Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Et le tweed tu le branches ou ?
Blow Up
JPD c'est l'incarnation de la gauche de droite.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Bigre, elle a bien changé Julie Gayet !
PEACE & LOVE
Slash-36





Triumph TR3
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
les mocassins blancs c’est de droite
Jim Morrison
cliclac a écrit :
les mocassins blancs c’est de droite

Les mocassins, c'est comme les tongs et les crocs, ça devrait juste être interdit.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
Jim Morrison a écrit :
cliclac a écrit :
les mocassins blancs c’est de droite

Les mocassins, c'est comme les tongs et les crocs, ça devrait juste être interdit.
ouf, moi je suis plutôt sandalettes avec chaussettes !
Cela permet aux pieds de respirer sans sentir trop mauvais et les chaussettes ça évite d'avoir froid, surtout en ce moment
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8602
  • Publié par
    Lao
    le 22 Apr 24, 16:39
Slash-36 a écrit :
Triumph TR3
1960
2017
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
La classe c'est inné




La routourne à tourné
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Jim Morrison
Lao a écrit :
[/legend]
2017

Ha celle là est extraordinaire. La vulgarité poussée dans ses ultimes retranchements.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
cliclac
Essayer de faire sortir du parking ce type de bagnole avec ce genre de pompes me semble une gageure
Slash-36
cliclac a écrit :
Essayer de faire sortir du parking ce type de bagnole avec ce genre de pompes me semble une gageure


Détrompe toi, rien de compliqué avec les boites robotisée actuelles
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

cliclac
Slash-36 a écrit :
cliclac a écrit :
Essayer de faire sortir du parking ce type de bagnole avec ce genre de pompes me semble une gageure


Détrompe toi, rien de compliqué avec les boites robotisée actuelles

ça explique qu'il est une tête a etre le chainon manquant
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8609
  • Publié par
    Lao
    le 22 Apr 24, 18:53
Jim Morrison a écrit :
Lao a écrit :
2017

Ha celle là est extraordinaire. La vulgarité poussée dans ses ultimes retranchements.
Mais je préfère ne pas répéter ce que mes parents pensaient de Johnny dans les années 60s
Slash-36


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...