Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah attends un an au pire tu prendras une logan break d occaz ou leur 4x4 que j ai essayé vraiment sympa
dexter236
darko_parrain a écrit :
bah attends un an au pire tu prendras une logan break d occaz ou leur 4x4 que j ai essayé vraiment sympa ( c'est pas toi qui avait une copine infidele ?)

Pourquoi? Obligé de dire ça ici?

Ouais ben on verra...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
j sais pas je m'inquiète pour toi solidarité masculine

ah les hommes amoureux
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
dexter236 a écrit :
Je viens d'apprendre que l'année prochaine j'aurai un deuxième enfant. Le truc, c'est que je me dis "merdeuhhhh....la voiture est trop petite..".

Pas de quoi t'inquiéter, tu as quand même un véhicule assez grand pour 2 enfants. Et puis vous ne vivez pas dans ta voiture, non plus. Eventuellement équipe-toi d'une petite remorque ou d'une galerie pour les grands voyages, ça devrait suffire. Ou achète un Pinz.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
dexter236
En déstressant un coup, oui, ça ira.

Juste un rien la trouille...deux sièges voitures, deux poussettes...j'ai plus de place.
Soit...mon intervention est un peu "bête" au final.
balou
    ModérateurModérateur
En fait je sais : tu ne t'inquiétais pas du tout et tu voulais juste qu'on te félicite.
Alors félicitations aux futurs parents, plein de bonheur et bon courage pour la suite.

Comme ça c'est fait.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
dexter236
balou a écrit :
En fait je sais : tu ne t'inquiétais pas du tout et tu voulais juste qu'on te félicite.
Alors félicitations aux futurs parents, plein de bonheur et bon courage pour la suite.

Comme ça c'est fait.

Merci

Ouais non, le stress quand même!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas de quoi s'inquiéter non, j'en suis juste venu à un 6 places

Bon j'ai 4 gamins....

Mes très sincères félicitations, tu fais preuve d'un courage admirable.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
dexter236
Merci.

Du courage? Bah, on décide pas puis bon...

Je vais pas pourrir le post sur les tutures, c'est pas mon intention
balou
    ModérateurModérateur
kleuck a écrit :
Bon j'ai 4 gamins....

Alors je comprends tes "phantasmes". Tu comptes en faire encore quelques-uns?
dexter236
Vous savez quoi...La Golf Variant 1.6 diesel 105ch me ferait plaisir. Quand je vois combien j'ai payé ma Punto, à 3 mois près, je savais que j'allais etre papa....j'aurais pris la Golf!!!

Qui en possède une? 22000€ prix catalogue, il y a toujours moyen d'avoir de belles remises. La mienne j'ai eu presque 4000€ tout cumulé quand je l'ai acheté.
balou
    ModérateurModérateur
Bof... tu sais, les goûts et les couleurs...
JulosImac
dexter236 a écrit :
Vous savez quoi...La Golf Variant 1.6 diesel 105ch me ferait plaisir. Quand je vois combien j'ai payé ma Punto, à 3 mois près, je savais que j'allais etre papa....j'aurais pris la Golf!!!

Qui en possède une? 22000€ prix catalogue, il y a toujours moyen d'avoir de belles remises. La mienne j'ai eu presque 4000€ tout cumulé quand je l'ai acheté.

Sois cool, achètes-en une à essence, bien moins chère à l'achat (dans les 4000 € de moins à version comparable, excusez du peu ) et à l'entretien.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
balou
    ModérateurModérateur
A ce moment-là autant attendre quelques mois. A mon avis il y aurait une floraison de véhicules hybrides pour la rentrée que ça ne m'étonnerait pas.
En tout cas, Toyota est en train de décliner toute sa gamme de véhicules en hybride.
Redstein
Tiens, en parlant d'essence : c'est nettement plus susceptible que le diesel de partir en boule de feu en cas d'accident, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...