Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
elle est cool
cependant pour rouler avec des anciennes je te conseille de te garder toujours 500e de coté au cas ou.

Ca serai con d'avoir les jantes qui vont bien mais le moteur en rade
Orthodoxyn

la voiture est a vendre prochainement d'ailleurs ^^
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai laissé tomber la Mazda6 MPS pour une Citroën C4 Cactus depuis deux semaines.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Orthodoxyn
ah non passer de mazda a citroen, c'est comme devenir vegetalien quand on aime la viande XD
CorentinP
Pas fan de la C4 Cactus :/

Moi, je commence à économiser pour ma première voiture. Objectif : une Smart Roadster petite, économique, pas puissante et décalée, le top pour un passionné étant encore jeune permis !
loicdulux
J'en ai eu une, la coupé, donc si tu as des questions n'hesites pas!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pas puissante, peut être, mais très légère. Tu risques d'être surpris en 1ere et 2eme.
(le rapport poids/puissance est environ le même qu'une bmw Z3)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
Arf faut pas non plus idealiser le moteur de moto (tri cylindres 700cc), je me faisais bien gratter par les 205gti.

Mais l'assise, la garde au sol, le turbo qui siffle juste derriere ton oreille, le son du moteur dans l'habitacle... Un jouet pousse au crime! La voiture la moins chere et la moins puissante que j'ai eue, mais qui m'a rapporté l'amende la plus chere!

La boite ... Fait le job. Rien de plus.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
loicdulux a écrit :
Arf faut pas non plus idealiser le moteur de moto (tri cylindres 700cc), je me faisais bien gratter par les 205gti.

Mais l'assise, la garde au sol, le turbo qui siffle juste derriere ton oreille, le son du moteur dans l'habitacle... Un jouet pousse au crime! La voiture la moins chere et la moins puissante que j'ai eue, mais qui m'a rapporté l'amende la plus chere!


La sensation au démarrage est quand même assez incroyable!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
Ouaip c'est sympa: faut prendre avec les mano temperature et pression turbo c'est marrant! Et ca se rajoute facilement au pire
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
Pas puissante, peut être, mais très légère. Tu risques d'être surpris en 1ere et 2eme.
(le rapport poids/puissance est environ le même qu'une bmw Z3)


une Z3 ça va de 120 à 321 chevaux selon les modèles donc le RPP varie un peu. Pas sur que tu gratte une Z3 3.0 avec une smart q:

Mais c'est vrai que ça doit être sympa comme voiture, même si je pense qu'en cherchant un peu on doit trouver des voitures au rapport prix/plaisir plus avantageux.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dommage que la Brabus n'ai finalement jamais été produite. 250 chevaux, ça aurait été marrant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
Y a eu un modele brabus! Mais tu parles du proto v6 rouge toi, c'est ca?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, oui! Le V6 Bi-Turbo de 250ch! Qui n'a jamais été homologué route
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux
Ouaip ils nous avaient bien fait baver ces cons là!
Orthodoxyn
petite voiture rigolote, pas trop cher? mazda MX5, encore moins cher que la smart, et ça se conduit comme un kart vu que le centre de gravité est très bas

En ce moment sur backstage...