Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou a écrit :
Si tu veux une voiture de célébrité, choisis plutôt la Mini de Rowan Atkinson ou la 2CV (en kit, forcément) de Bourvil. Ca te coûtera moins cher déjà à l'achat.

C'est pour ca que c'est un rêve. Niveau célébrités, y'a deux noms qui me font perdre toute raison : Steve Mac Queen et les Who...
joe_hb a écrit :
Une Chevrolet Aveo !

Je t'imaginais plus là-dedans en fait...

La version pare-buffle et porte-goblets...
Je préfère un truc plus simple en pick-up :

Quand tu penses que c'est moins cher qu'une Renault Mégane !

Je suis pas partisan du pare-buffle, c'est laid !
Invité
  • Special Supra utilisateur
balou a écrit :
Sinon en SUV mid-size (au sens européen), j'aime bien le Mazda CX5.

Ici c'est classe "compact".
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Pour les amateurs de pickup, je vous conseille le test du F150 par Clarkson.

le multipla fait partie des 100 meilleurs voitures selon Clarkson
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
Pour les amateurs de pickup, je vous conseille le test du F150 par Clarkson.

"it would be full of people doing ... whatever it is they do ... incest, mostly"

j'en ai mal aux côtes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je me demande si le mec avec la casquette à la fin de la vidéo est quelqu'un de la prod ou si c'est vrai .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
joe_hb a écrit :
balou a écrit :
Si tu veux une voiture de célébrité, choisis plutôt la Mini de Rowan Atkinson ou la 2CV (en kit, forcément) de Bourvil. Ca te coûtera moins cher déjà à l'achat.

C'est pour ca que c'est un rêve. Niveau célébrités, y'a deux noms qui me font perdre toute raison : Steve Mac Queen et les Who...

Dans ce cas, plutôt qu'une Mustang, il te faut ceci :

Ça va te coûter un bras à l'achat, mais après, pas le moindre problème pour trouver des pièces. Et tu peux transporter deux triple corps et même tout le bazar de ton batteur à 90 km/h.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
90km/h en descente et avec le vent dans le dos

je roule parfois avec la 2cv d'un oncle pour le fun...uniquement en cambrousse, pas les voies rapides, autoroute etc...

ces bagnoles sont complètement dépassées pour rouler dans le trafic moderne.
Rien que les distances de freinage sont énormes, la visibilité nulle , il y a moyen de se foutre la trouille à 60km/h...

il faut une certaine dose de courage pour s'insérer dans la circulation.
lifsebcbien
J'ai fait des milliers de km d'autoroute avec ma 2CV 425cm3.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je remet pas en cause la qualité de la deuch', mais les voitures modernes ont tellement évolué, c'est chaud avec la deuch', surtout le freinage d'un autre temps

Par contre, c'est un plaisir de se ballader avec, le bruit unique qui rend tout auto-radio inutile, les suspensions géniale, les vibration
lifsebcbien
Tout à fait, mais juste pour dire que c'est malgré tout possible, même si parfois la capote s'arrache quand tu croises une semi à 100 km/h
JulosImac
Je connaissais un gars qui avait une 2 pattes 425 cc, il ne pouvait pas monter une des rues de la ville à plus de deux ou trois personnes dedans. Oui, c'était chaud, il aurait mieux valu une 2CV6. En plus, dans les deux cas, 4 vitesses seulement, y'a mieux de nos jours.
Il me revient à l'instant qu'un de mes anciens collègues avait une 2CV, il avait installé un auto-radio dedans avec le moteur refroidi par air ! Pas de bol, il a dû merder quelque part dans le branchement car sa 2 pattes a fini carbonisée sur la route suite à un faux contact justement dû à l'auto-radio Remarquez j'ai eu une Super 5 dont le circuit électrique a cramé de même en roulant mais suite à un court-jus au niveau du ventilo faute de fusible, donc je peux compatir… (du coup elle a fini à la casse)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Skip17 a écrit :
90km/h en descente et avec le vent dans le dos

je roule parfois avec la 2cv d'un oncle pour le fun...uniquement en cambrousse, pas les voies rapides, autoroute etc...

ces bagnoles sont complètement dépassées pour rouler dans le trafic moderne.
Rien que les distances de freinage sont énormes, la visibilité nulle , il y a moyen de se foutre la trouille à 60km/h...

il faut une certaine dose de courage pour s'insérer dans la circulation.

M'enfin, il se fera moins peur avec un Combi qu'avec une Mustang.
Après, quand on conduit une "ancienne", il suffit d'adapter sa conduite. Et le capital sympathie de ces véhicules aide bien à s'insérer.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
clair que le capital sympathie de ces bagnoles est énorme, et les autres conducteurs en deviennent plus tolérants aussi.

Mais dans un traffic moderne, les réactions de ces voitures peuvent être limites... j'en revient au freinage, mais en cas d'urgence, ça fait peur d'autant que n'importe quelle autre bagnole fait beaucoup mieux.

Puis le pare-brise de la Deuch', c'est une meurtrière médiévale en cas de pluie, on voit rien...puis quand la buée s'en mèle

combien de conducteirs de 2CV avaient en permanence sur eux de l'alu en rouleau pour parer aux soucis de démarages en cas de pluie...

au moins, on savait tout retaper sois-même dans ces bagnoles, avec 3 clé et un tourne-vis

En ce moment sur backstage...