Etes vous célibataire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 10 Août 2005, 15:45
flomarceau a écrit :
Beatnik Queen t'es célib toi ? J't'ai vu sur ton blog c'est pas normal ca... Viens en France, ya plein de mecs célibs !!! (dont un desespéré qui veut se faire curé lol).

Mais t'avais pas un gars avant, un mec du forum ? Je suis plus rien, LIKE A FLOFLO IN THE WIIIIIIIIIIIIIIND !!!!!!!

Si ca le dérange rue St Denis, j'ai la Croix de Villeroy à coté de chez moi, c'est pleins de Brésiliens, euh Brésiliennes, brésiliennes

ouais ben t'es gentil, et tu laisse nos filles celibataires ici en Belgique hein!!! nous aussi on a de pauvres être errants...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
flomarceau
Oh, on a de quoi faire en France, mais beatnik queen est trop mignonne pour rester en Belgique, nous avons besoin de son potentiel génétique MDR.

aaaaaaaaah je me trouve sale de dire ca (et je le suis, c'est une BLAGUE hein).
"she said I'll throw myself away..."
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
flomarceau a écrit :
Oh, on a de quoi faire en France, mais beatnik queen est trop mignonne pour rester en Belgique, nous avons besoin de son potentiel génétique MDR.

on est d'accord pour une chose... mais pour le reste... TU SORS!!!!

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
20th Century Boy
flomarceau a écrit :

En belgique ils ont un maximum besoin de potentiel génetique hein!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
beatnik queen

t'inquiète, j'ai déjà des vues sur qqun Mais simplement, en général soit ça marche pas pcq je refuse de me prendre la tête soit pcq la situation était bien trop compliquée.
Anyway, je sais que j'ai un club à rejoindre par ici
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
flomarceau
Mdr 20th, vilain garçon va !!! En plus c'est même pas toi qui pourrais arranger les choses, t'es bien francais en belgique marié à une jap ?

Enfin bon, en france aussi on a des gratteuses mignonnes, à commencer par mon bébé...
Perfect Tömmy
Citation:
t'inquiète, j'ai déjà des vues sur qqun Wink

C'est qui ?! C'est qui ?! Allez, on le répètera pas, tu nous connais !
Che Gue Natha
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
t'inquiète, j'ai déjà des vues sur qqun Wink

C'est qui ?! C'est qui ?! Allez, on le répètera pas, tu nous connais !

Si ça se trouve c'est toi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Cherchez pas, c'est moi.
Perfect Tömmy
CYD a écrit :
Cherchez pas, c'est moi.

Naaaaaaaan !, chuis preum's !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perfect Tommy a écrit :
CYD a écrit :
Cherchez pas, c'est moi.

Naaaaaaaan !, chuis preum's !

Quels goujats nous faisons. L'irritation de Beatnik Queen doit être aussi grande que l'énervement des modos face à nos conneries.
Perfect Tömmy
Ouais, t'as sans doute raison... Allez, soyons un peu plus mature, pour une fois...
flomarceau
Ma quoi ???

Nan je déconne.

Enfin c'est vrai que quand on regarde les stats du sondage, on peut se dire une chose : les gratteux qui se connectent sur le net sont pas des tombeurs lol.
Che Gue Natha
[quote="flomarceau"]Ma quoi ???

Nan je déconne.

Enfin c'est vrai que quand on regarde les stats du sondage, on peut se dire une chose : les gratteux qui se connectent sur le net sont pas des tombeurs lol.[/quote]

C'est pour ça qu'ils se connectent. Si c'étaient des tombeurs ils seraient entrain de batifoler dans l'herbe du jardin ou du parc le plus proche avec leur copine
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Citation:
Citation:
Enfin c'est vrai que quand on regarde les stats du sondage, on peut se dire une chose : les gratteux qui se connectent sur le net sont pas des tombeurs lol.

C'est pour ça qu'ils se connectent. Si c'étaient des tombeurs ils seraient entrain de batifoler dans l'herbe du jardin ou du parc le plus proche avec leur copine

Ou alors ils tailleraient la bavette sur meetic lol.
Faut pas se tromper d'endroit.
flomarceau
[quote="Che Gue Natha"]
flomarceau a écrit :
Ma quoi ???

Nan je déconne.

Enfin c'est vrai que quand on regarde les stats du sondage, on peut se dire une chose : les gratteux qui se connectent sur le net sont pas des tombeurs lol.[/quote]

La mienne est au boulot

Et j'en ai marre de gauler les prunes, si le coeur vous en dit, j'ai un prunier complet à débarrasser de ses fruits.

En ce moment sur backstage...