Etes vous logiques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Pfff moi je me suis arrétée après avoir enfermé la tete dans la boite à disquettes ( ), je suis pas assez patiente...y'a combien de niveaux?
Mag
McColson
ça y est on a fini avec ma copine c'es relou comment c'est long !!!!
Pour la fin elle est exceptionnelle en effet : MP moi agnesfred pour voir si c'est bien la même chose ?
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
agnesfred
McColson a écrit :
ça y est on a fini avec ma copine c'es relou comment c'est long !!!!
Pour la fin elle est exceptionnelle en effet : MP moi agnesfred pour voir si c'est bien la même chose ?

je t'ai envoyé un MP....

mais ne dit pas la fin à tout le monde sinon tu vas leur pourrir le jeu !
el*lombric
Bloqué au billard, y m'dit qui faut que j'mette de la thune mais j'ai pas un rond, j'fais quoi ? MP please !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
agnesfred
el*lombric a écrit :
Bloqué au billard, y m'dit qui faut que j'mette de la thune mais j'ai pas un rond, j'fais quoi ? MP please !
dans la pièce d'avant il y a un coffre...
et que trouve t on dans un coffre ?

par contre.. va voir mais.. comme tous les coffres.. il est ...

locked !
el*lombric
Humpf j'ai essayé 30 fois de l'ouvrir avec et sans la clé et j'avais droit à "See nothing" ou j'allais ds l'autre pièce...J'devais pas cliquer au bon endroit, dou coup j'ai cru que c'était juste une décor... Merci !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
agnesfred
bah le coffre qui est dans la salle de gauche par rapport à là où il y a le billard... une clé dans la serrure et hop! ça s'ouvre puis tu cliques dans le noir pour chopper ce que tu cherches....

je ne vois pas trop comment tu peux être bloqué si tu as tout ce qu'il faut....
el*lombric
Non c'est quand tu m'as dit j'ai trouvé pas de prob' !

Edit : Ah exact la fin ca pete bien, mais fallait trouver le truc (merci Agnefred )
agnesfred
el*lombric a écrit :
Non c'est quand tu m'as dit j'ai trouvé pas de prob' !

Edit : Ah exact la fin ca pete bien, mais fallait trouver le truc (merci Agnefred )

pas de problème !

tu vois que ça vaut le coup de se les casser pendant plusieurs heures !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
moi je l'ai fini mais je vois pas trop le truc de la fin dont vous parlez ?? si quelqu'un peut me le MP
god is a rocker
Qu'est ce qu'il faut faire au niveau 6? celui avec la moto?
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Bon j'ai trouvé tout seul...mais au 7, comment on fait pour ecrire une lettre? (j'ai le stylo et le papier).
Yoko-Shio-Gatame
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
faut retourner au premier bureau et faire un calque du document que t'as lu avant. mais je me rappelle plus bien des details ...
god is a rocker
Wé ca c'est fait, ensuite j'ai mis la disquette dans le lecteur, mais le teletransporteur veut pas marcher.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...