Krameraddict a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Krameraddict a écrit :
Mon Dieu lire ce genre de choses... Heureusement que les libertés individuelles sont protégées par le bloc de constitutionnalité !
Que je sache, le coup de pied au cul ne figure pas dans la constitution, c'est juste un acte citoyen ... non mais sérieux, je ne parle même pas d'avoir un gros moteur ou un plaisir de conduite, ni de posséder un SUV ... mais un SUV pour ne faire QUE de la ville? Un machin qui consomme et rejette en masse, surtout en conso urbaine, avec zéro plaisir de conduite, qui est dangereux pour les piétons, de par sa masse, sa hauteur - et à la suite, le manque de visibilité, qui dépasse de tous les emplacements de parking, j'en passe et des meilleures ... oui en effet, c'est complètement con. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à le signaler...
Bah justement si ! Qui es-tu, qui sommes-nous pour attaquer le choix de chacun ? Personne ! Donc dès lors tu peux critiquer, donner ton avis, mais la remarque "y'a des coups de pied au cul qui se perdent" est exclue.
La liberté est une valeur qui se perd en France, et j'en ai pris conscience quand j'ai installé mon cabinet en Angleterre. Ça ne dérange personne un SUV, peut être votre conscience, mais ça on s'en fout. En l'espèce, le véhicule ne consomme pas grand chose et ne fait de mal à personne alors pourquoi critiquer dès lors que la personne en a les moyens ? À moins que ce soit ça le problème ?
Oh hé, épargne moi le couplet, on est pas dans une cour de récré là ... "qui es-tu pour juger", ben je suis le mec moyen, qui a une opinion, un droit de vote accessoirement, et qui emmerde le conducteur de SUV pour la ville. La liberté d'emmerder les autres, vraiment, c'est ça ta valeur? Tu me laisses aller chier devant ta porte, fumer au restau devant le landau de ton gosse, écouter de la musique à balle quand tu te lèves le lendemain matin pour aller bosser, prendre la place assise de ta grand mère dans l'autobus, au nom de la liberté, parce que chacun fait ce qu'il veut et que c'est pas "interdit par la constitution"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »