Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
daz_74 a écrit :
Escalobar a écrit :
daz_74 a écrit :
ma mienne
MG TF 135.
Je voulais absolument une anglaise qui soit decapotable

Anglaise ? Faut le dire vite...

C'etait une des dernieres version avant que MG ne bascule sous l'empire du milieu.

Niveau entretien non rien a dire pas de probleme.
Ils ont renforcé le joint de culasse (qui etait un veritable calvaire sur les anciens modeles) et depuis ces modeles sont fiables.
Justes les suspension a gaz a surveiller mais sinon c'est un vrai bonheur des que le soleil se pointe a l'horizon.....et puis rien de plus sympa que de se ballader sous un ciel etoilé le soir en charmante compagnie

Merci !
Mais j'imagine que tu as autre chose pour "la vie de tous les jours" non ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Escalobar a écrit :
daz_74 a écrit :
...et puis rien de plus sympa que de se ballader sous un ciel etoilé le soir en charmante compagnie

Merci !

Mais de quoi je me mêle!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
K.Lagan
balou a écrit :
Escalobar a écrit :
daz_74 a écrit :
...et puis rien de plus sympa que de se ballader sous un ciel etoilé le soir en charmante compagnie

Merci !

Mais de quoi je me mêle!

Muhuhu, coquin va!
Final Sky
Ma Première Voiture
18.000km depuis juillet dernier.

Utilisateur de Micros pour Guitare...
tu roules sur du gazon fraichemment coupé la classe
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'aime bien cette couleur chez Ford
Bêêêh
Starfucker Inc.
ma future:

une "voiture de papa" comme dirait ma copine
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
JulosImac
Un tantinet moins papy, pas une sportive mais plus originale de par son fonctionnement : une Ford Focus Flexifuel

... car elle carbure (et bien) à l'E85 de préférence : 125 chevaux au sans plomb 95, 132 au E85. Je ne mets que cela dedans, avec un prix au litre qui n'a pas augmenté depuis 4 ans ça facilite les prévisions budgétaires.

Détail amusant : j'ai trouvé dedans une prise à brancher d'une part sur le secteur, d'autre part sur... La calandre. En effet, étant à l'origine prévue pour le marché suédois, Ford avait donné cette possibilité de la raccorder au secteur quand elle est à l'arrêt pour éviter le gel de l'huile moteur en hiver. D'ailleurs par grand froid (-20,-30...) il faut mettre davantage d'essence que d'E85 dans le réservoir pour faciliter le démarrage dans ces conditions. Le problème ne se pose guère par chez nous.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens je n'ai jamais mis de photo de ma voiture ici:

Land Rover Freelander de 2002. Et oui, je suis un horrible connard qui roule en SUV.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En SUV essence, qui plus est ! Ici ils sont tous en diesel....

Tiens, Fahb, tu as dû passer ton permis à L.A ? Comment ça se passe en pratique ? Facile ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
doublon.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Gillou a écrit :
En SUV essence, qui plus est ! Ici ils sont tous en diesel....

Oui essence bien sur! Le diesel est bien plus cher que l'essence ici, ça n'a donc vraiment AUCUN intérêt..

Citation:
Tiens, Fahb, tu as dû passer ton permis à L.A ? Comment ça se passe en pratique ? Facile ?

Facile. Je n'avais pas mon permis français.
J'ai pris 8 ou 10h de leçons. Et j'ai eu mon permis du premier coup.
Le fait que tout se fasse sur boites auto aide vraiment
tu va galerer ici du coup , pour avoir onduit aux us on se croirait à conduire un train

çà parle de la crise à holywood ou c est à part ? quand tu vois tous les riches qu il ya alors que c est l etat us le plus endetté il va y avoir un transfert de population à l envers bientôt vers les etats plus sains

En ce moment sur backstage...