Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JulosImac a écrit :
Bon, abordons un sujet sérieux sur la question.
http://www.rmc.fr/forum/rmc/ma(...).html

Pipeau et lobbying de merde.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
hier je suis parti de paris en citroen saxo 1.5D en passant par la N2 dans l'aisne, pour aller jusqu'en belgique ( tournai ).
j'ai fait l'aller-retour sur la journée pour aller chercher un ampli ( fort bien d'ailleurs ).

QUE DIRE ?
la bagnole va sur 200 000 km, elle me coûte rien en entretien ( ah si , le pot d'echapement à penser ), et ça m'a couté en tout 27€ de diesel !!!!!!!

...autres avantages : elle tombe jamais en panne , personne veut me la voler , si jla raye rien à battre, d'ailleurs j'ai pas souvenir de l'avoir lavé depuis un an ou deux...

...bref sincèrement, si je devais trouver la successeur ??? peut être une fiat panda, sinon dans un autre registre l'alpha mito est super jolie .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
FredEsp