Entente entre chiens et chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
Bon, j'ai 3 rotts, 1 berger allemand, les rotts sont cools avec les chats mais le berger veut tout le temps les courser et il n'y à rien à faire, elle les prend pour des jouets lol.
Si en plus ton chien herisse le poil, moi je dis c'est chaud, en plus ça va le pérturber dans sa vie pépére, il est adulte et à déjà sa place dans hiérarchie. Le chat est une autre éspéce et n'à pas la même façon de communiquer qu'un chien donc si le chien est réticent ça ne facilitera pas les choses. Au risque d'un jour avoir une trés mauvaise surprise il vaut mieux ne pas prendre de chat. Un chiot à la limite ou une chienne - il s'adaptera surement.
Désolée si ce n'est pas trés clair, je suis au boulot depuis hier soir, la fatigue quoi
Feuer frei !!!
20th Century Boy
Faustina a écrit :
Bon, j'ai 3 rotts, 1 berger allemand,

tu dois pas habiter dans 35 m2 toi!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Faustina
20 century boy a écrit :
Faustina a écrit :

tu dois pas habiter dans 35 m2 toi!

Non, quand même pas mais je vis quand même en appartement .
Feuer frei !!!
marcelkenoby
Ben au pire si ton chien regarde le chatton un peu mechament, tu lui file une petite patte au cul ( sans mechanceté hein je veux pas entendre dire que j'aime pas les animaux c'est pas vrai) Mon chien qui a deja bouffé des chats dans sa jeuneusse s'est retrouvé avec 5 chatons apres il jouait les papas poule

Et n'oublie pas c'est bien mignon un petit chat mais apres ne denigre pas ton chien, oui oui un chien ca deprime

Et pour ceux qui se poserait la question ( meme pour ceux qui se la pose pas) oui j'aime les animaux
Born to run
Faustina a écrit :

waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvres bêtes...
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Faustina
Born to run a écrit :
Faustina a écrit :

Pauvres bêtes...

Pourquoi?
Feuer frei !!!
Born to run
Faustina a écrit :
Born to run a écrit :
Faustina a écrit :

Pauvres bêtes...

Pourquoi?

disons qu'on a rarement un rott ou un pitt pour les mêmes raisons qu'on a un bon vieux epagneul ou un gentil cocker...

je vaux pas faire de généralisation abusive, mais dans mon voisinage les propriétaires de rott font vraiment peur (et pitié) à voir...

mais c'est surement pas ton cas...
http://www.lerottweiler.net/fo(...)=2475
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
marcelkenoby
De toutes facon il n'y a pas d'animaux mauvais mais il l'y a que de mauvais mettre Je le dis pour avoir joué avec un PIT :p
Le²Ck+
Bastien... a écrit :
Bonjour tout le monde !

On a un petit problème : mes parents sont divorcés et ma mère a décidé d'avoir un chat vu que mon père (qui les détestait) est parti...
Jusque là tout va bien seulement : on a un bon gros labrador qui n'a pas l'aimer les minous... Si vous saviez les techniques à adopter... Ca nous aiderait ! Merci !

moi j'ai un gros labrador et deux chattes.....bas ma chienne ne peux pas sentir la plus vielles des deux chattes mais comment elle aime trop la plus jeunes elles peuvent pas se lacher,donc sa depend du chat ,aussi si le chat n'a pas peur du chien,le chien se sentira bien avec et n'éssera pas de la bouffer
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Born to run
marcelkenoby a écrit :
De toutes facon il n'y a pas d'animaux mauvais mais il l'y a que de mauvais mettre Je le dis pour avoir joué avec un PIT :p

Brad?

pour le reste, le mettre à un maître c'est pas évident...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Faustina
Born to run a écrit :
Faustina a écrit :
Born to run a écrit :
Faustina a écrit :

Pauvres bêtes...

Pourquoi?

disons qu'on a rarement un rott ou un pitt pour les mêmes raisons qu'on a un bon vieux epagneul ou un gentil cocker...

je vaux pas faire de généralisation abusive, mais dans mon voisinage les propriétaires de rott font vraiment peur (et pitié) à voir...

mais c'est surement pas ton cas...
http://www.lerottweiler.net/fo(...)=2475

Je comprends bien ce que tu veux dire. C'est malheureusement vrai que beaucoup de gens prénnent ce genre de chiens pour de mauvaises raisons. Au fait, avant j'avais 4 rotts et 1 berger allemand(croisé, l'un des rotts à été subtilisé à une bande d'en**** qui lui faisaient faire des combats, n'empêche qu'il était adorable et à complétement changé et devenu trés sociable, même avec ses congénaires, malheureusement il à eu le cancer(il était déjà agé et on à été obligés de l'euthanasier . Le berger, nous l'avons récupéré à l'ASPA, la femelle rott à été récupérée des mains d'un gars qui la maltraîtait, un chiot rott (qui a maintenant 3 ans) que son maître n'arrivait plus à s'en occuper et voulait l'envoyer en Algérie, alors on le lui à acheté. Il n'y à qu'un qu'on à acheté à l'élévage. Je les considére comme mes bébés. Alors tu peux imaginer que je ne les ai pas pour de mauvaises raisons et je m'en occupe trés bien .
Feuer frei !!!
dégolas
Au fait combien coûte un rott en france?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Faustina
En moyenne 1000 euros (élévage de bonne réputation) pour un chiot tatoué, primo-vacciné et inscrit au LOF, sinon pour un étalon ou une lice c'est beaucoup plus, voire 10000 euros ou +. Il n'y à pas de prix fixes, tout dépend du palmarés des parents du chien.
Feuer frei !!!
dégolas
Faustina a écrit :
En moyenne 1000 euros (élévage de bonne réputation) pour un chiot tatoué, primo-vacciné et inscrit au LOF, sinon pour un étalon ou une lice c'est beaucoup plus, voire 10000 euros ou +. Il n'y à pas de prix fixes, tout dépend du palmarés des parents du chien.

Arf, je pensais que ça serait moins cher qu'ici, hélas c'est à peu près le même prix. Le bull terrier que j'avais, on nous l'avait donné, heureusement, car yen a pas beacoup ici et un chiot coute environ 2000 euros.
Faustina
Bin les bull coûtent plus cher, c'est connu . Les rotts supportent trés mal la chaleur, si je ne me trompe pas il fait chaud par chez toi?
Feuer frei !!!
dégolas
Faustina a écrit :
Bin les bull coûtent plus cher, c'est connu . Les rotts supportent trés mal la chaleur, si je ne me trompe pas il fait chaud par chez toi?

Ben, environ 22 degré en hiver et 29 degré en été, mais c'est de la chaleur humide, alors c'est pas terrible.
Mais les rotts c'est assez courant chez moi.
En ce moment, c'est les Pitt bulls qui sont les plus vendus.

En ce moment sur backstage...