Entente entre chiens et chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
Faustina a écrit :
Bin les bull coûtent plus cher, c'est connu . Les rotts supportent trés mal la chaleur, si je ne me trompe pas il fait chaud par chez toi?

Ben, environ 22 degré en hiver et 29 degré en été, mais c'est de la chaleur humide, alors c'est pas terrible.
Mais les rotts c'est assez courant chez moi.
En ce moment, c'est les Pitt bulls qui sont les plus vendus.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Faustina
Bizarre, ici il on en voit de moins en moins, comme c'est une race qui est devenue intérdite à cause de cértains co""ards. Par contre il y en à beaucoup qui déclarent leur pits comme staffs et personne ne remarque rien. Bréf cette loi à 2 balles n'est pas du tout au point, à se demander pourquoi ils l'ont voté.
Feuer frei !!!
dégolas
Ouais, y aura toujours des "survivants".
Ici les gens ne les élèvent pas pour combattre, alors la loi ferme un peu les yeux, mais y en a toujours des cons qui les rendent méchants.
En fait ici ils les prennent pour avoir de l'argent facile : 300 euros le chiot
et comme c'est beaucoup demandé ben y a beaucoup de bénéf.
Faustina
Je comprends. Ici ça devient de plus en plus difficile de placer un chien chez quelqu'un, même gratos. Il y à de plus en plus de chiens abandonnés, même les chiens de race. Et plus ça va, plus c'est difficile et plus il y en à .
Feuer frei !!!
Bastien...
Ce qui commence à nous inquiéter c'est que le chien est adulte (cinq ans) et c'est ça fait un an qu'il est parmi nous, et qu'il course tout le chats qu'il croise.... Et si on achète un chat, il va pas faire peur au chien, ce sera un chaton... Donc bon...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Nausikaa
dégolas a écrit :
Au fait combien coûte un rott en france?

Tu peux en trouver à la SPA (y a énormément de chiens de race : huskies, bergers allemands, amstaffs, labradors...) et faire un heureux pour entre 100 et 150 € (en général, vacciné, tatoué, stérilisé)
Jamais je n'irai acheter un chien chez un éleveur ou une animalerie (à boycotter absolument vu les conditions lamentables dans lesquelles sont traités les animaux) ; J'ai été bénévole à la SPA de ma ville et je peux te dire qu'il y a des centaines de chiens et chats super à adopter...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Bastien...
C'est là que j'ai acheté le mien, je confirme, allez à la SPA...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
John McLaNe
Ouai si il est petit je pense que ca devrait pas poser de problème....je connais pas mal de gens qui ont un chien et un chat....

Prochaine étape le poisson rouge
Nausikaa
John McLaNe a écrit :
Ouai si il est petit je pense que ca devrait pas poser de problème....je connais pas mal de gens qui ont un chien et un chat....

Prochaine étape le poisson rouge

Avec le chat je ne sais pas si ça va le faire...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Invité
Je sait pas si cela a été dit, par ma part j'ai vu pas mal de cas ou C le chat qui est moins concilliant que le chien...
Il evite le chien qui lui une fois qui voit que sont maitre reste sont maitre est plutot pate.
Nausikaa
liolio a écrit :
Je sait pas si cela a été dit, par ma part j'ai vu pas mal de cas ou C le chat qui est moins concilliant que le chien...
Il evite le chien qui lui une fois qui voit que sont maitre reste sont maitre est plutot pate.

Gné ???
Tu peux traduire, moi pas compris...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Invité
Nausikaa a écrit :
liolio a écrit :

Gné ???
Tu peux traduire, moi pas compris...

Je comprends ton dessaroi ma phrase ne veux rien dire....
A vouloir faire court...
Je voulais resumé le fait que le chat fonctionne sur un mode plus territorial que le chien, dans cas il peut parfois etre aggressif ou degerpir.
Le chien je pense que lui il s'en fout plus.
Je me demande si ma phrase veut dire quelque chose cette fois.
dégolas
Nausikaa a écrit :
dégolas a écrit :

Tu peux en trouver à la SPA (y a énormément de chiens de race : huskies, bergers allemands, amstaffs, labradors...) et faire un heureux pour entre 100 et 150 € (en général, vacciné, tatoué, stérilisé)
Jamais je n'irai acheter un chien chez un éleveur ou une animalerie (à boycotter absolument vu les conditions lamentables dans lesquelles sont traités les animaux) ; J'ai été bénévole à la SPA de ma ville et je peux te dire qu'il y a des centaines de chiens et chats super à adopter...

Ici a la SPA ya pas de chiens de race,
Faustina
Nausikaa a écrit :
dégolas a écrit :

Pour les animaleries je suis d'accord, n'empêche qu'il faut bien quelqu'un achéte ces pauvres béstioles qui passent parfois 1 an dans une cage qui est conçue pour un chiot . Sinon, dans les élevages c'est pas pareil, il y à des élevages pourris, ou les chiens sont élevés à la chaine etc. mais il y à aussi des élevages trés bien ou les chiens sont traités comme des VIP. Avant d'acheter mon chien à l'élevage j'ai suis allée le visiter, je l'aurai pas acheté dans un élevage morbide.
Feuer frei !!!
Nausikaa
Faustina a écrit :
Nausikaa a écrit :
dégolas a écrit :

Pour les animaleries je suis d'accord, n'empêche qu'il faut bien quelqu'un achéte ces pauvres béstioles qui passent parfois 1 an dans une cage qui est conçue pour un chiot . Sinon, dans les élevages c'est pas pareil, il y à des élevages pourris, ou les chiens sont élevés à la chaine etc. mais il y à aussi des élevages trés bien ou les chiens sont traités comme des VIP. Avant d'acheter mon chien à l'élevage j'ai suis allée le visiter, je l'aurai pas acheté dans un élevage morbide.

Je suis d'accord que ces pauvres bêtes ne méritent pas de croupir dans une cage minus, mais si tu en achètes une tu entretiens le système, et tu sais que la plupart des chiens vendus en animalerie proviennent de trafics depuis les pays de l'Est...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Faustina
Oui, je sais bien, j'en ai même été temoin . Justement c'est le cércle vicieux.
Feuer frei !!!

En ce moment sur backstage...