Êtes-vous un tueur potentiel?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
lemg a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Pfff pourquoi tuer quand on peut s'amusé en meprisant ses contemporains ( Connard pretentieux's way of think ! )

T'as fait combien au précédent test ? Mieux que 70% j'espère.

J'l'avais battu largement sur ce test, j'ai l'impression qu'a part CYD et moi, personne ne l'a fait sérieusement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mais si mais si.... je suis juste un tit agneau

mais c'est au moment où tu crois que je suis le plus gentil que je suis horrible
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pareil, je fais vraiment un tout petit score.

Je vous dis que c'est le journal intime. Je n'en tiens pas, tout est là.
lemgement lemg
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Rho, pinaise, j'ai quand même 28 % !!!
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
26%
Maltigow
56%
Citation:
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Mdr..
Maltigow
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Vengeur41
33 %... Y'a pas mal de psychopathes potentiels ici...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
spirit of fire
c clair... moi mes 29% je les évacue dans le metal, c'est tres bon pour purger les plusions meurtrières
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En fait ils devraient renommer ce test "Êtes-vous un nerdz asocial et frustré" ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il y a donc plus de 75% du forum qui est consttué de nerds frustrés
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
-Niko- a écrit :
il y a donc plus de 75% du forum qui est consttué de nerds frustrés

Sans déconner ?
lemgement lemg
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
22 % en répondant honnêtement... Je pensais faire mieux

J'ai seulement été embêté par la question "Une personne de votre entourage doit mourir et c'est à vous de la désigner" : Sincèrement je ne sais pas ce que je ferais...

J'ai répondu : "la personne la plus âgée"
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur backstage...