De grâce ! a écrit :
je suis assez d'accord avec toi Chazam.
J'en ai marre qu'on nous pète les burnes avec ça.
1 ) TOUT le journal de 20H passé là-dessus à dire des conneries. Les informations dans ce qu'elles ont de plus bas. La neuneu de Shoenberg avec ses questions à deux balles : "avez-vous perdu espoir?" "qu'avez-vous appris sur vous même? "que gardez-vous de cette journée?" "qu'avez-vous envie de lui dire?" On s'en balance !!
BEN ON EST DÉçUS QU'ELLE AIT ÉTÉ LIBÉRÉE, à ton avis ?
2 ) Les politiques qui se balancent tous des fleurs. Evidemment il n'y a pas eu de rançon.
Comme pour Chesnot et Malbrunot, sauf qu'on a appris après qu'il y avait eu 15 millions d'euros versés.
3) Florence Aubenas qui sort de l'avion guillerette, comme Chesnot et Malbrunot, comme si elle sortait d'un séjour au club med.
Je trouve ça con de vouloir faire bonne figure. Quand on a passé 5 mois dans une pièce de 1.60m sur 3, on est traumatisé..... alors pourquoi faire la forte? Je trouve ça limite méprisant pour tous ceux qui se sont mobilisés, inquiétés, pour ce que ça a couté...
heureux pour elle.
Mais c'est pas la peine de nous bassiner 30 mm du JT avec ça..... et c'est quoi les autres news de ce dimanche ? y'en a pas ? bhja tout va bien alors.....