Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou a écrit :
Si tu veux une voiture de célébrité, choisis plutôt la Mini de Rowan Atkinson ou la 2CV (en kit, forcément) de Bourvil. Ca te coûtera moins cher déjà à l'achat.

C'est pour ca que c'est un rêve. Niveau célébrités, y'a deux noms qui me font perdre toute raison : Steve Mac Queen et les Who...
joe_hb a écrit :
Une Chevrolet Aveo !

Je t'imaginais plus là-dedans en fait...

La version pare-buffle et porte-goblets...
Je préfère un truc plus simple en pick-up :

Quand tu penses que c'est moins cher qu'une Renault Mégane !

Je suis pas partisan du pare-buffle, c'est laid !
Invité
  • Special Supra utilisateur
balou a écrit :
Sinon en SUV mid-size (au sens européen), j'aime bien le Mazda CX5.

Ici c'est classe "compact".
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pour les amateurs de pickup, je vous conseille le test du F150 par Clarkson.

le multipla fait partie des 100 meilleurs voitures selon Clarkson
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
Pour les amateurs de pickup, je vous conseille le test du F150 par Clarkson.

"it would be full of people doing ... whatever it is they do ... incest, mostly"

j'en ai mal aux côtes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le