Alors, casé depuis bientôt un an avec ma copine, qui ne me pose aucun problème, on est sur la même longueur d'onde, et en plus elle gratte, ce qui arrange les choses (genre elle me prend pas la tête si je veux acheter un ampli, puisqu'on l'achèteà deux )
Sinon, j'ai pas été célibataire depuis mes 16 ans en fait... On m'appelait le papillon (mdr). Je me fous des réactions que ca va causer, mais j'ai usé et abusé de ma condition de guitariste auprès de la gente féminine . Donc mis à part quelques pauses d'une semaine, pas de traversée du désert depuis mes 16 ans.
Sauf une fois, lorsque mon premier vrai amour m'a quitté, pendant 3 mois...
Ca, ca fait mal au cul...
(Et puis qu'est ce que j'y peux si les filles elles aiment les guitaristes chanteurs hein ??)
J'ai lu des trucs la, alors j'édite .
Avec ma copine on vit ensemble maintenant, on cherche toujours à se plaire, et en fait on utilise cette technique : on se met à la place de l'autre, et on se dit "si j'étais elle (ou lui) est ce que je lui plairais ?" RADICAL pour les p'tits problèmes de ce genre.
Pour ce qui est de péter... Bof, on s'en fout, ici c'est roots, t'as envie tu fais, faut pas que ca soit extrème non plus hein, mais bon quel plaisir à se rendre malade au nom d'un tabou (qui n'est pas en place depuis très longtemps, 1850. Avant les rois et courtisans se pétaient dessus allégrement lol)
D'autant plus que, ne l'oublions pas, c'est en se retenant de péter que ca monte au cerveau et que germe les idées de merde...
"she said I'll throw myself away..."