Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ca doit quand même être génial de vivre en Californie. Enfin je fantasme peut être un peu...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
NecLord a écrit :
Ca doit quand même être génial de vivre en Californie. Enfin je fantasme peut être un peu...

Ca a ses avantages (climat etc.) et ses inconvénients (santé très chère inhérente au fait de vivre aux US, risque sismique important, visa.. ).

Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
NecLord a écrit :

Ca a ses avantages (climat etc.) et ses inconvénients (santé très chère inhérente au fait de vivre aux US, risque sismique important, visa.. ).

As tu déja croisé des stars ? Genre Bruce Willis en marcel qui va chercher ses clopes ou Slash en chapeau qui va chercher son Whisky ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
NecLord a écrit :
fabh a écrit :
NecLord a écrit :

As tu déja croisé des stars ? Genre Bruce Willis en marcel qui va chercher ses clopes ou Slash en chapeau qui va chercher son Whisky ?

Non jamais. Mais j'habite à 5min de chez Lemmy.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Moi j'ai croisé Belmondo en janvier à une terrasse de café sur Hollywood Blvd....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le Heyd
Moi j'ai croisé Felix Gottwald devant un magasin de meubles de Salzbourg, ça c'est la classe.
petite question aux experts...

Lors de freinage un peu appuyés j'ai des vibrations importantes répercutées dans le volant... Plaquettes de frein à changer ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Si tu as l'ABS, c'est peut-être bien ça !
Sinon, plaquettes et disques à vérifier.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nameless
Ad Rock a écrit :
petite question aux experts...

Lors de freinage un peu appuyés j'ai des vibrations importantes répercutées dans le volant... Plaquettes de frein à changer ?

Possibilité de disque(s) voilé(s).

Ou peux être une rotule de direction qui a pris du jeu.
Fenson66
Gillou a écrit :

L'ABS ne donne des vibrations que dans la pédale, pas dans le volant.
Je pencherais plus pour les disques voilés !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ouep les vibrations sont vraiment dans toute la caisse et se ressentent dans le volant donc la solution de l'ABS me paraît douteuse (bien que soyons honnête j'en touche pas une en mécanique).

Comme le problème est d'autant plus prononcé que le freinage est long et appuyé je crois qu'il s'agit plus d'un problème de freins.

Soit, je devais déposer ma voiture au garage pour un peu de travail de carrosserie je leur dirai de vérifier les disques et les plaquettes...

Merci de vos réponses
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Fenson66 a écrit :
Gillou a écrit :

L'ABS ne donne des vibrations que dans la pédale, pas dans le volant.
Je pencherais plus pour les disques voilés !

+1.
Parce qu'il faut vraiment appuyer comme un sourd en général pour déclencher l'ABS (à moins qu'il soit vraiment très mal taré).
K.Lagan
Joli !

(inb4 commentaires négatifs)

C'est le pentastar sous le capot ? Dommage dans ce cas, pour moi un muscle c'est difficilement envisageable sans V8 ...

Mais elle est vraiment magnifique en noir.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan a écrit :
Joli !

(inb4 commentaires négatifs)

C'est le pentastar sous le capot ? Dommage dans ce cas, pour moi un muscle c'est difficilement envisageable sans V8 ...

Mais elle est vraiment magnifique en noir.

Merci
Vi c'est un Pentastar V6... Plus souple que la nlle Camaro (que j'ai gardé un mois ) mais ça arrache bien quand même
Dr.Stein
Bah purée y'a des caisses qui envoient le pâté par ici...

Moi j'ai un bolide de la mort qui tue, une Megane RXE 1.6 16V...

Ca tracte pas mal, ca a la patate (souvent faut attendre que le moteur chauffe), ca consomme correctement (6.5L/100) et c'est confortable (bon pcq c'est le haut de gamme aussi, merci aux parents qui l'avaient acheté à l'époque).

Par contre, je suis étonné des prix des voitures neuves maintenant, quand je vois que ma caisse avait couté moins de 100 000 F (15000€) à l'époque toute neuve et que maintenant, tu as une Clio bas de gamme pour ce prix c'est quand même de l'arnaque. La palme revenant tout de même à Citroen et sa DS3 qui coute plus cher en entrée de gamme qu'une C4 avec pas mal d'options, je l'ai vue en concession, ca coutait 23K€ alors que ca fait la taille d'une 206... Et dire que ma copine en veut une, la barbe!
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...