Êtes-vous un tueur potentiel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 29 Sep 2007, 15:33
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

11%

ça veut dire que je peux basculer!

en répondant le plus mal possible : 74%
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il faudrait demander à Leymergie les réponses pour faire 100%.

(En répondant dans le but de faire un gros score, je n'ai pas dépassé 92%, mais j'avais marqué que j'avais 99 ans.
En répondant sérieusement - ce qui va à l'encontre du test nous ommes d'accord - je fais 4%.)
lemgement lemg
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
27% !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Z'avez compris ?

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
erniebull
Ca ne m'étonne pas de Gillou ; toujours près à massacrer la concurrence , c'est la clé du succès pour un commercial !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah non, c'est l'inverse, je n'ai pas de concurrents, uniquement des confrères...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Doc Loco
Pourquoi "potentiel"?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Félicitations ! Vous avez 5% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
en trichant :

Félicitations ! Vous avez 83% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ce test fait la grave erreur de ne désigner que les psychopates ou les névrosés et pas les gens froids et pragmatiques qui n'ont peur ni du sang ni de la mort....

(bref, 42% pour moi... )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
18% quand même...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Hell yeah !!
Félicitations ! Vous avez 42% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
euh, sans tricher je suis à 65%, c'est inquiétant... commentaire:

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

Et en le faisant exprès, j'ai fait 92% il me semble avec le commentaire que quelqu'un a posté, "bonne chance à vous et à vos victimes"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
EL CINCO
Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Heavy_Tibo
41% sa va y'a pire
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
didithegrave
13% ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
microwAves
64% sans triché...

je leur avais dit de pas m'emmerder

En ce moment sur backstage...