Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
Bon apres 2 arrets dans des petits garage sous les conseils d'un bon ami, resultat: c'est pas la Vanne EGR, c'est un injecteur...

youppeee
Respect who you are inside
kapusta
c'est une vieille buse le mec a la valise ou quoi ? comment il a fait pour rien voir ?
Frusciantefan
Je crois être tombé sur le mecano le plus bouffon de la terre, le mec a part appuyer a balle sur la pédale d'accélération ne sait rien faire d'autre. (la valise n'a rien détecté cependant) Mais voila les deux mecanos d'hier ont ouvert le capot et ont vu tout de suite que le moteur tournait sur 3 pattes, raison pour laquelle il bouge autant. Sans valise a la c** ni rien.

Maintenant faut voir si y'en a plusieurs qui deconne, mais de mémoire y'en a qu'un qui debitait trop (+ 2.56 je crois au lieu de -0.5/+1)

Bon je vais faire changer ça (+ une petite vidange) et je vous tiens au courant des resultats. Si c'est pas ça, je revend la bagnole
FredEsp
Même si c'est ça...
Un injecteur hs à 56 000km, c'est chaud quand même.
Frusciantefan
Ben vive le diesel Leclerc hein...

La bagnole à déconner après un plein chez eux...

Hasard ou intox?
Frusciantefan a écrit :

Hasard ou intox?
Quand j'avais un diesel (une 307 hdi qui a eu 0 soucis d'ailleurs ) j'avais environ 100 km d'autonomie en moins quand je faisais un plein dans une grande surface.
Ca s'explique en fait très simplement : les grandes surfaces réchauffe le mazout ce qui a pour effet de le rendre plus dense.
Tu crois acheter 50 litres mais en fait t'en as que 45.

Mtnt je ne roule qu'en essence au SP98, et là aussi il y a une différence entre du SP98 carrouf (ou autre enseigne) et du SP98 Total/Shell/BP.
kapusta
Agent_Gibs a écrit :
Frusciantefan a écrit :

Hasard ou intox?
Quand j'avais un diesel (une 307 hdi qui a eu 0 soucis d'ailleurs ) j'avais environ 100 km d'autonomie en moins quand je faisais un plein dans une grande surface.
Ca s'explique en fait très simplement : les grandes surfaces réchauffe le mazout ce qui a pour effet de le rendre plus dense.

Mtnt je ne roule qu'en essence au SP98, et là aussi il y a une différence entre du SP98 carrouf (ou autre enseigne) et du SP98 Total/Shell/BP.

moins dense
Agent_Gibs a écrit :
Frusciantefan a écrit :

Hasard ou intox?

honnetement j'y crois pas et je vois pas pkoi les autres feraient pas pareil ce sont pas des abbés pierre ils veulent autant d'argent que leclerc et compagnie

en tout cas à auchan jamais eu de problêmes , si je trouve que le sp98 dure plus longtemps que le 95 sur la mienne
De toute façon bientôt on va tous remiser nos voitures essence au pilori à cause de la nouvelle essence que les élites étatiques veulent mettre en place.

Ouais....c'est en fait pour que les gens continuent d'acheter des voitures.
Rien de plus énervant que de voir une population qui roule toujours en 205,VW combi ou R18 de la bonne époque.

Vive le lobbying sous couvert d'écologie.

Bon sinon à part ça ma 104 se porte bien
darko_parrain a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Frusciantefan a écrit :

Hasard ou intox?

honnetement j'y crois pas et je vois pas pkoi les autres feraient pas pareil ce sont pas des abbés pierre ils veulent autant d'argent que leclerc et compagnie

en tout cas à auchan jamais eu de problêmes , si je trouve que le sp98 dure plus longtemps que le 95 sur la mienne
J'ai un super marché à environ 300 m de ma boite.
L'hiver (dans le 78 il fait pas -20 non plus) quand je faisais un plein le matin (donc aiguille au max) quand je reprenais ma caisse le soir l'aiguille n'était plus au max.
En faisant un plein chez Total qui doit êtreà 1,2 km, l'aiguille restait au max.
Et je ne suis pas le seul à avoir constaté ca.
JadedHeart
Agent_Gibs a écrit :

idem avec un plein chez esso ou elf je fais 100/150km/h en plus que dans un supermarché.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
j'ai un pote qui livrait du gasoil aux stations et hypermarchés et c'etait la même , leclerc peut être pas mais un complot des hypers pour couper l'essence j'y crois pas perso mais j'ai pas une ferrari comme gibs
joeydeedeemarky
darko_parrain a écrit :
j'ai un pote qui livrait du gasoil aux stations et hypermarchés et c'etait la même , leclerc peut être pas mais un complot des hypers pour couper l'essence j'y crois pas perso mais j'ai pas une ferrari comme gibs

c'est de la pure mytho
c'est la meme essence
sauf des adjuvants differents
(
et toute facon une ferrari sa fini pas un plein ,sa pete avant :
darko_parrain a écrit :
Fais 3 ou 4 pleins chez Carrouf/Leclerc/etc en remettant ton compteur à 0, note combien de km tu fais par plein et ensuite fais la même chose en utilisant du carburant Total/BP/Shell.

En ce moment sur backstage...