Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
Comme disais Brassens, dont je doute qu'il eut beaucoup apprécié une JEM s'il avaiet eu l'occasion d'en jouer:

" la bandaison Papa, ça n'se commande pas"

the.wall.hammer
Après avoir eu 2 330d (e46 et e90), je suis passé il y a quelques mois du côté "serieux"!



M3 e46 CS SMG-2 (pack competition) de 2005!
Un vrai bonheur sur roues! ^^
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le copain qui voulait me vendre son Evo, pour rire on lui avait mis des jardinières de fleurs sur l'aileron. Il avait ri, mais un peu jaune.

Effectivement, la MPS était le choix de raison entre une supersportive exclusive avec ses contraintes, et une berline sportive conduisible au quotidien, mais avec un moteur.
Je ne l'ai plus depuis aout dernier, envie de changement, mais elle m'a donné satisfaction pendant 7 ans.



Un petit essai vidéo, pour les amateurs de TopGear :

http://youtu.be/M1OBqrfIQOM?t=1m40s

(pour voir la vidéo complète, n'hésitez pas à rembobiner)


Je l'ai choisie également pour ce genre de situation (quelques fois vécue...) :

http://youtu.be/eMzkKc0WZkw
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
the.wall.hammer a écrit :
Après avoir eu 2 330d (e46 et e90), je suis passé il y a quelques mois du côté "serieux"!




AH ENFIN!
Tu es passé de à
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
the.wall.hammer
fabh a écrit :
AH ENFIN!
Tu es passé de à


Ah bah ça n'a tellement rien à voir que je ne pourrais même pas comparer et je n'irais pas renier mes années en diesel! J'y reviendrai d'ailleurs certainement après cette M.

Mais pour le moment c'est juste un rêve d'ado que je réussi à concrétiser! Le sourire aux lèvres à chaque fois que je mets le contact, et les petits frissons en mettant le pied dedans!

On est en train de réfléchir à une petite sortie plaisir au nurburgring au printemps avec un ami et sa m3 e92!
the.wall.hammer
T'inquiète pas, l'idée n'est pas de faire le nouveau record de la piste, juste de profiter un peu plus legalement et sereinement de la voiture!

On a des notions de conduite "soutenue" ou "sportive", pas de pilotage ! Pas question donc de jouer à ça!

Tu l'as déjà parcouru j'imagine avec ton monstre! Tu en as pensé quoi? Le tire bouchon est aussi impressionnant en vrai qu'en vidéo?
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le tire bouchon (Corkscrew), c'est à Laguna Seca. Tu veux parler du Carrousel?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lolo La Torche
Non, je n'ai jamais testé le Nurb, je suis de Nice, c'est pas la porte à Côté

En France, j'ai pratiqué le Luc, Ledenon, Le Mas du Clos, le Bourbonnais, Ladoux, les hauts de Saintonge, Lurcy Levis et peut être un ou deux autres que j'ai oubliés

Au Nurb, il est quasi impossible de mémoriser la piste avant des centaines de passages (dans les 22km si ma mémoire est bonne), tu as des deltas de vitesse entre véhicules assez dingue car tu peux croiser des motos, des camions, des Bus et des autos de courses sur un même tour et, surtout, des différences d’adhérence/température/conditions météo dans tous les sens...

A+
Slider
M'en parle pas, j'ai jamais réussi à le terminer dans Gran Turismo 4. Saloperie d'épreuve de permis ou la moindre sortie de piste, c'est retour à zéro
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Cold Dream
Je fais 6min58 sur assetto corsa avé la BMW Zédeuh 4 ah!
Et vous ne galerez pas pour les tournées avec vos voitures?
Pour ma part j'ai un vieux toyota lite ace, la dedans on charges tout le matos sans soucis et c'est INCREVABLE.
La caisse a 800 000km, le deuxieme moteur est rendu à 300 000 km sans autre soucis que l'entretien basique..
Y'a pas à dire, ils étaient doués les japonais dans les années 90.
jim204
ils restent toujours la référence de fiabilité

tiens au fait, ma 306d vient de passer les 300.000 avec juste les amortos changés et des cardans par ci par là.
J'ai acheté tous les joints pour refaire l'étanchéité de la pompe a injection, mais c'est pour le fun, une horloge !
Lolo La Torche
TheoBastard a écrit :
Et vous ne galerez pas pour les tournées avec vos voitures?


L'Evo n'est pas (plus) ma caisse de tous les jours.

En plus, je ne fais pas de tournées, je joue pour moi même dans mon salon, personne n'a mérité de m'entendre, je ne peux décemment souhaiter ça à personne

En ce moment sur backstage...