Enigmes-->Nuits Blanches En Perspective, plus de 60 nivea

Rappel du dernier message de la page précédente :
Francis23
eSb` a écrit :
Le 26, c'est lequel ? Celui avec Hex Editor ?

Si quelqu'un sait m'aider au 40 (avec le Mickey renversé ) je dis pas non. J'ai reconnu le son, l'image, l'indice en petit, trouvé à quoi ça a rapport mais je trouve pas la bonne réponse quand même...

je pense donc que tu as compris que l'expression dans le mickey renversé est en espagnol.
La musique est celle d'un endroit du parc que tu as surement reconnu

La reponse est un mot en espagnol qui complète l'expression trouvée précedemment et qui n'est autre que la traduction espganole du nom de l'attraction en question ...

quand je me relis j'ai pas l'impression d'avoir été très clair mais ca peut quand meme aider ...
Francis23
Niveau 26 :

télécharger le logiciel et enregistrer l'image ou est inscrit le mot de passe en stéganographie

Démarrer le logiciel et sélectionner : "unhide files" ensuite ca coule de source (il faut juste "unhider" le fichier image en .jpg (pas de bmp pour ce fichier) qui contient le mot de passe)

voila pour le 26
KDCobainSon
niveau 10 mais je comprends rien je relie ls petits carré en faisant une capture d'ecran.. je comprends toujours pas..
It's better to burn out than to fade away..
KDCobainSon
aaah ça y est
StevenGHT
Merci , ce n'est pas un JAPIN mais un ...
KDCobainSon
niveau 14
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Francis23 a écrit :
Niveau 26 :

télécharger le logiciel et enregistrer l'image ou est inscrit le mot de passe en stéganographie

Démarrer le logiciel et sélectionner : "unhide files" ensuite ca coule de source (il faut juste "unhider" le fichier image en .jpg (pas de bmp pour ce fichier) qui contient le mot de passe)

voila pour le 26

justement mon pb est : c'est quoi ce soft ?? tu peux me filer le nom que je le DL ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nil a écrit :
Francis23 a écrit :
Niveau 26 :

voila pour le 26

justement mon pb est : c'est quoi ce soft ?? tu peux me filer le nom que je le DL ?

Il y a quelque part un lien direct pour le charger.
Je suis tombé dessus presque par hasard.
Quant au nom du logiciel en question, il est écrit sur l'écran. (vers le haut)

Bon, j'en suis au 28, et l'aspect technique du jeu commence à m'énerver.
eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le
Ah ui ce niveau là, l'url du soft est dans la source de la page ; )

Ouiiii au 41 : )
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
KDCobainSon a écrit :
niveau 10 mais je comprends rien je relie ls petits carré en faisant une capture d'ecran.. je comprends toujours pas..

Moi je l'ai passé, mais je sais pas du tout comment... L'ingrédient est assez basique, j'avais rentré au pif. Mais j'ai pas compris les petits carrés
eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le
L'indice est de relier les carrés de même couleur. Tu le fais puis tu regardes les mélanges demandés. : )

Donc rose = rouge + blanc (tu regardes l'intersection de ces 2 lignes...)

J'en ai beaucoup trop dit
StevenGHT
Quelqu'un pourrai pas me MP la solution de l'enigme 14 ? [Spoiler pour pas donner la solution ^^] Au moins le code a suivre car je sais qu'il faut remplacer chaques signes par la lettre correspondante dans une police d'ecriture en lettre et non pas des dessins , mais il semblerait que je n'ai pas cette police , mon Windows doit pas l'avoir ou la police a été effacée par inadvertence :/

Merci
Francis23
DarKGanGa a écrit :
Quelqu'un pourrai pas me MP la solution de l'enigme 14 ? [Spoiler pour pas donner la solution ^^] Au moins le code a suivre car je sais qu'il faut remplacer chaques signes par la lettre correspondante dans une police d'ecriture en lettre et non pas des dessins , mais il semblerait que je n'ai pas cette police , mon Windows doit pas l'avoir ou la police a été effacée par inadvertence :/

Merci

C'est une police de word, elle est la par défaut donc tu l'as forcément (enfin normalement hein)
Donc ca fait une phrase avec une petite indication : les deux derniers signes ne sont pas des lettres et il faut faire gaffe aux majuscules ...
KDCobainSon
héhé j'avais trouvé entre temps j'en suis a la 16
StevenGHT
Ah oui en faite y a Maj et Min merci Francis
Francis23
DarKGanGa a écrit :
Ah oui en faite y a Maj et Min merci Francis

oh mais de rien ca me fait plaisir de voir que mon aide "aide" vraiment pasque quand je vois les aides que j'ai reçu pour en arriver presque au bout ...

En ce moment sur backstage...