Enfin libres!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 12 Juin 2005, 13:25
Tres bonne nouvelles, on se demandé au bout de 5 mois s'il aller etre relaché
Grand Schtroumpf
Tant mieux!
Ca aura fait une très longue prise d'otage quand même...
espérons pour eux que le traumatisme ne sera pas trop grand
Timothée
Une rancon astronomique a été payé pour cette liberation ... le gouvernement francais ne le reconnaitra pas mais il a enfin payé les 15 millions de dollars qu'exigait les ravisseurs ... une telle somme d'argent dans les mains d'extremistes : je vous demande a quoi ca va servir .... mais bon c'est super soyons heureux la francaise est liberé la cote de chirac va peut etre remonter dans les sondages ..
et on verra plus la bannière de soutien à la télé à tout bout de champ, ça commençait à me souler...
enfin content pour elle kan même, autant de temps ça a du lui retourner le cerveau, c pire que la prison cette situation...
Homer Simpson
foxrider a écrit :
et on verra plus la bannière de soutien à la télé à tout bout de champ, ça commençait à me souler...
enfin content pour elle kan même, autant de temps ça a du lui retourner le cerveau, c pire que la prison cette situation...

pas sur ...
je veux dire que c'est chanmé qu'ils soient enfin libéré ... mais ils ont beneficié d'une couverture mediatique assez phenomenal ... d'autre journaliste sont prisonniers d'opinion au moyen orient !! Ils y'en a plein .. ils peuvent passer des fois leur vie entiere en isolement !!
L'irak beneficie de cette couverture mediatique et la journaliste aussi ! ca a donc fait du bruit ... mais pensez aussi aux pauvres journalistes libanais par exemple qui sont enfermés en syrie dans "on ne sait quelles" conditions pour avoir juste écrit ...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Super nouvelle !
Tout les journalisteon droit à leur liberté, pas seuleument dans leurs publications !!!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
thedeajp
Et ils cont chanter pour qui alors a la fete de la musique???

Ils devaient leur rendre hommage non ?
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je viens d'entendre Florence Aubenas à la radio et elle a évoqué que les ravisseurs étaient excités par les actions de mobilisation.

C'est drole parce qu'Alain Finkielkraut avait émis l'hypothèse que ces actions auraient pu avoir fait monter la "valeur" des otages.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
pourvu qu'il bouscule pas les programme de la soirée, j'ai envie de voir Heat moi lol
parce que c bien ils sont libéré mais perso je ne les connais pas ces gens la, donc je m'en b* qqc de magistrale, laissons les tranquile ils ont certainement envie de se reposer avec leur famille pénard...
y'a un tas d'autre personne détenu prisonnier dans les prisons du monde entier injustement et on en fait pas un tel foin...
ils ont priis le risque de vouloir ramener les images d'un pays en guerre a partir de la ils savaient ou ils allaient ils n'etaient pas les premiers a se faire kidnapper de la sorte alors faut arrêter un peu les conneries
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
De grâce !
je suis assez d'accord avec toi Chazam.
J'en ai marre qu'on nous pète les burnes avec ça.

1 ) TOUT le journal de 20H passé là-dessus à dire des conneries. Les informations dans ce qu'elles ont de plus bas. La neuneu de Shoenberg avec ses questions à deux balles : "avez-vous perdu espoir?" "qu'avez-vous appris sur vous même? "que gardez-vous de cette journée?" "qu'avez-vous envie de lui dire?" On s'en balance !!
BEN ON EST DÉçUS QU'ELLE AIT ÉTÉ LIBÉRÉE, à ton avis ?

2 ) Les politiques qui se balancent tous des fleurs. Evidemment il n'y a pas eu de rançon. Comme pour Chesnot et Malbrunot, sauf qu'on a appris après qu'il y avait eu 15 millions d'euros versés.

