Etes vous logiques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Wé ca c'est fait, ensuite j'ai mis la disquette dans le lecteur, mais le teletransporteur veut pas marcher.
Yoko-Shio-Gatame
agnesfred
god is a rocker a écrit :
Wé ca c'est fait, ensuite j'ai mis la disquette dans le lecteur, mais le teletransporteur veut pas marcher.

le coup avec les vannes de différentes couleurs ?
faut les déplacer dans je ne sais plus quel ordre pour que ça devienne gris il me semble...
god is a rocker
wé, maintenant j'suis au niveau 12, et je lutte entre le tableau aux carrés verts et les murs de lasers.
Yoko-Shio-Gatame
Dasupadavid
Mais la fin ? Y a rien du tout ! Le level 13 c'est juste ce petit truc à la con ? Pas de truc super spécial ?? C'est Nazeuuuuuuh !
"Revenge is a dish best served cold."
Salepunk
Rhahlala chuis bloqué au level 12 devant une porte avec un filtre laser rouge devant et c'est marqué 123E à côté ! Je capte vraiment pas quoi faire...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
bon sang le mur vert vous faites comment ????
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
agnesfred
peavy a écrit :
bon sang le mur vert vous faites comment ????
Peavy

lol !
c'est toi qui a lancé le sujet et tu n'as pas fini ?

je te conseil de commencer par la gauche... et de faire colone par colone jusqu'au bout à droite.... il doivent être tous vert sauf 2 ou 3 je crois....
ça viens assez vite....
bonne chance !
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
ok jeu fini
c etait vraiment fun
j attends les prochains niveaux avec impatience
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gniih, oscour, la dernière porte laser rouge, un indice pliize!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bah kan t'arrives à la dernierre porte, tu reviens tout devant , au premier appareil, tu remet les lazers sur la 1ere porte, tu remontes ds la chambre et tu passes par le passage à coté du salon ..
Meuh!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
yes merci!

mais euh la clé de la derniere porte elle est ouuuuu
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Bon alors, je sais que j'suis pas un logique, mais j'suis bloqué après avoir foutu la tête qui marche ( ) dans ma boite de disquette et piqué les trois panneau du mur.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
C'est on hein j'ai trouvé
Putain
"Thank You For Using Intelli Lock" J'y croyai plus sur la fin
DarkVadehors
En tout cas merci pour le site Peavy.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
J'suis aux aliens, j'ai rentré mon ptit mot dans l'ordi et j'ai mes deux pieces qu'apparaissent avec les lettres, mais je sais fichtrement pas quoi en faire même en tappant un mot avec c'est lettres ca me fait rien
p.s : putain de musique de m***** !
p.s 2 : ah ben si ca marche

En ce moment sur backstage...