Etes vous célibataire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
[quote="Che Gue Natha"]
flomarceau a écrit :
Ma quoi ???

Nan je déconne.

Enfin c'est vrai que quand on regarde les stats du sondage, on peut se dire une chose : les gratteux qui se connectent sur le net sont pas des tombeurs lol.[/quote]

C'est pour ça qu'ils se connectent. Si c'étaient des tombeurs ils seraient entrain de batifoler dans l'herbe du jardin ou du parc le plus proche avec leur copine

La mienne est au boulot

Et j'en ai marre de gauler les prunes, si le coeur vous en dit, j'ai un prunier complet à débarrasser de ses fruits.
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
[quote="flomarceau"]
Che Gue Natha a écrit :
flomarceau a écrit :
Ma quoi ???

Nan je déconne.

Enfin c'est vrai que quand on regarde les stats du sondage, on peut se dire une chose : les gratteux qui se connectent sur le net sont pas des tombeurs lol.[/quote]

C'est pour ça qu'ils se connectent. Si c'étaient des tombeurs ils seraient entrain de batifoler dans l'herbe du jardin ou du parc le plus proche avec leur copine

La mienne est au boulot

Et j'en ai marre de gauler les prunes, si le coeur vous en dit, j'ai un prunier complet à débarrasser de ses fruits.

T'es gentil mais j'ai 3 mirabelliers donc ...
Putain merde on s'écarte du sujet les gars là !!!!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Farf@dey
flomarceau a écrit :
Ma quoi ???

Nan je déconne.

Enfin c'est vrai que quand on regarde les stats du sondage, on peut se dire une chose : les gratteux qui se connectent sur le net sont pas des tombeurs lol.

C'est parce que ya quasiment que les celibataires qui votent, ils ont besoin d'en parler car ils sont frustrés lol.
Invité
Men parle pas je perds mes poils...
Sinon vous avez remarqué comme le celibat pousse au celibat.
Les meilleures orportunité c'est quand on est maqués ou juste apres rupture (si non pesante...).
Apres le doute s'installe, le pire ennemi du drageur.
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
liolio a écrit :
Men parle pas je perds mes poils...
Sinon vous avez remarqué comme le celibat pousse au celibat.
Les meilleures orportunité c'est quand on est maqués ou juste apres rupture (si non pesante...).

Apres le doute s'installe, le pire ennemi du drageur.

Je suis assez d'accord avec toi !

Oui c'est vrai que le célibat pousse au célibat, on se dit qu'on a le temps.
On a beaucoup de temps pour soi et puis on prend des habitudes de célibataire, et dès qu'il faut inclure une autre personne, et ben il faut faire des efforts et des fois ça saoule !!

Après quand on est maqué, oui c'est vrai qu'il y a plus d'opportunité (je sais pas pourquoi !! Il doit y avoir une espèce de...j'sais pas quoi, c'est p't'être ça qu'on appelle le MOJO lol) mais de là à dire qu'elles sont meilleures, je ne sais pas !!
Arcanum-XIII
7th Son a écrit :
flomarceau a écrit :
Ma quoi ???

Nan je déconne.

Enfin c'est vrai que quand on regarde les stats du sondage, on peut se dire une chose : les gratteux qui se connectent sur le net sont pas des tombeurs lol.

C'est parce que ya quasiment que les celibataires qui votent, ils ont besoin d'en parler car ils sont frustrés lol.

Ceux qui sont pas célibs sont surveillé et priver de net... (mais... chérie... non je ne drague pas! Je parle de guitare. C'est quoi ce site avec des madames... euhhhhhhhhhhh..... et merde )
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Gwalderic
flomarceau a écrit :
Et j'en ai marre de gauler les prunes...

T'appelle çà comme çà, toi ?
A good night is a dead night
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Bon je vois que j'me suis fait battre... AAAAAAléluiaaaaaaaaaaa.... AAAAAAAAAAAléluiaaaaaaaaaa !!

Ne serait-ce pas Dieu que je vois au loin ???

J'déconne. C'était pour l'expression que j'ai dis ça. Y'a sans doute encore un espoir même si malgré tout je peine à y croire encore. Ne pas ce sentir aimer c'est dur. J'vous l'dit...

Je vois une lueur blanche là-bas. J'vous laisse...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Che Gue Natha
Jimix a écrit :
Bon je vois que j'me suis fait battre... AAAAAAléluiaaaaaaaaaaa.... AAAAAAAAAAAléluiaaaaaaaaaa !!

Ne serait-ce pas Dieu que je vois au loin ???

J'déconne. C'était pour l'expression que j'ai dis ça. Y'a sans doute encore un espoir même si malgré tout je peine à y croire encore. Ne pas ce sentir aimer c'est dur. J'vous l'dit...

Je vois une lueur blanche là-bas. J'vous laisse...

Non non non t'y couperas pas mon gars ce qui est dit est dit n'essaye pas de te rattraper !!!
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le

Sans rire, c'est vrai en plus...
SUPERLAPIN
bon , admeton que vous ayez ete celibataire pendant euhhh,
4ans , j'ai dit admeton hein,
et que vous ayez une fille tout d'un coup comme sa , wouaaah genial enfin,et puis la ,encore une autre ,
vous faite quoi ?
petite 1:
vous larguez l'autre si elle est plus jolie
petite2:
non je reste fidel
petite 3:
non , c'est(pas ) bien , c'est contraire a l'hetique
petite 4:
ba 1 c'est bien 2 c'est mieu , apres j'en aurai pete plus encore pendant 4 ans alors autant en profiter au max
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
Gwalderic a écrit :
flomarceau a écrit :
Et j'en ai marre de gauler les prunes...

T'appelle çà comme çà, toi ?

salut, tu le trouve ou tes smiler ARF ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
superlapinou a écrit :
bon , admeton que vous ayez ete celibataire pendant euhhh,
4ans , j'ai dit admeton hein,
et que vous ayez une fille tout d'un coup comme sa , wouaaah genial enfin,et puis la ,encore une autre ,
vous faite quoi ?
petite 1:
vous larguez l'autre si elle est plus jolie
petite2:
non je reste fidel
petite 3:
non , c'est(pas ) bien , c'est contraire a l'hetique
petite 4:
ba 1 c'est bien 2 c'est mieu , apres j'en aurai pete plus encore pendant 4 ans alors autant en profiter au max

Petit 2 et je suis certain de ma réponse
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
et petit 5 : heuuuu, ca ma pas servi de lecon ces 4 années a coller les mouches au plafonds ?! ouai, allez, je fais un effort, je largue la plus moche ou la plus conne et je me donne une (vraie) chance de construire quelque chose de serieux...mais au fait, est-ce que je cherche quelque-chose de serieux moi?!!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
teezer
  • Special Total utilisateur
cole a écrit :
et petit 5 : heuuuu, ca ma pas servi de lecon ces 4 années a coller les mouches au plafonds ?! ouai, allez, je fais un effort, je largue la plus moche ou la plus conne et je me donne une (vraie) chance de construire quelque chose de serieux...mais au fait, est-ce que je cherche quelque-chose de serieux moi?!!

collez les mouches au plafond, belle expression.
teezer
  • Special Total utilisateur
Les amis le miracl est enfin arrivé.
J'ai un rendez-vous vendredi avec une jeune fille.

Je suis mort de trouille a l'avance, ca fait tellement longtemps que c'est pas arrivé. Je crois que je vais pas savoir quoi dire.

En ce moment sur backstage...