Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Bah purée y'a des caisses qui envoient le pâté par ici...

Moi j'ai un bolide de la mort qui tue, une Megane RXE 1.6 16V...

Ca tracte pas mal, ca a la patate (souvent faut attendre que le moteur chauffe), ca consomme correctement (6.5L/100) et c'est confortable (bon pcq c'est le haut de gamme aussi, merci aux parents qui l'avaient acheté à l'époque).

Par contre, je suis étonné des prix des voitures neuves maintenant, quand je vois que ma caisse avait couté moins de 100 000 F (15000€) à l'époque toute neuve et que maintenant, tu as une Clio bas de gamme pour ce prix c'est quand même de l'arnaque. La palme revenant tout de même à Citroen et sa DS3 qui coute plus cher en entrée de gamme qu'une C4 avec pas mal d'options, je l'ai vue en concession, ca coutait 23K€ alors que ca fait la taille d'une 206... Et dire que ma copine en veut une, la barbe!
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca va te faire mal a cul, mais la Challenger de Silverfox commence à $24 895.. C'est a dire 17 900 euros environ
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Ca va te faire mal a cul, mais la Challenger de Silverfox commence à $24 895.. C'est a dire 17 900 euros environ

C'est clair !
Avec un crédit à 0% si besoin ! Ok je
Dr.Stein
fabh a écrit :

C'est ca le truc, les marques françaises (surtout) se retrouvent à vendre des caisses moyennes à des prix élevés. Quand on voit la qualité douteuse des nouvelles Clios et autres à des prix quand même élevés, ca permet un peu de comprendre les difficultés des marques françaises.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Silverfox a écrit :
fabh a écrit :

C'est clair !
Avec un crédit à 0% si besoin ! Ok je

Le prix que j'ai payé mon 4x4, Français en plus
fabh a écrit :
NecLord a écrit :
Ca doit quand même être génial de vivre en Californie. Enfin je fantasme peut être un peu...

Ca a ses avantages (climat etc.) et ses inconvénients (santé très chère inhérente au fait de vivre aux US, risque sismique important, visa.. ).

Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre .

la prochaine fois je viens te faire un coucou même si je dois passer par new york aussi crul dilemne , et las vegas que j adore , je prefere largement à san francisco çà les gens comprennent jamais , tu peux y rester combien de temps là bas sans carte verte ?
K.Lagan
Il me semble que c'est 90 jours nan ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
bah il yest depuis bien plus longtemps et j en connais pas mal qui ont fait un ou deux ans aux us juste avec un visa
K.Lagan
darko_parrain a écrit :
bah il yest depuis bien plus longtemps et j en connais pas mal qui ont fait un ou deux ans aux us juste avec un visa

Si je ne me trompe pas, fabh a un taf là bas. Mais il le dira mieux lui même !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Final Sky
Avec le Creedence ça me fait de l'effet en bas du ventre...
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Silverfox a écrit :

la question qui fache , çà consomme combien ces bêtes là tu bosse à miami maintenant Silver ?
darko_parrain a écrit :

la question qui fache , çà consomme combien ces bêtes là tu bosse à miami maintenant Silver ?

Salut Darko ! Ça va ?
Pas plus qu'une Megane
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
NecLord a écrit :
Ca doit quand même être génial de vivre en Californie. Enfin je fantasme peut être un peu...

Ca a ses avantages (climat etc.) et ses inconvénients (santé très chère inhérente au fait de vivre aux US, risque sismique important, visa.. ).

Mais dans l'ensemble j'ai pas à me plaindre .

la prochaine fois je viens te faire un coucou même si je dois passer par new york aussi crul dilemne , et las vegas que j adore , je prefere largement à san francisco çà les gens comprennent jamais , tu peux y rester combien de temps là bas sans carte verte ?

Sans carte verte, ça dépend de ton visa.
Ton passeport français te permet effectivement de rester aux USA en tant que touriste, pour 90 jours.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
remayz
  • Vintage Top utilisateur
vu le tarif des bagnoles en france, je ne reste que sur de l'occase.. je ne crois pas pouvoir un jour m'offrir une voiture neuve :/

Clio 2 SI en ce moment.. ça tête un peu mais c'est silencieux; et ça n'enfume pas tout le monde :p

J'avais pensé prendre un mazout, mais je n'ai rien trouvé qui ait de la reprise pour les dépassements.. toujours un putain de trou jusqu'au turbo. (mention spéciale a Peugeot, avec le turbo qui se déclenche a 3500rpm, et le couple qui s'effondre a 4000...)

Mon critère de choix principal, c'est de pouvoir y caser un 2X12? un ampli et au moins 2 guitares ^^
Sinon, elle est vraiment plaisante a conduire.. c'est le 1,6 8s (K7M) de 90ch. Sur une voiture de 980kg, ça cause un peu, de quoi s'amuser de temps en temps.

reste les défauts classique de Renault.. l'electronique merdique, les bruits de plastique.. c'est du francais quoi ! bon chassis, bon moteur, et de la merde autour.
Une voiture que j’emmènerai jusqu'à la casse..

En ce moment sur backstage...