Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
mouais, je vends des Captur aussi, et pour connaître la Duster et la Captur, cette dernière est un gros cran au dessus niveau confort, finitions, confort de route etc.

Dacia n'a rien de miraculeux. Et ça vieillit mal en plus.

Après on en a pour son argent.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
caribou71 a écrit :
mouais, je vends des Captur aussi, et pour connaître la Duster et la Captur, cette dernière est un gros cran au dessus niveau confort, finitions, confort de route etc.

On parle pas du tout de la même chose.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :

tu parles juste du look ?

là on est dans le visuel pure en effet, chacun ses goûts.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Hotblues a écrit :
M'étonne de Balou ce message un poil méprisant....sauf humour que je n'aurais pas compris.

Juste une réponse à celui qui m'a traité d'abruti et qualifié ma voiture de 'merde' à la page d'avant.

MetallicRiffer a écrit :
Ça c'est parce qu'il y a encore trop d'abrutis qui croient que c'est mieux d'avoir une merde Allemande plus chère et tout aussi misérable.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
BluesBarbu
Moi je m'en fout je roule en italienne
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est pas parce que ta Jeep est fabriquée en Italie que ça en fait une Italienne

caribou71 a écrit :
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :

tu parles juste du look ?

là on est dans le visuel pure en effet, chacun ses goûts.

On parlait de "pas bandante". Si ce qui te fait bander c'est le comfort de route, chacun son truc effectivement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
manulonch a écrit :
caribou71 a écrit :
Dacia n'a rien de miraculeux. Et ça vieillit mal en plus.

Toi tu le vis mal qu'Opel soit passée sous bannière PSA !

PSA c'est Peugeot-Citroën ( entre autre), rien à voir avec Renault & Dacia
Matt310
Si vous vouez une caisse fiable, faut éviter :
- Les injections directes
- les FAP
- les moteurs downsizés
- les moteurs avec un turbo
- les boites double embrayages
- les volant moteur bi-masse

Bref pas mal de choses... En gros, un bon gros V8 de 400 ch avec une boite manuelle, y a que ça de vrai !!!
El Phaco
Et ça te coûte plus cher à la pompe que de changer de bagnole.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Matt310
Mieux au E85
Maxcreed
Matt310 a écrit :
Si vous vouez une caisse fiable, faut éviter :
- Les injections directes
- les FAP
- les moteurs downsizés
- les moteurs avec un turbo
- les boites double embrayages
- les volant moteur bi-masse

Bref pas mal de choses... En gros, un bon gros V8 de 400 ch avec une boite manuelle, y a que ça de vrai !!!

Une bonne vieille américaine ! Y'a rien de mieux !

Sinon je suis surpris par les personnes qui parlent de caisses modernes pas fiables, loin d'être increvable, etc...

Si vous avez des soucis réguliers avec n'importe quelle caisse moderne c'est que vous savez peut-être pas vous en servir ?

Habituellement les modernes n'ont jamais de gros souci, été comme hiver, démarrage à chaud, à froid, petits ou longs trajets en roulage pépère ou en tirant dessus s'il le faut, etc...

Il y a 40 ans c'était une autre histoire...

Ah oui, sans compter les traitements de carrosserie qui en font des caisses increvables avec aucune oxydation même 10 ans sous la flotte...

Les amateurs d'automobile du forum sont un peu trop biberonnés à Auto-Moto non ?

Sinon j'ai vu une DS7 il y a quelques jours => le comble de l'absurdité automobile (le SUV) amené à un niveau de bling-bling vulgaire et clinquant encore jamais atteint...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TimeBomb
Maxcreed a écrit :

Sinon j'ai vu une DS7 il y a quelques jours => le comble de l'absurdité automobile (le SUV) amené à un niveau de bling-bling vulgaire et clinquant encore jamais atteint...

Je doute tout de même qu'il surpasse les BMW X6 et Mercedes GLE, summums du mauvais goût automobile...

En ce moment sur backstage...