Pour répondre sérieusement à notre ami en panne, commence par faire vérifier qu'il n'y a pas une bête fuite, ça peut être une vieille durit,un petit trou ou autre panne à 2€
J'ai une toyota corolla break grise des années 90
J'ai un seul truc à dire : c'est un putin de tank. c'est robuste-ta-maman comme bagnole!!
En plus ayant passé d'une civic (du tout début 90) à ça, quelle bonheur quand tu arrives devant ton break avec ton ampli et la moitié d'une batterie.
Allez, comme avec le matos de musique, une pur photo pour illustrer et vous donner envie :
Je viens d’acquérir une splendide Xsara berline de 2003 HDI.
Achetée a un petit papy, elle dormait dans le garage et sur-entretenue par le garage Citroën voisin; par exemple batterie et démarreur changé le mois dernier
A peine 100.000 km, bridée à mort, elle n'attendait que moi pour revenir a la vie
Ca existe une bagnole qui avale du kms sans trop pomper, qui ne rame pas en côte et surtout... essence? (budget 9000/13000€)
J'ai eu une A3 1.6 et en ce moment une ds3 1.6 (qui consomme pas mal déjà), je me tape 500/600 bornes par semaine.
Kiss
Ca existe une bagnole qui avale du kms sans trop pomper, qui ne rame pas en côte et surtout... essence? (budget 9000/13000€)
J'ai eu une A3 1.6 et en ce moment une ds3 1.6 (qui consomme pas mal déjà), je me tape 500/600 bornes par semaine.
Kiss
faut partir sur les nouvelles générations de moteurs essence avec turbo.
Tape un oeil du côté des ecoboost de ford par exemple.