Etes vous célibataire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
celibataire depuis novembre 2004 (yeah)
SUPERLAPIN
moi celibataire depuis 20ans
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
guyome a écrit :
yeps...j'ai rompu ya un mois et deux jour aprés j'étais avec une fille trop bien sur tous les plan...en pause avec son mec....on s'est attaché tous les deux...mais toujours amoureuse de son mec.
ils sont ensemble....
snif
seul depuis une semaine donc.....

c'est pas faux...
mais c'est un peu plus compliqué que ça...
enfin ça faisait lontemps qu'on se plaisait de loin, mais elle sont mec, moi ma copine....
et la c'était après un concert, ça devait être juste pour un soir......
mais on a continué pendant un mois, moi en m'attachant(beaucoup trop) mais s'avant trés bien qu'elle pouvait être l'issue...
elle s'attachant mais se fixant des barriere because of son gros lourd
j'ai juste reussi a foutre le dawa dans sa tête....
elle, est partie au states la....elle a pas voulus qu'on se voit avant de partir...peur de recraquer...bref

ouaip bouche trous dans un sens, mais petite romance estivale en même temps (et je sais que cette histoire n'est pas terminée...elle l'est tant quon se voit pas )
(haaaaça fait du bien d'en parler disez moi )
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
dwarfman78
célib depuis 2 mois, elle m'a trompé avec son voisin avant de m'annoncer "bye bye, prend ton chèque au revoir" cela faisait un an qu'on était ensemble on avait des projets...

Comme quoi, on connait jamais vraiment bien l'autre.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Casé depuis 1 an & 9 mois.
travisbarker
Vu les commentaire ça serait plutot:
Oui je le suis ! (Héhé la classe)
Non je ne le suis pas ! (Hum...)
Obey Ur NAPSTER
dwarfman78 a écrit :
célib depuis 2 mois, elle m'a trompé avec son voisin avant de m'annoncer "bye bye, prend ton chèque au revoir" cela faisait un an qu'on était ensemble on avait des projets...

ptain ca fait peur ce que tu dis , moi ca fait un mois et cest genial
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
exentre
Kokito a écrit :
Je le suis depuis 2 semaines !

Je me suis trop investi dans mon couple et ca m'ait retombé sur la gueule ... je devais passer le meilleur mois d'Août de toute ma vie, 1 mois avec elle rien que tous les deux, des vacances de rêve quoi, finalement ca va être le pire mois d'Août de toute ma vie !!!

C'est vraiment dur de se relever d'un coup comme ça, je m'en suis toujours pas remis et je suis pas prêt de m'en remettre ...

Je le souhaite à personne ce qu'il m'arrive en ce moment, perso je suis pas très solide de ce côté là

Ola je te comprends t'en fait, je sais c'st ce que c'est de s'investire pour préserver l'autre et de tout se ramasser sur la tronche... Et ca fai mal !
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
exentre
guyome a écrit :
yeps...j'ai rompu ya un mois et deux jour aprés j'étais avec une fille trop bien sur tous les plan...en pause avec son mec....on s'est attaché tous les deux...mais toujours amoureuse de son mec.
ils sont ensemble....
snif
seul depuis une semaine donc.....

Un champy trahis, wai je compatis.
I love rock'n roll...

travisbarker
dwarfman78 a écrit :

La merde c'est surtout que même avec quelqu'un d'autre tu auras toujours des doutes...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
travisbarker a écrit :
dwarfman78 a écrit :

La merde c'est surtout que même avec quelqu'un d'autre tu auras toujours des doutes...

exact
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
RHCP_Drummer
Moi je suis célibataire.

Mais après toutes ces années de recherche, j'ai toujours pas de petite amie.
Je commence à me décourager...
L'an dernier j'ai failli sortir avec une fille mais ça à raté...
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Oui je le suis à mon plus grand malheur. Elle m'a plaqué il y a 3 mois et c'est de plus en plus dur car j'ai l'impression de ne plus compter pour elle. On avait prévu de plus ou moins emmenager ensemble à la rentrée, c'est dur...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai comme le préssentiment qu'elle ne pensera même pas à moi. Ah j'aime pas mon anniversaire !!!
Che Gue Natha
saminf a écrit :
Oui je le suis à mon plus grand malheur. Elle m'a plaqué il y a 3 mois et c'est de plus en plus dur car j'ai l'impression de ne plus compter pour elle. On avait prévu de plus ou moins emmenager ensemble à la rentrée, c'est dur...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai comme le préssentiment qu'elle ne pensera même pas à moi. Ah j'aime pas mon anniversaire !!!

Happy Birthday to you alors

Perso j'ai été célibataire 17 ans, casé 1 mois et quelque mais ça a été tellement merdique ! On se voyait ni au lycée ni en dehors par ce qu'elle voulaut se concentrer sur son bac (3 mois avant ) et elle voulait pas que sa SS de mère soit au courant. Ca ma gonfler, je lui ai posé un ultimatum de merde (on se voit plus que 3 minutes par jour ou tu te trouves un autre bouche trou sentimental) elle a pleuré et basta c'était fini !
Après j'ai été chauffé par ma meilleure amie qui sait très bien que je suis en kiffe dessus et qui a finalement dit après une soirée de flirt qu'elle voulait pas, qu'elle était pas amoureuse, qu'elle avait rien d'autre a me dire ! Depuis notre relation c'est genre Mr et Mrs Smith (pour ceux qui ont vu ce navet)
Mais après y avoir bien réfléchi, 1h avec sa guitare a répéter avec ses potes c'est très souvent beaucoup moins chiant qu'une heure avec une fille qui est jamais contente et dont on ne connait pas vraiment le fond de la pensée.
Oui célibataire, et fier (enfin parfois )
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
exentre
saminf a écrit :

Joyeux Anniv !

(Si tu as des remors et quelle ne pense pas à toi, c'est tout simplement quelle ne te méritait pas, point fin !)
I love rock'n roll...

De grâce !
la manière dont tes réponses sont formulées est très intéressante, du point de vue sociologique.

Elles montrent clairement que le célibataire est dans une position sociale peu enviée alors que le casé bénéficie d'une sorte de faire valoir.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...