Born to run a écrit :
Faustina a écrit :
Born to run a écrit :
Faustina a écrit :
Bon, j'ai 3 rotts, 1 berger allemand,
waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvres bêtes...
Pourquoi?
disons qu'on a rarement un rott ou un pitt pour les mêmes raisons qu'on a un bon vieux epagneul ou un gentil cocker...
je vaux pas faire de généralisation abusive, mais dans mon voisinage les propriétaires de rott font vraiment peur (et pitié) à voir...
mais c'est surement pas ton cas...
http://www.lerottweiler.net/fo(...)=2475
Je comprends bien ce que tu veux dire. C'est malheureusement vrai que beaucoup de gens prénnent ce genre de chiens pour de mauvaises raisons. Au fait, avant j'avais 4 rotts et 1 berger allemand(croisé
, l'un des rotts à été subtilisé à une bande d'en**** qui lui faisaient faire des combats, n'empêche qu'il était adorable et à complétement changé et devenu trés sociable, même avec ses congénaires, malheureusement il à eu le cancer(il était déjà agé
et on à été obligés de l'euthanasier
. Le berger, nous l'avons récupéré à l'ASPA, la femelle rott à été récupérée des mains d'un gars qui la maltraîtait, un chiot rott (qui a maintenant 3 ans) que son maître n'arrivait plus à s'en occuper et voulait l'envoyer en Algérie, alors on le lui à acheté. Il n'y à qu'un qu'on à acheté à l'élévage. Je les considére comme mes bébés. Alors tu peux imaginer que je ne les ai pas pour de mauvaises raisons et je m'en occupe trés bien
.
Feuer frei !!!