bon sang le mur vert vous faites comment ????
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
bon sang le mur vert vous faites comment ????
Peavy
lol !
c'est toi qui a lancé le sujet et tu n'as pas fini ?
je te conseil de commencer par la gauche... et de faire colone par colone jusqu'au bout à droite.... il doivent être tous vert sauf 2 ou 3 je crois....
ça viens assez vite....
bonne chance !
ok jeu fini
c etait vraiment fun
j attends les prochains niveaux avec impatience
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
bah kan t'arrives à la dernierre porte, tu reviens tout devant , au premier appareil, tu remet les lazers sur la 1ere porte, tu remontes ds la chambre et tu passes par le passage à coté du salon ..
Bon alors, je sais que j'suis pas un logique, mais j'suis bloqué après avoir foutu la tête qui marche ( ) dans ma boite de disquette et piqué les trois panneau du mur.
J'suis aux aliens, j'ai rentré mon ptit mot dans l'ordi et j'ai mes deux pieces qu'apparaissent avec les lettres, mais je sais fichtrement pas quoi en faire même en tappant un mot avec c'est lettres ca me fait rien
p.s : putain de musique de m***** !
p.s 2 : ah ben si ca marche