Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
en même temps, c'est une vraie 5 places, 4 portes avec grand coffre. C'est pas un break,n mais partir en vacances ou au ski avec ne pose vraiment aucun soucis.

Quand je vais sur un circuit, j’emmène plus de bordel que j'avais à jouer lors d'un concert, rien que les outils, les 4 jantes en 18 et les 5 slicks...
the.wall.hammer
Exact, j'ai confondu tire bouchon et carrousel mais on parlait bien du même endroit!

Concernant le matos guitare, comme lolo ce n'est pas ma voiture principale.

Pour aller au boulot, faire les courses, aller en répète et en concert j'ai une petite 206sw à 297000 km qui fait parfaitement le boulot! Et je n'ai du coup aucune crainte de foutre du bordel dedans. Cela dit, je suis déjà allé en répète avec la M et aucun pb pour y rentrer un 2x12 1922, une tête d'ampli, le pedalboard+ valise de câbles et 2 grattes (bon tout n'était pas dans le coffre non plus!)
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Izzyisgnr
Ça marche si je met de l'eau à la place du liquide de refroidissement ?
parce que mon bocal se vide trop vite, et pas envie d'acheter tout les jours du liquide de refroidissement.
Si je mets de l'eau c'est bon?

Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
Ça marche si je met de l'eau à la place du liquide de refroidissement ?
parce que mon bocal se vide trop vite, et pas envie d'acheter tout les jours du liquide de refroidissement.
Si je mets de l'eau c'est bon?


Pour dépanner oui, mais c'est pas idéal, surtout quand il gèle !
Si ton bocal se vide, ce n'est pas normal, tu as probablement une fuite, à réparer d'urgence !
Izzyisgnr
Et si je roule sans liquide de refroidissement ça fait quoi?

Parce que j'avais fait le plein il y a 3 semaines, j'avais vu que c'était à sec, tout à l'heure j'ai regardé et c'est encore à sec
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
Et si je roule sans liquide de refroidissement ça fait quoi?

Le moteur chauffe, tu peux l'endommager définitivement.

Izzyisgnr a écrit :

Parce que j'avais fait le plein il y a 3 semaines, j'avais vu que c'était à sec, tout à l'heure j'ai regardé et c'est encore à sec

GROSSE fuite alors. C'est plutôt inquiétant.
Izzyisgnr
C'est où le joint de culasse? C'est facile à changer ? Parce que j'y connais rien en mécanique
Mais le mécano va prendre 500 euros rien que pour y jeter un coup d'oeil
Lolo La Torche
Oula, si jamais c'est un joint de culasse, impossible de le faire toi, c'est une réparation chère et complexe.

Tu as peut être simplement une fuite, mais dans tous les cas, si tu ne veux pas casser ton moteur, tu as intérêt à t'en occuper rapidement...
magb05
  • magb05
  • Special Cool utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
C'est où le joint de culasse? C'est facile à changer ? Parce que j'y connais rien en mécanique
Mais le mécano va prendre 500 euros rien que pour y jeter un coup d'oeil


http://www.legorafi.fr/2015/01(...)tion/

Désolée, j'ai pas pu résister
Un geek ne cri pas, il URL !
Izzyisgnr
Merci pour vos réponses
Je devrais sortir combien pour ça chez le mécano?
Faut prendre rendez vous où j'y vais à l'arrache?
Izzyisgnr
j'ai regardé sur internet et pour changer le joint de culasse j'en aurais pour 1200€
Izzyisgnr
Bon ba je crois que je vais foutre ma caisse dans un bois et l'oublier, parce que 1200 euros c'est le prix que je l'ai achetée
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Faut vraiment être naif pour encore croire au joint de culasse aujourd'hui, il y a suffisamment de preuves

Informez-vous un peu ailleurs que sur TF1 les mecs

www.egaliteetdieudonnisation.com

En ce moment sur backstage...