3) Florence Aubenas qui sort de l'avion guillerette, comme Chesnot et Malbrunot, comme si elle sortait d'un séjour au club med.
Je trouve ça con de vouloir faire bonne figure. Quand on a passé 5 mois dans une pièce de 1.60m sur 3, on est traumatisé..... alors pourquoi faire la forte? Je trouve ça limite méprisant pour tous ceux qui se sont mobilisés, inquiétés, pour ce que ça a couté...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
chazam a écrit :
pourvu qu'il bouscule pas les programme de la soirée, j'ai envie de voir Heat moi lol
parce que c bien ils sont libéré mais perso je ne les connais pas ces gens la, donc je m'en b* qqc de magistrale, laissons les tranquile ils ont certainement envie de se reposer avec leur famille pénard...
y'a un tas d'autre personne détenu prisonnier dans les prisons du monde entier injustement et on en fait pas un tel foin...
ils ont priis le risque de vouloir ramener les images d'un pays en guerre a partir de la ils savaient ou ils allaient ils n'etaient pas les premiers a se faire kidnapper de la sorte alors faut arrêter un peu les conneries

Je suis totalement d'accord pour Heat... mais le reste me laisse un peu perplexe tout de même.
Ok, je les connaissais pas non plus, j'ai pas plus de sympathie que ça pour eux. Mais quand meme... Au delà du fait que des tas d'autres journalistes sont detenus comme ils l'ont été, Florence et Hussein ont (involontairement) été une sorte de "symbole" de la liberté de la presse, comme d'autre avant eux.
Si le fait d'en faire "un tel foin" peut permettre de sensibiliser du monde sur la nécessité de l'information et les risques que certains journalistes prennent pour nous écrire des articles, alors il faut faire un tel foin.

Celà étant dit, j'espere qu'ils vont diffuser Heat ce soir
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
De grâce ! a écrit :

3) Florence Aubenas qui sort de l'avion guillerette, comme Chesnot et Malbrunot, comme si elle sortait d'un séjour au club med.
Je trouve ça con de vouloir faire bonne figure. Quand on a passé 5 mois dans une pièce de 1.60m sur 3, on est traumatisé..... alors pourquoi faire la forte? Je trouve ça limite méprisant pour tous ceux qui se sont mobilisés, inquiétés, pour ce que ça a couté...

C'est vrai que c'est surprennant qu'elle soit cool, qu'elle fasse des blagues, etc...mais bon on est pas à sa place donc elle gère son état comme elle veut.

J'ai entendu Hussein à la radio et lui aussi était détendu et blaguait.

Mais le plus frappant c'est qu'elle a dit que les ravisseurs lui avait filé une télé pour lui remonter le moral.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Citation:
Si le fait d'en faire "un tel foin" peut permettre de sensibiliser du monde sur la nécessité de l'information et les risques que certains journalistes prennent pour nous écrire des articles, alors il faut faire un tel foin.

a ceci près c'est que l'information d'une guerre on ne l'a jamais pendant celle ci, c'est plutot de manipulation d'esprit qu'on a à l'heure actuelle, on en saura vraiment plus dans peut être 50ans quand tout les tabous seront brisé...
et que les Americains auront avoué avoir été en croisade et a la conquete de territoire petrolier...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
ThierryH
De grâce ! a écrit :
je suis assez d'accord avec toi Chazam.
J'en ai marre qu'on nous pète les burnes avec ça.

1 ) TOUT le journal de 20H passé là-dessus à dire des conneries. Les informations dans ce qu'elles ont de plus bas. La neuneu de Shoenberg avec ses questions à deux balles : "avez-vous perdu espoir?" "qu'avez-vous appris sur vous même? "que gardez-vous de cette journée?" "qu'avez-vous envie de lui dire?" On s'en balance !!
BEN ON EST DÉçUS QU'ELLE AIT ÉTÉ LIBÉRÉE, à ton avis ?

2 ) Les politiques qui se balancent tous des fleurs. Evidemment il n'y a pas eu de rançon. Comme pour Chesnot et Malbrunot, sauf qu'on a appris après qu'il y avait eu 15 millions d'euros versés.

+1
heureux pour elle.
Mais c'est pas la peine de nous bassiner 30 mm du JT avec ça..... et c'est quoi les autres news de ce dimanche ? y'en a pas ? bhja tout va bien alors.....

En ce moment sur backstage...