traviswalk a écrit :
K.Lagan a écrit :
.
Tout ça me conforte plus en plus dans mon futur choix d'achat de véhicule : quelque chose de vieux, carré, bruyant et puissant juste pour aller contre cette mode à la noix.
J'étais dans le meme trip...çà fait 1 mois et demi que j'ai ma Porsche et je suis sous le charme...
Meme si l'ergonomie est pas forcément top sur certains points et qu'il faut bien cramponner le volant sous peine de voir la voiture partir dans tous les sens sur les routes en mauvaise état,tout çà sans toutes les assistances à la conduite moderne...c'est vraiment un grand plaisir de rouler dans une ancienne sportive...j'hésitais avec une TT ou une alfa GT j'ai fait le bon choix...
Ah pas mal ! Quel modèle et de quelle année ? (peut-être que t'en as déjà parlé sur ce topic, je ne suis plus sûr de m'en rappeler, c'était la 944 ?).
Bon par contre j'ai pas encore le budget et l'expérience de conduite pour me permettre l'achat d'une Porsche. Pour moi ce serait plutôt une américaine des 70s-80s pour commencer. Pas forcément un foudre de guerre ni quelque chose de très beau mais juste pour rouler différemment et sentir que je suis dans une bagnole, pas dans une caisse en plastoc playmobil.
Enfin si je devais acheter Porsche, ce serait une 944
.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."