êtes-vous un dangereux psychopathe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheVelho
elle la tuer pour kil y ait un autre enterrement comme ca elle reverra le mec a lenterrement lol
TheVelho
elle la tuer pour kil y ait un autre enterrement comme ca elle reverra le mec a lenterrement lol
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
mais si le sperme nitro c'est tout a fait plausible c'est comme dans mac gyver : ta les bouteilles de nitro dans la paille dans la benne de la bagnole et meme si la route est toute défoncée ca risque rien.
la peau des couilles c'est pareil que la paille.

bon cependant pas de bol les soeurs étaient adeptes de rodéo.

corrolaire -> 2 taureaux sont morts.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
hemiplegist a écrit :

tss.. vous me décevez...
(mention spéciale, Chacal: à mon avis, tu mérites au moins le titre de névrosé polymorphe! )

JOIE
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lukather
bullfrog a écrit :
hemiplegist a écrit :
la réponse-type du psychopathe est:

"la soeur qui s'est tapé John tue sa deuxième soeur pour qu'il y ait un deuxième enterrement, pour que John revienne..."
(= capacité à instrumentaliser les personnes)

elle n'avait qu'à le baiser comme il faut pour qu'il soit obligé de rester, qu'il ne puisse plus partir (= capacité à instrumentaliser les personnes)
mdr
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
pas mis de préservatif?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
putin j'hallucine comment que vous parler tous la!!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr Bluesman
hop méga déterrage de topic ça ma bien fait rire
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
papibouzou
Pas encore résolu cette enigme?

Il me semble qu'il s'agit d'une histoire vraie que j'ai lue dans un livre de Bellemard. En fait la maison du mari est tellement humide que les soeurs sont mortes de la tuberculose à quelques mois d'intervalle. On a cru que le mari les avait empoisonnées; mais elles sont vraiment mortes de maladie. Le mari est lui mort de chagrin car il les aimait et n'a pas supporté que le sort s'acharne sur lui
Matthieu S
papibouzou a écrit :
Pas encore résolu cette enigme?

Il me semble qu'il s'agit d'une histoire vraie que j'ai lue dans un livre de Bellemard. En fait la maison du mari est tellement humide que les soeurs sont mortes de la tuberculose à quelques mois d'intervalle. On a cru que le mari les avait empoisonnées; mais elles sont vraiment mortes de maladie. Le mari est lui mort de chagrin car il les aimait et n'a pas supporté que le sort s'acharne sur lui

il fallait penser à l'absorbeur Rubson....
papibouzou
C'est une histoire qui se passe au siècle dernier, voire encore plus loin. Il n'y avait pas de traitement pour la tuberculose. Il me semble que seule la chambre de l'épouse était contaminée et que ces braves gens ne dormait pas ensemble; c'est pourquoi, le mari s'en sortait bien. Je vais retrouver cette histoire, je l'ai toujours
Billy Haze
hemiplegist a écrit :
imaginez:

dans un village du Cheshire, il y a 3 soeurs.
l'une d'entre elles meurt, accidentellement.
à l'enterrement se retrouvent la famille, les proches, les amis des proches.. dont John, un mec "super-chouette".
l'une des 2 soeurs sort avec le type en question.
au bout d'un moment, John, qui n'habite pas le village, retourne dans son patelin à lui...
3 mois plus tard, l'une des 2 soeurs décède.

Que s'est-il passé d'après vous ?

j'ai une réponse logique a vous proposer:

la soeur était jalouse, alors elle a invoqué un démon qui l'a possédder, elle a pris une cuillère et a couper les jambe du mec super chouette avec, elle les a mis dans le lit de sa soeur, le lendemain la soeur jalouse est arrivé avec une hache mal aiguisé et a tué sa soeur pendant trente minute....pis pour l'homme...elle lui a arracher les yeux avec des cuillères a kiwi(il ne faut pas devenir sadique quand même) et elle l'a obliqué a se trainé sur du gravier et pour le finir, elle lui a renter un bout de métal pointu (plein de tétanos) chauffer a blanc dans la bouche!....voila...c'est logique! :mdr:
Always Root For The Underdog
dégolas
the alkaliner a écrit :
hemiplegist a écrit :
imaginez:

dans un village du Cheshire, il y a 3 soeurs.
l'une d'entre elles meurt, accidentellement.
à l'enterrement se retrouvent la famille, les proches, les amis des proches.. dont John, un mec "super-chouette".
l'une des 2 soeurs sort avec le type en question.
au bout d'un moment, John, qui n'habite pas le village, retourne dans son patelin à lui...
3 mois plus tard, l'une des 2 soeurs décède.

Que s'est-il passé d'après vous ?

j'ai une réponse logique a vous proposer:

la soeur était jalouse, alors elle a invoqué un démon qui l'a possédder, elle a pris une cuillère et a couper les jambe du mec super chouette avec, elle les a mis dans le lit de sa soeur, le lendemain la soeur jalouse est arrivé avec une hache mal aiguisé et a tué sa soeur pendant trente minute....pis pour l'homme...elle lui a arracher les yeux avec des cuillères a kiwi(il ne faut pas devenir sadique quand même) et elle l'a obliqué a se trainé sur du gravier et pour le finir, elle lui a renter un bout de métal pointu (plein de tétanos) chauffer a blanc dans la bouche!....voila...c'est logique! :mdr:

T'as eu presque juste, mais ce ne fut pas le cas, je m'explique :
la soeur était jalouse, alors elle a invoqué un démon qui l'a possédé car ce fut bientôt la fin des temps et le type super chouette dut partir à la poursuite du diamant vert. Pendant ce temps, la 2ème soeur contacta les Ghostbuster qui vinrent au moment même grâce à une technique de téléportation apprise par sangoku pendant un entrainement des swat dirigé par morgan freeman.Quand ils découvrirent que la soeur possédée avait déja eu la peau de terminator et se battait contre batman, ils surent qu'il était trop fort et qu'il fallait faire appel au grand Hobiwan kenobit mais le maitre Yoda ne voulu pas qu'il dérange sa sérénité troudballienne,
alors il vint lui même grâce à un formidable vaisseau prété par son meilleur ami Ulisse 31 qui fut paxé à Albator alors que bruce willis explosait le météore qui devait leur servir de lune de miel.
Quand maitre Yoda arriva, il surpris la soeur possédée se faire culbuter par un alien qui oublia que prédator était à sa poursuite, il s'enfuit alors précipitemment et croisa William Wallace qui se pencha en avant et des boules de feu sortirent de son dérrière et vinrent percuter la soeur possédée qui avait oublié de péter depuis un bon moment et donc explosa.Ce fut le rapport d'enquête de l'inspecteur Columbo.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
  • Publié par
    ES335
    le
Ba, les soeurs sont très âgées, tout simplement la seconde meurt de mort naturelle !
Frthsvn
non ... mais... la réponse a été donnée déja ...

En ce moment sur backstage...