chix4free a écrit :
Vous ne me verrez jamais en monospace, en particulier en Scénic, c'est infernalement laid et inconfortable. Mon batteur en a une, c'est horrible et en plus, on ne loge pas tant de matos que ça. Merci Samu15 pour ta remarque sur la possibilité de loger en profondeur dans un break, c'est mon sentiment aussi.
BMW et Mercedes, on oublie, et pas pour un problème de prix (on en trouve à moins de 10 000 € sans souci et sans qu'elles soient à 300 000 bornes). Il n'est simplement pas question que je m'achète une propulsion.
Si c'est un break, ce seraient Audi, VW et Volvo (qui n'est pas allemand, je sais
) qui tiendraient la corde.
@Raphc : monte dans une Opel et compare avec des françaises... tu verras si c'est pas très allemand... ;-)
Quel est le problème avec une propulsion? Le seul moment ou ça peut être un peu problematique c'est pendant les épisodes neigeux (et encore) et y'en a pas tant que ça, surtout si tu te déplace principalement via les transports en commun.
Et chez BM il reste les "x" qui sont des transmissions intégrales (un pote vient d'acheter une 325ix coupé, c'est très sympa comme voiture).