit mort.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Olric a écrit :
Redstein a écrit :
Olric a écrit :
Même Schwarzy s’y met ! (Hint : il parle de Conan)

Pas mal du tout

Y aurait pas cette musique à la con ça serait encore mieux !

Effet Hollywood

Olric a écrit :
Maintenant il peut s'attendre aux menaces de mort, à être traité de traitre etc...

fabh a écrit :
Ca fait déjà des années qu'il est traité de RINO (Republican In Name Only) comme tous les Républicains qui ont osé s'opposer à Trump.

Eh ouais : quiconque ne fait pas allégeance au chef suprême mérite de se faire albâtre, c'est un fait. Ce parti a montré sa vraie nature : conquérir et conserver le pouvoir à tout prix, quitte à se laisser vampiriser par le premier padrino venu.

Redstein

Je l'aime bien, ce néologisme !

En ce moment sur backstage...