Etes vous logiques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 01:19
J'suis aux aliens, j'ai rentré mon ptit mot dans l'ordi et j'ai mes deux pieces qu'apparaissent avec les lettres, mais je sais fichtrement pas quoi en faire même en tappant un mot avec c'est lettres ca me fait rien
p.s : putain de musique de m***** !
p.s 2 : ah ben si ca marche
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Alors là j'comprends pas du tout le coup du deuxieme laser rouge
berrybrest
Bon, j'ai lâchement abandonné au niveau où il y a le pc. On tape QUEST et après il y a une photo de la 1ère chambre avec Y sur le placard et A sur le tableau. J'ai pas compris... bouuuuh .
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Dave mustaine> tu clique sur la porte de la chambre sur l'ecran du pc et tu découvre deux autre lettres, tu fait un mot avec ces lettres, tu reboot le pc et tu rentre le mot
Moi j'ai tjrs pas compris la deuxième porte de laser si quelqu'un pouvait m'expliquer?
Salepunk
tu dis au level 12 ?
T'ain moi chuis complétement bloqué devant la porte qui a un laser rouge devant et ou c'est marqué 123E a coté... Aidez-moi
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Ouais au level 12, le 2ème laser avec la petite salle à gauche
Salepunk
Avec le tournevis tu démonte le système de contrôle de laser, ensuite avec la pince tu coupe les fils électriques.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Salepunk a écrit :
tu dis au level 12 ?
T'ain moi chuis complétement bloqué devant la porte qui a un laser rouge devant et ou c'est marqué 123E a coté... Aidez-moi

le code à taper est illuminé par la lampe de bureau dans la pièce en haut de l'échelle

par contre la porte derrière est fermée et j'ai po trouvé la cléééééé
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Salepunk a écrit :
Avec le tournevis tu démonte le système de contrôle de laser, ensuite avec la pince tu coupe les fils électriques.

Ha merci !
Par contre j'ai pas compris non plus pour la suite J'ai bien le code mais on peut appuyer sur les panneaux 123E au mur? Marche pas chez moi
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Euuuh
Je fait mon code dans tout les sens sur le panneau, marche pas, je viens ici poster, je reviens sur le jeu et paf le laser a disparu

Chacal> la clé normalement t'en a une depuis pas mal de temps, tu ouvre le placard dans la pièce de droite à côté du panneau de contrôle, dedans y'a une autre clé (celle de la porte) et un tournevis
berrybrest
Lycanthrope a écrit :
Dave mustaine> tu clique sur la porte de la chambre sur l'ecran du pc et tu découvre deux autre lettres, tu fait un mot avec ces lettres, tu reboot le pc et tu rentre le mot

Rhaaaa, j'avais essayé .
Merci , mais je ne sais pas si je vais recommencer.
.:Sentenza:.
peavy a écrit :
Boba7 a écrit :
C'est bon peavy, faut que tu fasses un mots avec tes lettres, qeu tu rebootes l'ordi et que tu le tapes!

ben j ai fait un mot sans rebooter l ordi et cela a fonctionné
par contre c est bizarre que nous n ayons pas eu les mêmes lettres
Peavy

ses quoi le mot ?
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Salepunk
le mot se trouve gravé dans une armoire, c'est QUEST

Salepunk
Tcheu l'arnaque g essayé toutes les positions de numéro avec la lampe : pas moyen d'enlever le laser ! G même essayé de poster et de vite revenir ! mais rien n'y fais ! Faut faire quoi comme code ? en tous cas moi g pas la possibilité de mettre 123 avec les positions de la lampe...

Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Salepunk a écrit :
Tcheu l'arnaque g essayé toutes les positions de numéro avec la lampe : pas moyen d'enlever le laser ! G même essayé de poster et de vite revenir ! mais rien n'y fais ! Faut faire quoi comme code ? en tous cas moi g pas la possibilité de mettre 123 avec les positions de la lampe...

Ben c'est sur le mur que tu doit cliquer ! T'as rien a faire avec la lampe, elle te permet juste de découvrir un code sur le mur de la chambre. Une fois que t'as découvert le code, tu va le tapper sur le mur oû t'as le laser (sur le 123E)
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
.:Sentenza:. a écrit :
peavy a écrit :
Boba7 a écrit :
C'est bon peavy, faut que tu fasses un mots avec tes lettres, qeu tu rebootes l'ordi et que tu le tapes!

ben j ai fait un mot sans rebooter l ordi et cela a fonctionné
par contre c est bizarre que nous n ayons pas eu les mêmes lettres
Peavy

ses quoi le mot ?

Moi j'avais les lettres WR et AD, le mot c'était WARD, mais apparement les lettres changent à chaque fois

En ce moment sur backstage...