remayz a écrit :
ça coute cher alors on fait pas.
C'est clair, qu'est-ce c'est que faire un chèque de 15.000 boules pour sauver la planète? Moi je roule dans un épave qui pollue (je m'en fout, j'aime pas les pingouins, tu me diras), mais note-bien que je suis tout à fait disposé à faire un chèque de 15 où même de 50 patates pour avoir une voiture non-polluante (bon en fait ce que je kiffe c'est surtout le GPS et les phares bleus)(la pollution je m'en fout: j'aime pas les pingouins) mais tant qu'a faire...
C'est mon con***d d'en** de f** de chacal de banquier qui est tout à fait contre ce projet. Je crois qu'il n'aime pas les pingouins non-plus. Pourtant il leur ressemble un peu. Ou alors il n'aime pas les voitures, mais je crois pas: la sienne a dû sauver la vie à un tas de pingouins. Finalement, peut-être qu'il aime bien les pingouins, mon banquier.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il n'aime pas les pauvres. Là dessus, aucun doute. Et je le comprend: les pauvres, ils achètent à bouffer alors qu'ils sont à découvert, au lieu d'acheter des grosses voitures pour sauver les pingouins...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!