êtes-vous un dangereux psychopathe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
ouais sauf que moi C Hemi et pas la soeur qui tue les autre, c'est là tte la différence et elle a son importance.. ;-)
bon ok je dslé
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
La première soeur ne sortait pas avec john et souffrait du syndrome du QT long. Qd sa soeur qui sortait avec le dis john lui a annoncé la nouvelle de son mariage, et ben la soeur avec le QT long a fait une syncope et est tombé malheureusement dans une flaque d'eau ( et oui il pleut en angleterre) et s'est noyé ! La 2nd soeur est morte car une de ses veine colo-rectales a explosé quand elle était en train de couler tranquilement un bronze !!
John qd a lui est rentrée dans son patelin car il avait oublié de couper le gaz et de nourrir le chat !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ya un million de possibilités là....

moi je dirais que john a tué la première soeur accidentellement alors qu'il chourait des asperges vinaigrette dans le frigo en pleine nuit, il a entendu du bruit et s'est redressé violemment, mettant un coup de boule à la soeur venue chourer des asperges elle aussi.

En fait elle a juste eue la lèvre abimée, mais les asperges étaient pas fraiches, infection, elle s'est évanouie de douleur au volant du tracteur familial

a l'enterrement, la copine de john inhale des vapeurs d'asperges et devient folle

du coup, johns retourne à nothin g gulch dans le soleil couchant en chantant i'm a poor lonesome cowboy

la troisieme soeur, intriguée, mène des investigations au marché du coin. Mais prise dans une manif à josé bové, elle se retrouve à faire trois mois de taule.

En sortant, elle découvre dans le cabinet du médecin un exemplaire de paris match qui explique que jhonny hallyday a a nouveau quitté nadine, 12 ans, remariée avec michael jackson

mais bon, ca elle s'en fout

alors elle ressort de prison et elle a faim, alors elle va dans le frigo, mais dans celui-ci les restes d'asperge sont toujours la vue que l'autre soeur, devenue folle, s'est mise en tête d'avoir du succès en reprenant du malmsteen et est partie a los angeles sur marne.

elle ouvre le frigo, pouf, explosion, morte.

et john dans tout ca? il a créé une entreprise du nom de cassegrain......HAHAHAHAHA
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
john ne peut pas avoir du "sperme nitro a retardement" sinon ca ferai longtps qu'il se serai fait explosé les roubignoles !!!!
lukather
y a un de ses niveaux de CONNERIE ici!!!!!!!!!!

--Steve Lukather--
Maglite
ipphy a écrit :
La première soeur ne sortait pas avec john et souffrait du syndrome du QT long. Qd sa soeur qui sortait avec le dis john lui a annoncé la nouvelle de son mariage, et ben la soeur avec le QT long a fait une syncope et est tombé malheureusement dans une flaque d'eau ( et oui il pleut en angleterre) et s'est noyé ! La 2nd soeur est morte car une de ses veine colo-rectales a explosé quand elle était en train de couler tranquilement un bronze !!
John qd a lui est rentrée dans son patelin car il avait oublié de couper le gaz et de nourrir le chat !!!

Ca pourrait etre ca oui
Mag
lukather
Maglite a écrit :
ipphy a écrit :

Ca pourrait etre ca oui
mais je pense pas...non je pense pas <====dslé, c'est le syndrome Francis Cabrel
--Steve Lukather--
hemiplegist
la réponse-type du psychopathe est:

"la soeur qui s'est tapé John tue sa deuxième soeur pour qu'il y ait un deuxième enterrement, pour que John revienne..."
(= capacité à instrumentaliser les personnes)

tss.. vous me décevez...
(mention spéciale, Chacal: à mon avis, tu mérites au moins le titre de névrosé polymorphe! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Hemi, si tu as d'autre test du genre Cluedo , n'hésite pas !! C'est super !!! On se marre trop
T'aurai pas un test de psychopate guitariste (histoire de ne pas trop s'éloigner du thème du forum), genre :

Un soir de concert, apres avec fait des prouesse guitaristique, Tom Delongue, rentre dans sa loge !! En chemin il croise, Kirk de métallica, il ne le salut pas, et retrouve toutes ses groupies de 15ans dans sa loge et il songe a sa nouvelle gibson signature!!
Mais le lendemain, Travis le trouve mort , étouffé avec un t-shirt Atticus ( marque crée par Tom et Mark) !!

Qui a fait le coup ????
Maglite
ipphy a écrit :
Hemi, si tu as d'autre test du genre Cluedo , n'hésite pas !! C'est super !!! On se marre trop
T'aurai pas un test de psychopate guitariste (histoire de ne pas trop s'éloigner du thème du forum), genre :

Un soir de concert, apres avec fait des prouesse guitaristique, Tom Delongue, rentre dans sa loge !! En chemin il croise, Kirk de métallica, il ne le salut pas, et retrouve toutes ses groupies de 15ans dans sa loge et il songe a sa nouvelle gibson signature!!
Mais le lendemain, Travis le trouve mort , étouffé avec un t-shirt Atticus ( marque crée par Tom et Mark) !!

Qui a fait le coup ????

Ben c'est Kirk!! L'était vexé de pas avoir eu le salut de Delonge...
J'ai bon?
Mag
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Mais bon c'était juste une histoire a la con, je ne sais meme pas qui est le tueur !!

Mais si qq a une idée....
lukather
Facile, c'est mademoiselle Rose, dans la loge, avec la Strat de Hendrix (bah oui elle trainait par là!)
--Steve Lukather--
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Donc Tom serai mort a coup de gratte, puis étranglé par un t-shirt atticus pour faire croire que c'était Mark !!!

Pê aussi que c'est le fantome de hendrix qui a voulu purifier le monde guitaristique en tuant Tom

Un conseil, méfier vous des propriétaire de start blanche monté en gaucher !!!!
Freepwood
La soeur qui est sorti avec John rend sa soeur très triste car elle est pire qu'amoureuse et jalouse et celle-ci torture l'autre soeur, mais celle-ci se débat et poignarde l'autre avec un couteau de cuisine
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
TheVelho
elle la tuer pour kil y ait un autre enterrement comme ca elle reverra le mec a lenterrement lol

En ce moment sur backstage...