Enigmes-->Nuits Blanches En Perspective, plus de 60 nivea

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Juil 2005, 20:54
DarKGanGa a écrit :
Ouais idem , j'ai pas compris leur truc 2x8=u , je suis bloqué au meme niveau ^^

Tout pareil, je comprends pas l'indice... J'ai beau faire des calculs dans tout les sens...
U est la 21ème lettre de l'alphabet, or ce n'est pas un nombre divisible par deux... Donc on laisse tomber l'alphabet déjà...
Francis23
si vous avez besoin d'aide demandez moi par mp pour pas trop avancer ceux qui ne seraient pas au meme stade de raisonnement ...

Sinon toujours pour le niveau 60 ... je trouve toujours pas
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Prenez votre télephone portable en main
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Et envoyer vous un texto
.:Sentenza:.
merci pour les indices les gars mais maintenant je suis bloquer a l'énigme 11 celle ou la solution de l'énigme est sur la premiere page mais on na que la 2eme jai pris la page 2 sous photoshop je l'ai irradier de filtre en tout genre mais je nai rien trouver alors un ti indice si vou plai ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
.:Sentenza:. a écrit :
merci pour les indices les gars mais maintenant je suis bloquer a l'énigme 11 celle ou la solution de l'énigme est sur la premiere page mais on na que la 2eme jai pris la page 2 sous photoshop je l'ai irradier de filtre en tout genre mais je nai rien trouver alors un ti indice si vou plai ?

Si tu ne trouves rien sur celle-ci, cherche ailleurs...
StevenGHT
Bah moi je savais pour le niveau 8 (enfin pas quand j'ai posté mon dernier message ici) mais j'ai toujours pas reussi a décoder le message a envoyer en SMS :/ aj'ai essayé plein de combine , avec la photo aussi j'ai essayé mais rien a faire j'ai RIEN trouvé , j'ai trouvé JAPIN (ce qui ne veut rien dire) un truc style KGBNO (rien dire non plus =) donc je suis completment POMMé
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il faut vraiment télécharger un logiciel pour la 26 ? (invisibles secrets)
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
lemg a écrit :

Oui... N'oublie pas de revenir à la source...
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
DarKGanGa a écrit :
Bah moi je savais pour le niveau 8 (enfin pas quand j'ai posté mon dernier message ici) mais j'ai toujours pas reussi a décoder le message a envoyer en SMS :/ aj'ai essayé plein de combine , avec la photo aussi j'ai essayé mais rien a faire j'ai RIEN trouvé , j'ai trouvé JAPIN (ce qui ne veut rien dire) un truc style KGBNO (rien dire non plus =) donc je suis completment POMMé

"Ce qui ne veut rien dire" ou presque...
Francis23
Jpm a écrit :
DarKGanGa a écrit :

"Ce qui ne veut rien dire" ou presque...

Exact
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
DarKGanGa a écrit :

JAPIN ... pense à un animal, c'est la réponse, tu as fais une erreur dans ton calcul, sur une lettre ...
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Jpm a écrit :
lemg a écrit :

Revenir à la source ca veut dire regarder le code ? ou revenir à la source de je ne sais quoi?

PS : oui je suis bloqué pour l'instant sur la 26.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jpm a écrit :
lemg a écrit :

Merci.

(non parce que ça m'ennuie de télécharger un logiciel, fût-il gratuit, juste pour résoudre une énigme.
eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le
Le 26, c'est lequel ? Celui avec Hex Editor ?

Si quelqu'un sait m'aider au 40 (avec le Mickey renversé ) je dis pas non. J'ai reconnu le son, l'image, l'indice en petit, trouvé à quoi ça a rapport mais je trouve pas la bonne réponse quand même...
Francis23
eSb` a écrit :
Le 26, c'est lequel ? Celui avec Hex Editor ?

Si quelqu'un sait m'aider au 40 (avec le Mickey renversé ) je dis pas non. J'ai reconnu le son, l'image, l'indice en petit, trouvé à quoi ça a rapport mais je trouve pas la bonne réponse quand même...

je pense donc que tu as compris que l'expression dans le mickey renversé est en espagnol.
La musique est celle d'un endroit du parc que tu as surement reconnu

La reponse est un mot en espagnol qui complète l'expression trouvée précedemment et qui n'est autre que la traduction espganole du nom de l'attraction en question ...

quand je me relis j'ai pas l'impression d'avoir été très clair mais ca peut quand meme aider ...

En ce moment sur backstage...