Tu confonds deux trucs, j'ai ri de la mort du gars qui lui-même tazzé les couilles en essayant de voler un tableau. Trump n'est pas responsable du fait qu'il ait essayé de voler un tableau, ni du fait qu'il vienne armé (bon, là ça se discute), ni du fait qu'il ait déchargé son propre flingue dans son pantalon. Désolé, mais ça c'est une mort conne. Je ne suis pas "content" qu'il soit mort, je trouve ça juste ridicule.
La femme qui s'est fait descendre, c'est moche aussi, mais on voit bien sur la vidéo qu'elle est la seule responsable. Elle escalade une fenêtre au moment même ou des manifestants voulaient lyncher Pelosi et Pence.
Je te parlais du procès de Nuremberg hier, et je maintiens: il y a la responsabilité écrasante de Trump, mais ça ne doit pas décharger celle de ceux qui sont venus pour casser, et dans certains cas, tenter de tuer des personnalités politiques (j'insiste, mais Pelosi n'est pas passée loin hein). Si tu enlèves toute responsabilité personnelle à ceux et celles qui sont venus tu les infantilises complétement, car en fait tu les prends pour des cons. Tu fais quoi du libre-arbitre? Tous les white trash sont trop cons pour penser par eux-mêmes?
A force de chercher trop d'excuses à tout le monde et à trop vouloir la neutralité, tu vas finir comme ça:
Biosmog a écrit :
Mais c'est peut-être parce que je suis de gauche.
Comme Daladier.