Spas parce que c'est éculé que c'est faux.
Toute ma belle-famille roule en Renault (ils bossaient tous chez Renault) mon pote mécano a deux espaces, mono frangin en a eu 3 etc.
Ben, qui part en Renault rentre à vélo.
Ma copine avait une R19 "Turbo DX" : turbo qui donne un coup de pied à 2500 tours et zone rouge à 4000, je n'ai jamais conduit une voiture aussi naze, faut pas aller à la montagne avec hein, que l'autoroute.
Elle s'était fait défoncer le pare-choc, ben pas moyen de le remplacer, chez R à l'époque chaque modèle avait ses bordels spécifiques, moralité : plus fabriqué au bout de quelques années, on a été obligés de le VISSER avec des vis à tôles directement dans la carrosserie.
Brillant.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html