Denis13 a écrit :
Ghilou a écrit :
Denis13 a écrit :
Samu15 a écrit :
j'ajouterais que j'ai du mal à associer "break" et "sportif"
).
Depuis que je suis monté dans une RS4, j'ai revu ce jugement
Une RS4 fera toujours moins bien qu'une voiture avec le même moteur mais taillée pour le sport. D'ailleurs y'a rien de plus laid que de voir un de ces breaks tourner sur circuit, ces gros veaux qui se vautrent dans les virages dans un hurlement de pneumatique... Ce ne sont pas des sportives.
Maintenant le concept du Break avec un moteur de porc, ça me déplait pas. Pas sur que je paye pour ça cela dit.
Je suis assez d'accord avec toi, et je n'achèterai pas ce type de break non plus si j'avais le budget.
Mais je pense quand-même qu'on peut dire que le RS4 est une sportive, même si ce n'est pas la sportive ultime
Etant donner que la ou je vis, je cois régulièrement des RS4 et RS6 sur les routes, je me suis renseigner un peu sur cette bagnole, ses tarifs etc ...
Franchement c'est le genre de truc qui me dépasse. Ok, belle voiture, bien fini, super moteur ... Mais entre 60 000et 120 000€ je comprends pas ce genre d'achat.
A part le financier avec deux gosses qui désire aller à Deauville avec la petite famille et le chien tout en pouvant faire vroum vroum au feu rouge, je saisi pas les raisons de ce type d'achat. Comme certains l'ont déjà dit, t'a le cul entre deux chaises avec ça. Quelqu'un à une explication valable? Même une R8 est parfois moins chère!
Intervention completement inutile mais j'ai souvent du mal à comprendre les gammes de certains constructeurs et ce qui peut pousser à acheter certains modèles.