Etes vous célibataire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Ben je chante moi, mais je suis plus célibataire lol
"she said I'll throw myself away..."
SUPERLAPIN
flomarceau a écrit :
Ben je chante moi, mais je suis plus célibataire lol

faut alerter les modo la , ya un intru!!!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
sNkiers-
Kokito a écrit :
Je le suis depuis 2 semaines !

Je me suis trop investi dans mon couple et ca m'ait retombé sur la gueule ... je devais passer le meilleur mois d'Août de toute ma vie, 1 mois avec elle rien que tous les deux, des vacances de rêve quoi, finalement ca va être le pire mois d'Août de toute ma vie !!!

C'est vraiment dur de se relever d'un coup comme ça, je m'en suis toujours pas remis et je suis pas prêt de m'en remettre ...

Je le souhaite à personne ce qu'il m'arrive en ce moment, perso je suis pas très solide de ce côté là

Kokito a écrit :

C'était ce que je disais y'a 3 semaines encore ... et pis pouf on croit connaitre la personne et on a confiance et hop on se fait jeter comme un malpropre ... ca fait 2 semaines maintenant que je passe nuit blanche sur nuit blanche, que je craque nuit et jour ... bref je vous le souhaite pas !

envoi ton adresse msn je suis dans le meme cas que toi.. ca fait 4 jours pour moi
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Keith Richards
cole a écrit :
celibataire depuis 3 mois et ca me gave gras....
pour trouver ma perle y faut qu'je bouuuge,
c'est pas facile : j'ai envie de riennn...
quand la nuit vient, je boit du rouuuuge,
achevez-moi, je demande la fin...

hey toi aussi? mais mmoi ça fait déjà 7 mois...pfffffffffff
C'est pas en me bourrant la gueule que je vais me retrouver une copine
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Cycofredo
Che Gue Natha a écrit :

Ba justement a 25 ans le fils de mon ancien prof de maths vient de décider de se faire moine ... et n'a jamais connu le sexe opposé.

Jolie fuite en avant.

Tout miser sur dieu, c'est jouer à l'autruche passé 40 ans : impossible de remettre ta foi en cause, sous peine de réaliser que tu as raté ta vie...

Sérieux ce mec ferait bien de se décoincer un peu avant de choisir la rigueur à vie. Juste pour avoir VRAIMENT le choix entre deux styles de vie...
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
heuuu, y a que les cons qui changent pas d'avis, meme a 40 piges...
mieux vaut tard que jammais, comme dirait l'adage...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Cycofredo
cole a écrit :
heuuu, y a que les cons qui changent pas d'avis, meme a 40 piges... mieux vaut tard que jammais, comme dirait l'adage...

Je pense qu'en pratique peu de personnes changent d'avis, car cela implique trop de choses. A commencer par se retrouver immergé dans un monde qui célèbre des valeurs qui n'ont rien à voir avec les dogmes de l'église (sexe, fric, pouvoir, et plaisir en général)

Pour moi, se faire moine parce que t'es puceau (ok il a surement d'autres raisons) c'est faire semblant de délaisser ce qu'en fait tu ne peux pas avoir dans l'immédiat. "Dieu c'est mieux que la fornication". Beurk on dirait un islamiste
Che Gue Natha
Cycofredo a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Ba justement a 25 ans le fils de mon ancien prof de maths vient de décider de se faire moine ... et n'a jamais connu le sexe opposé.

Jolie fuite en avant.

Tout miser sur dieu, c'est jouer à l'autruche passé 40 ans : impossible de remettre ta foi en cause, sous peine de réaliser que tu as raté ta vie...

Sérieux ce mec ferait bien de se décoincer un peu avant de choisir la rigueur à vie. Juste pour avoir VRAIMENT le choix entre deux styles de vie...

Ba le pauvre a pas grand chose pour lui : physiquement il est loin d'être un modèle du genre et en plus il est chiant au possible !
Quand il parle c'est toujours scientifique et c'est barbant (pourtant j'aime ça les sciences mais pas par lui). Et il voulait devenir prof de maths avant curé !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Cycofredo a écrit :
cole a écrit :
heuuu, y a que les cons qui changent pas d'avis, meme a 40 piges... mieux vaut tard que jammais, comme dirait l'adage...

Je pense qu'en pratique peu de personnes changent d'avis, car cela implique trop de choses. A commencer par se retrouver immergé dans un monde qui célèbre des valeurs qui n'ont rien à voir avec les dogmes de l'église (sexe, fric, pouvoir, et plaisir en général)

Pour moi, se faire moine parce que t'es puceau (ok il a surement d'autres raisons) c'est faire semblant de délaisser ce qu'en fait tu ne peux pas avoir dans l'immédiat. "Dieu c'est mieux que la fornication". Beurk on dirait un islamiste

J'ai tenté la religion (ya longtemps), ca m'a pas plu.

Résultat, j'ai choisi l'inverse LOL
beatnik queen
Che Gue Natha a écrit :
Et il voulait devenir prof de maths avant curé !

Damn! Vite, ordonnez-le prêtre

sinon, beh... vi, célibataire, ça a des avantages mais c'est vraiment bizarre, on les voit plus quand on ne l'est plus c'est barbant de pas pouvoir se jeter ds les bras de qqun quand on a un coup de blues.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Cycofredo
Che Gue Natha a écrit :

Ba le pauvre a pas grand chose pour lui : physiquement il est loin d'être un modèle du genre et en plus il est chiant au possible !

Arf... J'en ai aussi rencontré des personnes comme ça, t'as mal pour eux

Comme remède à leur maladie je vois mieux la boisson, les putes et quelques concerts de Nashville Pussy dans un premier temps, que la soumission devant le tout-puissant mais bon...
Cycofredo a écrit :

Dis tu sais que certaines ersonnes entrent dans les ordres par convictions aussi ? Si si j'te jure lol
Je suis athée personnellement m'enfin faut respecter les choix des autres sans les juger..... Pourquoi remettre en cause les raisons de son entrée dans les ordres ??? Il a certainement de bonnes raisons que tu ne connais pas
20th Century Boy
beatnik queen a écrit :
mais ptêt de mauvaises aussi

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Perfect Tömmy
Vu le portrait qui nous est fait du personnage, il me semble que son entrée dans les ordres soit davantage dictée par une pulsion de mort que par une réelle conviction...

J'ai également connu des jeunes gens au parcours semblable : ils se sont investis dans leur foi et professaient la chasteté par dépit, histoire de donner à une soufrance subie le visage trompeur d'un choix de vie... Mais il suffit souvent de discuter un peu sérieusement et adroitement avec ces gens pour mettre à jour le fond réel d'intense frustration qui les tiraille...
flomarceau
Bon allez, on se donne tous rendez-vous rue St Denis, celui que le connait ramène le futur curé, on va le décoincer nom di Diou !!!

Avec un peu de chance, il se fera protestant et deviendra pasteur lol.

En ce moment sur backstage...