Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Fév 2015, 10:16
djayzy a écrit :
Hello

Je suis l'heureux possesseur depuis le début de l'année d'une petite allemande (nan je ne fais pas de trafic d'humains)
C'est une petite SEAT Ibiza FR doté d'un moteur TDI 105chx pour environ 1200Kg

Même si VW est le propriétaire de SEAT, ça reste quand même une marque Espagnole.
Sinon à ce moment les propriétaires de Lamborghini et de Bentley roulent aussi en allemandes...

Les moteurs Audi ne comptent pas, ok?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
djayzy a écrit :
Hello

Je suis l'heureux possesseur depuis le début de l'année d'une petite allemande (nan je ne fais pas de trafic d'humains)

Même si VW est le propriétaire de SEAT, ça reste quand même une marque Espagnole.
Sinon à ce moment les propriétaires de Lamborghini et de Bentley roulent aussi en allemandes...

Les moteurs Audi ne comptent pas, ok?

Etant donné que c'est un moteur audi, je pense que c'est le plus important ^^
Squier Strat Standard series
Fender FM212R

Construction en cours d'une strat très originale
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
tous les moteur VW viennent de chez audi
deadproz
Et toutes les Audis viennent de chez LADA... etc
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ah, ca je ne sais pas
Mais le 1600 4cyl qui est devenu 1800 puis 2.0 et qui a fait la joie des golfistes vient de chez audi.
Idem les excellents 5 cylindres essence et diesel.
Et ca date des 70's
deadproz
Non c'était une boutade, mais j'ai souvent un humour de mer**.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
djayzy a écrit :

C'est pas contre toi mais voilà tout ce que je déteste chez les constructeurs modernes. On prends un badge de la série sportive, on colle deux sièges vaguements enveloppants et trois bouts de plastique imitation carbonne, on y met une motorisation diesel poussive et hop voilà la sportive de la gamme. FR, OPC, M-Technic, Sportline...

Soit tu veux une sportive et ça se mérite (habitabilité, consommation, confort...) soit tu prends un traine cul pratique et habitable pour tout les jours, mais tu fait pas les deux à la fois.

Les deux à la fois c'est comme aller au boulot en survet'. Si tu t'appelle Thierry Dussautoir, c'est la classe, sinon c'est un gros manque de goût voir une faute professionnelle.

En fait quelque chose me dit que pour le même prix tu pouvais avoir 2 vrais voitures.
TimeBomb
Faut pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont. Je doute que beaucoup d'acheteurs de diesels de 105 chevaux imaginent avoir acheté une sportive
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
De la même manière que les gens qui se trimballent en survet' ne sont pas tous des sportifs... CQFD
Je suis parfois en survet dans ma 206 diesel, et c'est vrai que je me sens un peu comme Sebastien Loeb.
VrrRrrvvvrRRRAooOUUUUUuummMMMmmm….
vraaaAAAaaaaAAaOOoouuuuumm…
………………………………………………………………iîîîîÎÎÎÎiiiiiiiik!!!

(Ptin je suis passé à ÇA !)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
djayzy a écrit :
Etant donné que c'est un moteur audi, je pense que c'est le plus important ^^

Dans ta SEAT Ibiza? Ca m'étonnerai.

La Cupra a le même moteur que l'Audi A1, mais bon...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
...j'ai roulé pendant des années avec une Daihatsu...

Oui, Daihatsu c'est Coréen, je sais...

... la plus ancienne marque japonaise...

Les premiers Toyota Land Cruiser étaient des Daihatsu sous licence.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ghilou a écrit :
Je suis un fan de japonaises mais ma deuxième voiture est une BMW (3 litres essence, quand même) je sais pas dans quelle catégorie je me situe q:

Si c'est une 3.0CSi tu es pardonné.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...