Enfin libres!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 13 Juin 2005, 12:03
pour aller un peu dans votre sens pour les medias ma meilleure amie revient des seychelles.

Elle a appris en étant la bas qu'un tsunami les avait touché aussi et qu'il avait été coupé de tout pendant pres d'une semaine mais qu'il n'avaient pas voulu communique dessus par peur de voir le tourisme s'effondrer.....

Et personne n'a rien su....

Comme quoi quand on veut garder les choses pour soi et éviter les médias...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
De grâce !
Skelter a écrit :
Dans Libé y avait un encart "pub" du comité de soutien remerciant les sponsors logos à l'appui.

eh oui, le monde des affaires n'est jamais loin...

euh, on pourrait pas aussi trouver des sponsors pour le Darfour?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
étonnement ils sont libérés juste après le changement de gouvernement...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ca m'etonnerais que Douste-Blasé y soit pour qqchoses...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
narcifossss a écrit :
étonnement ils sont libérés juste après le changement de gouvernement...

je pense que si c'etait fait expres ils l'auraient plus fait juste avant le referendum...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Je ne peux qu'etre stupéfait de par ma profession medicale de voir cette femme sortant d'un avion comme si de rien n'était, n'étant pas plus marquée par les sernes que le monsieur lambda ...
De plus enfermée sans le droit de parler dans un cachot de 1m50 , si tu souffres pas d'une severe hyper cyphose apres ca !!!! les mains dans le dos , ou alors hyperlordose mais elle se tenait bien droite, ne boitait pas , pour une femme battue pendant les 80 premiers jours ca le fait ...

Non pour moi y'a pas de doute c'est pas un enlevement comme les 2 autres avant , juste pour signaler , on a eu des infos de collegues, qui avaient dit avoir soigné malbrunot et chaineau pendant 2 jours en soin intensif , bizarrement on les a pas beaucoup vu 2 jours apres , normal ils étaient en totale dépression ...
Alors je veux pas dire qu'une femme c'est moins fort mais apparement d'apres ses dires ses conditions de détentions étaient pire que celle des 2 précédents, elle est soit disant restée plus longtemps captive , non non et non y'a vraiment une enorme baleine sous le gravier
La vous pariez combien qu'elle va devenir millionnaire en écrivant un livre qui sera sans doute pas de sa main ...

Clad désolé today chui pessimiste ...
The Glow Inc.
vi et à côté, Hussein s'empresse de remercier les gens qui l'ont détenu pour les bonnes conditions et leur gentillesse...
En gros un des deux mythone
Après le coup du " les otages roumains ? non moi j'étais avec hussein" je le trouve bizarre aussi alors que De Villepin remercie l'état roumain à l'assemblée nationale.
Bref je la trouve vraiment cheloue la Floflo
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Clad a écrit :
Je ne peux qu'etre stupéfait de par ma profession medicale de voir cette femme sortant d'un avion comme si de rien n'était, n'étant pas plus marquée par les sernes que le monsieur lambda ...
De plus enfermée sans le droit de parler dans un cachot de 1m50 , si tu souffres pas d'une severe hyper cyphose apres ca !!!! les mains dans le dos , ou alors hyperlordose mais elle se tenait bien droite, ne boitait pas , pour une femme battue pendant les 80 premiers jours ca le fait ...

Non pour moi y'a pas de doute c'est pas un enlevement comme les 2 autres avant , juste pour signaler , on a eu des infos de collegues, qui avaient dit avoir soigné malbrunot et chaineau pendant 2 jours en soin intensif , bizarrement on les a pas beaucoup vu 2 jours apres , normal ils étaient en totale dépression ...
Alors je veux pas dire qu'une femme c'est moins fort mais apparement d'apres ses dires ses conditions de détentions étaient pire que celle des 2 précédents, elle est soit disant restée plus longtemps captive , non non et non y'a vraiment une enorme baleine sous le gravier
La vous pariez combien qu'elle va devenir millionnaire en écrivant un livre qui sera sans doute pas de sa main ...

Clad désolé today chui pessimiste ...

C'est sûr...
Et personnellement je doute qu'elle ait été libéré le samedi... Comme tu le dis, être sur pied 2 jours apres sa libération, c'est surprenant ! Ils ont du "prendre soin" d'elle avant de la libérer, je sais pas
J'ai vu sa conférence de presse moi aussi : la façon laconique de répondre quand on aborde le sujet des otages roumains, c'est frappant !! Et c'est la même chose quand les journalistes roumains lui posaient des questions... C'est comme si on lui avait demandé de ne rien dire à ce sujet jusqu'à ce que les choses se tassent...
On peut imaginer tout et n'importe quoi. A mon avis il y a eu des petites magouilles (jpense entre les services secrets et/ou le gourvernement).
On sera toujours victime du secret, et ça "m'énerve" encore plus qu'en il s'agit de journaliste
Purple Haze
MrBumble a écrit :
vi et à côté, Hussein s'empresse de remercier les gens qui l'ont détenu pour les bonnes conditions et leur gentillesse... 8O
En gros un des deux mythone
Après le coup du " les otages roumains ? non moi j'étais avec hussein" je le trouve bizarre aussi alors que De Villepin remercie l'état roumain à l'assemblée nationale.
Bref je la trouve vraiment cheloue la Floflo

C'est vrai que si tes ravisseurs habitent à 10kms de chez toi et dans le même pays, tu te prendrais la peine de les insulter et de dénoncer le calvaire que tu as enduré, surtout lorsque tu soupçonnes que tes anciens preneurs d'otages sont susceptibles de détenir d'autres prisonniers ...

PS: En regardant les retrouvailles de ces 2 ex-otages chacun de leur coté, ont ne peut que constater la différence de "culture" lors de leur accueil respectif, à la manière de "l'occident" pour Florence et à la manière de "l'orient" pour Hussein. Dans ce dernier, c'est tout de même + démonstratif, + chaleureux et - coincé que par chez nous..

En ce moment sur backstage...