Etes vous fan de BD ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LittleBlueWing
J'aime bien les bd genre tintin, astérix, le pti spirou, mais alors les mangas, je trouve ça casse-couilles au possible...
One foot on the blues!
ya que moi qui lit blacksad ou quoi ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
molodoi
olpho a écrit :
ya que moi qui lit blacksad ou quoi ?

regarde plus haut, j'en ai parlé

Il me semble d'ailleurs qu'un troisième tome est bientôt prévu
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
oui, j'avais vu mais ca ne fait que 2 sur 120 857 lol

oui j'attend avec impatiente le 3eme volet :C1:
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Sin City de Frank Miller!

Sinon Dave Mc Kean, Justin Sweet... Des gens dont j'aime l'univers graphique et qui en plus sont sympa
eusebe42
Je déterre le topic (de pas trop profond quand même..) pour citer mes BD préférées:

Le Décalogue,
Aldébaran,
Da Cape et de Crocs
Garulfo
La quête de l'oiseau du temps
Peter Pan
Le grand pouvoir du Schninkel...
Väsh the Guitar
Fan à fond !!

Ma collec':

Chick bill
Ric Hochet
Léonard
Pacush blues
Le chat
Les tuniques bleues
Robin Dubois
Blake & Mortimer
et plein d'autres que j'oublie..
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
the angelus
Gaston, Boule et Bill, Astérix, tintin, titeuf, cédric, kid paddle, little kevin, joe bar team, akira et des mangas marrant genre nori taka, katsuo ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
eusebe42
ZZ top a écrit :
J'aime bien les bd genre tintin, astérix, le pti spirou, mais alors les mangas, je trouve ça casse-couilles au possible...

Les mangas, il y en a de très différents. Essaie de lire Quartier Lointain de Taniguchi, ça te feras peut-être changer d'avis...
Eikichi
Léonard, Gaston, Astérix, Tintin, c'est à peu près tout ce que j'ai de complet. Les autres j'en ai quelques unes de chaque série: Les femmes en Blanc, Cédric, Kid Paddle, Le Chat, ...

EDIT: J'adore aussi certains mangas (I's, Love Hina, ...) et je suis impatient d'aller acheter les collections completes (déjà lu les "I's", c'est un pote qui me les avait prêtés mais je veux les acheter)
Heavy_Tibo
Litteul Kevin et Asterix
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
-Askel-
Dragon Ball , Saint Seiya pour les mangas ...
Coté BD j'adore Gotlib ( Rubrique-à-Brac , Rahgnagna ... ) et dernièrement j'ai trouvé Captain Biceps excellent !! ( par le dessinateur de titeuf )
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
RHCP_Drummer
Che Gue Natha a écrit :
La BD ça vous concerne où pas ? Vous trouvez cela barbant ou votra chambre en déborde ? Voici le topic pour tout dire sur vos BD préférée !!
Perso je suis un bon fan et je commence à avoir une collection assez conséquente.
Me séries préférées : XIII, Largo Winch, le Troisième Testament, Lanfeust de Troy et des Etoiles, Trolls de Troy, Scorpion, le Triangle Secret, INRI, WEST, Buck Danny, Alpha, IRS, ....
Bon voila avis aux amateurs

J'aimes bien les BD mais pas au point d'en être fou...
J'en ai quand même une bonne collection, il faut l'admettre, mais je préfères lire des livres...
RHCP_Drummer
Sinon, en manga, hé bien j'aime bien dragon ball (Z et GT aussi)...
et puis pleins d'autres, mais je vais pas tous les citer (je les regardes surtout à la télé les mangas)
molodoi
Cet après-midi, j'ai acheté le Tome 1 de la série Sebastian X (La mort a deux visages)

C'est pas mal du tout
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...