êtes-vous un dangereux psychopathe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
non ... mais... la réponse a été donnée déja ...
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Bah c'est simple, il l'a tuée pour qu'il y ait un deuxième enterrement pour pouvoir la revoir.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Heavy_Tibo
Elles ont une maladie herediataire, ou John est sorti aussi avec la premiere soeur et leur a refilé un poison parcequ'il est un serpent ascendant au 2eme degré avec les oran-outan et a subi une mutation dans le Gloucester cinq ans auparavant par le Dr.Gépadetète qui est un fou recherché par le gouvernement britannique.....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bah nan john a baisé avec la futur morte pendant que la soeur de la futur morte les voyait, elle a attendu que john parte pour attacher sa soeur, l'étouffer avec un préso et lui a découpé le *** en rondelle avant de ...

hmm ok
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
hemiplegist a écrit :
la réponse-type du psychopathe est:

"la soeur qui s'est tapé John tue sa deuxième soeur pour qu'il y ait un deuxième enterrement, pour que John revienne..."
(= capacité à instrumentaliser les personnes)

Je connaissais mais la première fois qu'on me l'a fait c'est la réponse que j'ai immédiatement sorti. Ca me semble d'une logique plus qu'évidente lol.

Mais sinon moi ça va
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
caribou71
Il ne faut pas oublier la mauvaise influence des jeux vidéos et de la musique violente dans tout cela.

Notre brave gars écoute en fait Slayer et Deicide du matin au soir et passe ses journée à jouer à Doom3 (pour le côté bourrin) et Splinter Cell (pour le côté sadique).

La première est morte d'un mal de tête (Slayer) et le seconde d'une crise d'épilepsie (les jeux vidéos).

CQFD
Eikichi
moi je dis que la soeur est en fait mariée avec jesus le christ et puis le fantasme du gars c'était de se faire la bonne soeur alors il était jaloux de jésus et il a décidé d'assassiner la soeur à coups de crucifix qui a été aiguisé au préalable.
Eikichi
oui mais pour quelles raisons l'aurait il assassiné?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
wolffy a écrit :

ATTENTION, celui qui ne veux pas savoir ne lit pas !

La soeur amoureuse a tué sa soeur pour revoir l'homme au funérailles de celle-ci.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
icks a écrit :
wolffy a écrit :

ATTENTION, celui qui ne veux pas savoir ne lit pas !

La soeur amoureuse a tué sa soeur pour revoir l'homme au funérailles de celle-ci.

Oui oui on l'a dit plusieurs fois, je l'ai même requoté juste sur la page d'avant
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
flomarceau
ET NON !!!! CAR EN FAIT C'EST MOI LE TUEUR !!!

nan, j'déconne
"she said I'll throw myself away..."
Nausikaa
[quote="flomarceau"]ET NON !!!! CAR EN FAIT C'EST MOI LE TUEUR !!!

Et non !!! C'est mon voisin le tueur...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Eikichi
c'est meme pas vrai c'est mon chat
bucket shopp
rhaaaaa vous n'y etes pas du tout!
En fait ds le patelin du type, ce dernier a pour voisin mickey et minnie, lors d'un ebat ds la baignoire du type ilsont provoqué un degats des eaux et ont refuser d'assumer leur responsabilité dans l'affaire. Mickey fou de rage a peint leur maison en bleu et a fait tomber des chips sur la pelouse. Notre couple n'ayant pas reperé ces chips et étant trop occupé a nettoyé leur maison ils ne vire pas dark vador arrivé (il aime les chips si vous ne le saviez pas), celui-ci voyant nos 2 tourtereau cru qu'il s'agissait d'adversaire, le mec sorti son sabre laser de poche et leur combat commenca...Cependant il n'y eu pas de gagnant et ils allerent tous prendre un appero et des chips mais en allant cherché un martini la fille essaya d'eviter la vache qui se trouvait dans leur salon et s'empalla sur un stylo bic....
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Heavy_Tibo
strum a écrit :
rhaaaaa vous n'y etes pas du tout!
En fait ds le patelin du type, ce dernier a pour voisin mickey et minnie, lors d'un ebat ds la baignoire du type ilsont provoqué un degats des eaux et ont refuser d'assumer leur responsabilité dans l'affaire. Mickey fou de rage a peint leur maison en bleu et a fait tomber des chips sur la pelouse. Notre couple n'ayant pas reperé ces chips et étant trop occupé a nettoyé leur maison ils ne vire pas dark vador arrivé (il aime les chips si vous ne le saviez pas), celui-ci voyant nos 2 tourtereau cru qu'il s'agissait d'adversaire, le mec sorti son sabre laser de poche et leur combat commenca...Cependant il n'y eu pas de gagnant et ils allerent tous prendre un appero et des chips mais en allant cherché un martini la fille essaya d'eviter la vache qui se trouvait dans leur salon et s'empalla sur un stylo bic....

Quel mort attroce.
C'est l'histoire la plus credible que j'ai jamais entendu!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur backstage...