darko_parrain a écrit :
tu va galerer ici du coup , pour avoir onduit aux us on se croirait à conduire un train
çà parle de la crise à holywood ou c est à part ? quand tu vois tous les riches qu il ya alors que c est l etat us le plus endetté il va y avoir un transfert de population à l envers bientôt vers les etats plus sains
Non ça n'en parle pas trop, je ne connais personne qui a été touché directement par la crise en tout cas.
Je crois que bizarrement les plus touchés sont les riches immigrés (Saoudiens ou Russes qui ont perdu des milliards en 2008 ). Par exemple il y avait 2 maisons (enfin, des chateaux...) en construction depuis 4 ans dont une a été mise en vente dès la fin des travaux (55 millions quand même!!).
L'autre n'est toujours pas finie.. Et je sais pas si elle le sera un jour.
Jeune Freluquet a écrit :
Quand je vois les voitures ici,je me demande si vous prenez des crédits ou si vous achetez cash parce qu'il y a pas mal de voitures à 10 000e et +.
Ou alors vous gagnez très bien votre vie.
j'ai une vieille 205 qui fait le job que je lui demande mais si elle tombait en rade demain,je ne pourrai pas racheter de voiture de suite.
Surtout au prix de la carte grise!!!
Si tu veux tout savoir ma voiture m'a couté 4400 euros tout compris (incluant la tva + "carte grise"). Et elle me revient à environ 65 euros d'essence par mois.
Sinon la grande majorité des américains font des "leasing", ils payent leur voiture chaque mois après avoir payé une certaine somme. Ca leur permet d'avoir une voiture neuve tous les 2 ou 3 ans. Et en moyenne, comparé à Paris, à Los Angeles les gens gagnent bien leur vie, les salaires sont plus élevés et le cout de la vie l'est moins.
A condition de ne pas tomber malade ou de ne pas avoir de caries
Biosmog: "T'es franchement pathétique."