ya un million de possibilités là....
moi je dirais que john a tué la première soeur accidentellement alors qu'il chourait des asperges vinaigrette dans le frigo en pleine nuit, il a entendu du bruit et s'est redressé violemment, mettant un coup de boule à la soeur venue chourer des asperges elle aussi.
En fait elle a juste eue la lèvre abimée, mais les asperges étaient pas fraiches, infection, elle s'est évanouie de douleur au volant du tracteur familial
a l'enterrement, la copine de john inhale des vapeurs d'asperges et devient folle
du coup, johns retourne à nothin g gulch dans le soleil couchant en chantant i'm a poor lonesome cowboy
la troisieme soeur, intriguée, mène des investigations au marché du coin. Mais prise dans une manif à josé bové, elle se retrouve à faire trois mois de taule.
En sortant, elle découvre dans le cabinet du médecin un exemplaire de paris match qui explique que jhonny hallyday a a nouveau quitté nadine, 12 ans, remariée avec michael jackson
mais bon, ca elle s'en fout
alors elle ressort de prison et elle a faim, alors elle va dans le frigo, mais dans celui-ci les restes d'asperge sont toujours la vue que l'autre soeur, devenue folle, s'est mise en tête d'avoir du succès en reprenant du malmsteen et est partie a los angeles sur marne.
elle ouvre le frigo, pouf, explosion, morte.
et john dans tout ca? il a créé une entreprise du nom de cassegrain......HAHAHAHAHA
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.