Et les punks ? les anarchistes ? les indépendants ?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Quoi, tu fais des investissements louches au Danemark ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
grasshopper
Beurp's a écrit :
Heu grasshopper, sorry mais je vais être dur....ne m'en veux pas trop
D'une part, ton post est très long, il est très mal écrit et il manque singulièrement d'esprit de synthèse...donc il est chiant...et hermétique.
D'autre part, laisse Robert tranquille dans son wheelchair...

Tu es barbu, un peu gros, universitaire/économiste , fan de groupe "collèges/indies" depuis Big Star...Donc que viens tu foutres sur un topic ponk ???

Je mettrai ça sur le compte de l'alcool ... et effectivement, je ne t'en veux point.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est à qui aura l'avatar le plus laid en ce moment.
Doc Loco
'tain, je résiste depuis le début de ce daubic (enfin, le peu que j'en ai lu) à sortir la maxime vieux con(battant ou pas, au choix): le punk est mort depuis 30 ans les gars, pas la peine de s'exciter.

Ce qu'il y'a de drôle, c'est qu'automatiquement tous les fans des groupes soi-disant punk qui ont eu le malheur d'exister après cette date poussent instantanément des cris d'orfraie, les couinements d'une meute de phacochères en rut, alors que l'attitude la plus réellement punk serait "laisse pisser, je fais ce que je veux et je t'emmerde".

Le pire étant que je le pense vraiment. Et que je comprend parfaitement que vous vous en foutiez comme de votre premier "va mourir whaaAaââA, no futureuh" éructé à la face d'un petit bourgeois (de moins d'1M60 et plus de 80 ans de préférence).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Beurp's
Jimmy W a écrit :
Quoi, tu fais des investissements louches au Danemark ?

Au Cambodge et en Pologne pas en Scandinavie please ...Mais, shuut... là, ça devient hard avec tous ces connards de banquiers flippés par la crise qui veulent conserver leur train de vie (certains courtiers Suisses achètent encore des Suhr moches en bois précieux...mais ça ne va pas durer).

Dans l'absolut (au delà de la poliakov)...beurp's...je conseille quand même a grasshopper un régime pamplemousse, et une visite chez le barbier...la moustache OK, mais le bouc d'informaticien...je dis non !

on était dans la déconne depuis un moment....non ?
Jimmy W
Ce que j'ai du mal à comprendre, avec toi, c'est que tu as l'air d'avoir un petit pécule... Pourquoi t'infliger de la Poliakov ou de l'Absolut ?

(ps : si tu es à Paris, je te dois toujours un verre... )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
grasshopper
Beurp's a écrit :

Dans l'absolut (au delà de la poliakov)...beurp's...je conseille quand même a grasshopper un régime pamplemousse, et une visite chez le barbier...la moustache OK, mais le bouc d'informaticien...je dis non !

Ca me fait plaisir que tu te fasses du souci pour ma santé et mon apparence physique, l'ami. Pour ta gouverne, sache que je ne porte plus le genre de bouc que tu décris depuis au moins dix ans. Mais comme j'imagine que c'est mon avatar qui t'as induit en erreur, je vais l'enlever, histoire que tu puisses poser tes yeux ailleurs, vieux dégueulasse ...

Pour en revenir au sujet, je crois que Debal a raison, je ne sais pas ce que c'est qu'un punk mais je crois qu'il y a aussi une bonne raison à cela. Les punks, pour peu qu'ils aient vraiment existé (j'ai vu des photos, mais bon ...) ne courent plus les rues. Ou pire, ils sont tellement partout que ça n'en a plus de sens ... dans les rues des villes du Sud de la France, buvant du Calimucho en compagnies de chiens qui puent; dans les centres commerciaux, à la recherche du dernier Green Day avec des Vans slip-ons aux pieds, dans un bar du dix-huitième à regretter le bon vieux temps du Palace et des Stinky Toys ... que chacun de ces specimens se croit plus authentique que l'autre m'est fort bien égal en fait.

Quoi qu'il en soit, le discours de GuitarBizNess visant à regretter la fin des grandes utopies me fait bien marrer, quand on voit où elle nous ont mené. Le fait qu'on puisse porter aux nues un mec dont les seuls faits d'armes sont d'avoir massacré "My Way" et buté sa régulière, un type que Johnny Rotten a toujours considéré comme un crétin (au mieux), est tout aussi risible.

Quant aux anarchistes, je ne dirai rien si ce n'est que je préfère encore ceux de droite ... généralement, ils ont un peu de culture (Beurps, tu ne vas pas me contredire AUSSI là-dessus?).
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
didithegrave
Beurp's a écrit :
Il Y A Quelque Chose De Pourri ...

... Passe moi un verre de whisky.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
'tain, je résiste depuis le début de ce daubic (enfin, le peu que j'en ai lu) à sortir la maxime vieux con(battant ou pas, au choix): le punk est mort depuis 30 ans les gars, pas la peine de s'exciter.
C'est faux, l'autre jour dans le RER j'ai vu une bourgeoise avec son bébé qui portait un t-shirt "punk is not dead". Ha! Alors?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lomdelamancha
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est faux, l'autre jour dans le RER j'ai vu une bourgeoise avec son bébé qui portait un t-shirt "punk is not dead". Ha! Alors?

Eh ! C'est pas le topic Que du ponk, Y a aussi L'indé, et le HARD CORE.
Je pense que c'est très vivant aux States. Chez nous franchement c'est anecdotique (en Europe, pas qu'en France)
Jello Biafra et Henry Rollins ont fait des petits.
didithegrave
C'est quoi l'indé ?

Dans le genre grande étiquette fourre-absolument-tout, indé est entrain détroner alternatif.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lomdelamancha
didithegrave a écrit :
C'est quoi l'indé ?

Dans le genre grande étiquette fourre-absolument-tout, indé est entrain détroner alternatif.

Ouaih, je sais pas trop ce que c'est non plus, c'est la catégorie où l'on met les groupes avant qu'ils soient connus, après on dit Pop.
Seth Rotten
C'est comme "pop rock" mais pas signé sur UNIVERSAL ou SONY, mais sur un label "indépendant" (comprendre : satellite d'une major).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, c'est un topic ponke.

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité d'effacer mes messages, je ne voudrais pas qu'on se méprenne.
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
lemg a écrit :
Bon, c'est un topic ponke.

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité d'effacer mes messages, je ne voudrais pas qu'on se méprenne.

Trop tard j'ai deja balancé ton IP au RG et que jt'y reprenne plu !
J'irai cracher sur vos tongs !
Ballochet
Seth Rotten a écrit :
C'est comme "pop rock" mais pas signé sur UNIVERSAL ou SONY, mais sur un label "indépendant" (comprendre : satellite d'une major).

Ça s'appelle une généralisation.

Ça veut dire qu'un groupe de pop ne peut pas être indépendant?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...