DuncanIdaho a écrit :
Plus haut, tu demandes à fermer le topic avant de relancer la discussion. Je laisse ouvert ou pas ? Si on doit discuter plus largement de Neal Morse, je préférerais autant que ça se fasse section groupe/artiste dans le topic qui lui est consacré :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Désolé je me suis mal fait comprendre quand je disais qu'on pouvais vérouiller le topic
c'était ma façon à moi de dire que j'avais trouvé la traduction dont j'avais besoin et que le sujet était - en ce qui me concerne - clos
Maintenant c'est vrai que du sujet de départ (une traduction) on passe à l'auteur du texte ce qui est logique ! donc pour moi que tu laisses le topic ouvert ou non c'est la même chose
Par contre, effectivement, s'il faut discuter de l'artiste faisons le sur le topic qui lui est consacré et dont j'ignorais totalement l'existence
on se donne rendez vous là bas ?
ps : dans son post woodie explique que "
Dans la religion chrétienne, la flagellation est un symbole fort, car cette torture fut utilisée par les Romains sur Jésus-Christ avant sa crucifixion." dans son album, Neal Morse a fait un morceau dont le titre est "in the name of God you must die" (au nom de Dieu tu dois mourir) ! je pense que citer Martin Luther King dans ces conditions, c'est plutôt pour montrer l'exemple à ne pas suivre